Auteur Sujet: Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)  (Lu 11387 fois)

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Modifié: 20 juin, 2010, 19:52:06 19:52 par Martin »
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #1 le: 20 juin, 2010, 19:57:22 19:57 »

J'ai hâte de la voir en vrai !

Dixit mon mécano, le Tuono V4 est terminé. Il reste juste un point esthétique à travailler, les écopes à intégrer pour le gros radiateur...

Dès qu'elle arrive, j'essaie et si le moteur est aussi jouissif que le RSV4, je signe !
Une telle machine avec un grand guidon, ça va être une arme sur les routes des Pyrénées
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Thomas VLM

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #2 le: 20 juin, 2010, 20:01:04 20:01 »

au pire tu transformes ta R en tuono V4
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #3 le: 20 juin, 2010, 20:05:17 20:05 »

au pire tu transformes ta R en tuono V4


Té supérieur, pontets, guidon, durites frein, câbles embrayage et de gaz, tête de fourche et optiques, différentes écopes... Bref, ça fait un sérieux coût !
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #4 le: 20 juin, 2010, 20:17:01 20:17 »

De ce que j'ai pû lire sur les forums proches de l'usine, la prochaine tuono pourrait aussi etre avec le moteur V1200 et non pas le v4.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Thomas VLM

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #5 le: 20 juin, 2010, 20:37:38 20:37 »

et les gars sur la photo, il me semble que c'est bel et un bien une double sortie, regardez bien à la fin du collecteur ???

je me trompe ?
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #6 le: 20 juin, 2010, 21:24:57 21:24 »

C'est le tube des cylindres arrières à mon avis et le même échappement que le RSV
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #7 le: 25 juin, 2010, 18:33:33 18:33 »

IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #8 le: 25 juin, 2010, 19:17:46 19:17 »

Abs inside  ;)

target

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #9 le: 25 juin, 2010, 19:19:13 19:19 »

d après ce que j ai pu voir la tete de fourche  meme scotché ressemble a la rsv4 et ca me plait :D
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #10 le: 25 juin, 2010, 19:36:15 19:36 »

Abs inside  ;)

... et contrôle de traction :)
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #11 le: 25 juin, 2010, 21:37:41 21:37 »

Vivement 2011 pour la voir en vrai!!!!
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
« Modifié: 25 juin, 2010, 22:04:04 22:04 par naturland »
IP archivée

target

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #13 le: 26 juin, 2010, 12:19:40 12:19 »

en y regardant de plus près ca pue l intox. pour moi c est de la bricole sur base de rsv4. pourquoi mettre un prise d air frontale qu on devine sous les scotch et de laisser les ecopes? les hauts de carenages rsv4? les pontets de guidon ca fait trop adaptable..pis surtout aprilia a de quoi se reservé un circuit pour lui et ca serait plutot misano. je vois pas essayé un proto avec du monde au circuit, a 3mois du salon de milan.ya trop de truc qui cloche,a part l abs mais encore si on veut faire parler ya moyen de le mettre, on voit pas si il est branché...
le v2 1200 y en parle plutot sur le shiver d après mon concess..
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #14 le: 12 juillet, 2010, 22:56:21 22:56 »

« Modifié: 12 juillet, 2010, 22:58:08 22:58 par Martin »
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #15 le: 12 juillet, 2010, 23:09:02 23:09 »

Va falloir faire quelque-chose pour le poty parce qu'il est vraiment pas beau !
En espérant les pots de RSV4 se montent sur ce Tuono V4...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ké20

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #16 le: 14 juillet, 2010, 13:18:18 13:18 »

Une chose est sûre , ce n'est pas un bi  , je ne veux pas d'une telle bécane actuellement , mais je ne serai pas contre un petit essai
IP archivée

nounou 51

  • Invité
info sur la future tuono v4
« Réponse #17 le: 01 août, 2010, 17:45:27 17:45 »

aujordhui en lisant le nouveau numero de l integral surprise un mimi sujet sur la future tuono v4 elle sera doter  d un abs et d un antipatinage il reste a esperer qu il soit aussi efficace que chez bmw (s1000rr) j ai essayer un regale le systeme et bleuffant si quelqun d autre peut nous eclairer sur le future bebe de chez aprilia n esiter pas ;)
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

raf2roue

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #20 le: 04 septembre, 2010, 20:37:02 20:37 »

j' ai hate de voir ça
je vais change mon RSV et je pas encore RSV4 ou tuono
IP archivée

the bachelor

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #21 le: 02 novembre, 2010, 21:10:27 21:10 »

la vrais  :P



Uploaded with ImageShack.us


IP archivée

the bachelor

  • Invité
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #23 le: 02 novembre, 2010, 22:44:04 22:44 »

Arfff : déçu,  :( ils ont salopé la ligne et la bouille de la superbe RSV4 : dommage

MotoMAg : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9671&id_document=39094&compteur=1
                                                                                                    Milan 2011, Aprilia Tuono V4 APRC : tête alourdie                                    Milan 2011, Aprilia Tuono V4 APRC : tête alourdiePeut- être l’élément le moins réussi de la moto. Sa tête de fourche massive et en plastique noir satiné. Elle « alourdit » une machine pourtant gracile et ressemble trop à l’ancienne Tuono. Mais les goûts et les couleurs sont affaire de chacun, dit-on.   
IP archivée

motard_breton

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #24 le: 02 novembre, 2010, 23:58:52 23:58 »

aie aie aie je la trouve jolie a voir en vrai
IP archivée

ttrem

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #25 le: 03 novembre, 2010, 19:23:24 19:23 »

perso,je n'ai jamais aimé les tuonos,ben c'est pas le v4 qui va me faire changé d'avis :-[
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #26 le: 04 novembre, 2010, 09:04:53 09:04 »

complètement ratée cette tuono , dommage
IP archivée

nonogsx

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #27 le: 04 novembre, 2010, 13:28:00 13:28 »

bof , la tuono !!!

c'est pas elle qui va me faire lacher ma belle !!

 l'APRC oui , par contre  :P
IP archivée

warning

  • Invité
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #28 le: 04 novembre, 2010, 14:22:48 14:22 »

Vivement que l'on puisse l'essayer  :P
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Premier tests de la v4 Roadster( Tuono?)
« Réponse #29 le: 04 novembre, 2010, 19:10:22 19:10 »

Plus je la regarde et moins elle me choque.
Dans le MJ de cette semaine, ils estiment le prix à 12500€ environ et mon concess m'a dit qu'elle devrait arriver courant mars ou avril 2011. On a le temps...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   
 

Page générée en 0.056 secondes avec 16 requêtes.