Je vois que chacun d'entre nous rêve du meilleur Vtwin pour assurer la suite de celui que l'on adore...
Un V2 1200 de 170CV et 13mkg de couple, une partie cycle digne de ce nom..
Mais pourquoi alors aprilia sort un V4 ,s'engage sur un programme sportif avec des gros moyens et de grosses ambitions,c'est surement pas pour se battre pour le titre de meilleur Vtwin ,mais tout simplement le titre superbike et gagné en notoriété...remarque c'est pas encore gagné, face à la technicité et aux performances de la concurrence, il suffit de voir le nouveau moteur calé à 90°du R1 2009,pour comprendre l'évolution du marché hypersport qui malgré tout reste un marché de niche .Le superbike et la moto GP sont les vitrines des constructeurs, tout comme la F1 pour pour la marque au losange que l'on connait bien..
Maintenant pour le commun des mortels,il y aura quoi à se mettre sous la dent??
une RSV4 que peux d'entre nous maitriserons tant la barre sera haute surtout pour la route..mais qui donnera du rêve et plaisir a ceux qui seront preneur..
Et d'autres motos V2 1200cc de 130CV... ,roadster, routières ,trails et pourquoi pas d'autres concept,pour titiller le marché classic Triumph et Ducati ,pour celui qui ne recherche pas forcement la perf pure mais le plaisir de rouler sur des motos plutôt bien faite et différentes des traditionnelles modèles jap.
les Tuonos et RSV ne sont pas mortes avec le Rotax même si leurs commercialisations risquent de disparaitre , bien au contraires, et elles deviendront une sorte de référence pour la marque qui ne pourra pas l'oublier et on est la pour cela sur le site!!!
Grand V à tous ,60°,65°ou 90°,2 ou 4 cylindres...
et au fait , c'est quand que le site change de nom?
:plol
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