Auteur Sujet: crash pad  (Lu 1784 fois)

PHOENIX

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
  • Localisation: TOURNON SUR RHONE
  • Moto: APRILIA 1000 TUONO
crash pad
« le: 14 mars, 2012, 23:13:20 23:13 »

Bonsoir
J'aimerai savoir ce que je peux monter  comme crash pad pour un tuono de 2003 en lieu et place des originaux qui sont franchement laid
Le choix est difficile malgré le peu de référence que j'arrive à trouver pour ce modèle
Merci pour votre aide
IP archivée
Plus tu tournes ta poignée moins fort moins tu avances plus vite

speed

  • Invité
Re : crash pad
« Réponse #1 le: 16 mars, 2012, 22:43:14 22:43 »

il y a ca:http://cgi.ebay.fr/APRILIA-TUONO-REPLACEMENT-BLACK-CRASH-MUSHROOMS-PROTECT-/330693513306?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4cfede905a
 plus ca pour le cadre :http://cgi.ebay.fr/APRILIA-RSV-R-98-03-TUONO-UPTO-2005-CRASH-MUSHROOMS-/230752988214?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item35b9f32c36....j'ai tester a  160 (malheureusement)
 ca protege indeniablement;je l'affirme!!et la qualité/flexibilité est vraiment pas mal..
IP archivée

PHOENIX

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
  • Localisation: TOURNON SUR RHONE
  • Moto: APRILIA 1000 TUONO
Re : crash pad
« Réponse #2 le: 17 mars, 2012, 09:41:36 09:41 »

Merci pour la réponse ;) je les avais vu sur ebay mais vu le prix je me demandais si c'était de la qualité. Mais elle à l'air d'être au rendez vous
 ;)
IP archivée
Plus tu tournes ta poignée moins fort moins tu avances plus vite

gamerfou

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
  • Localisation: Paris
  • Moto: Tuono 2003
Re : crash pad
« Réponse #3 le: 18 mars, 2012, 22:03:58 22:03 »

j'ai pris le set complet chez ce vendeur (axes de roues, diabolos et tampons sur le point de montage "arrière" du cadre); pas les tampons de remplacement de ceux d'origine par contre.
Je me suis buché à Clastres en septembre, et ca a plutot bien marché... guidon et selecteur tordu bien sur, platine gauche aussi et un peu de plastique rappé.
par contre pas la moindre trace de contact sur les différents reservoirs, le cadre, le bras oscillant, la fourche, le radiateur...

et le plus beau c'est que dans la chute, la roulette de cadre a cassé (à l'endroit prévu pour) et que donc j'ai recontacté le mec pour en avoir une neuve et... il me l'a envoyée gratos!
IP archivée

alde34

  • Invité
Re : crash pad
« Réponse #4 le: 25 mai, 2012, 22:07:42 22:07 »

salut je me glisse dans le sujet je voudrais savoir si vous connaissiez un fournisseur pour les pares carter pas trop cher pour tuono mais de 2007 ?
IP archivée

Alain22

  • Invité
Re : crash pad
« Réponse #5 le: 13 juin, 2012, 05:10:31 05:10 »

Je confirme tres bons produits en cas de chute et excellents commerciaux.
A recommander.
Alain22
IP archivée

smed

  • Invité
Re : Re : crash pad
« Réponse #6 le: 13 juin, 2012, 17:32:02 17:32 »

j'ai pris le set complet chez ce vendeur (axes de roues, diabolos et tampons sur le point de montage "arrière" du cadre); pas les tampons de remplacement de ceux d'origine par contre.
Je me suis buché à Clastres en septembre, et ca a plutot bien marché... guidon et selecteur tordu bien sur, platine gauche aussi et un peu de plastique rappé.
par contre pas la moindre trace de contact sur les différents reservoirs, le cadre, le bras oscillant, la fourche, le radiateur...

et le plus beau c'est que dans la chute, la roulette de cadre a cassé (à l'endroit prévu pour) et que donc j'ai recontacté le mec pour en avoir une neuve et... il me l'a envoyée gratos!

c'est lequel des deux liens qui représente le package complet que t'as pris?
tu te souviens le prix?
IP archivée
 

Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.