Auteur Sujet: Demande d'avis aux professionnels du flashage  (Lu 1102 fois)

Desmostro

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« le: 04 avril, 2009, 03:12:44 03:12 »

Sachant que certaines personnes parcourant ce forum ont fait un choix de carrière en fort contraste avec la pratique de la moto, et même qu'ils portent des bleus de travail mais que c'est pas pour bricoler, je me permets de solliciter vos avis avisés, messieurs les represseurs de troubles public.

En gros j'me suis fait flasher, connement (comme toujours) 2 fois la semaine dernière en boitaroues.
Deux fois par des mesta 1000, la 1ére à 120 (pour 110) et la 2éme à 100 ou 105 (pour 90) mais les deux fois j'étais en train de freiner assez fortement au moment du flash.

Premièrement, est-ce que ces nouveaux radar ont progressé au niveau des contrôles lorsqu'un vilain contrevenant freine ou accélère fort au moment du contrôle? (c'était une tare des suppos kaki)

Secondement, est-ce qu'il y a eu récemment des directives pour réduire les marges de contrôle? Parce que flashé à 120 pour 110, quand tu enlevés la marge de 5% plus les 1 ou 2 km/h du compteur, ça te fais un radar qui déclenche à 116 ou 117.

Voilà, vos avis sur le sujet seront les bienvenus
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Desmostro »
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #1 le: 04 avril, 2009, 08:17:30 08:17 »

ben moi aussi j'ai pris 91 et 92 au lieu de 90 ....alors entre le marge et tout .. ben ca déclenche tot !!!

 :-?

... maintenant à partir du moment où ça flash et qu'il y a une vitesse retenue .... ben c'est toi contre le radar et tu te sent bien seul !!!
(sauf grosse erreur genre 220 en renault 5 ... mais en général le radar soit prend une vitesse soit ne prends rien)
sinon rien à faire dans ce cas
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #2 le: 04 avril, 2009, 11:20:11 11:20 »

Ils sont très forts ces nouveaux hiboux sur trépied, si on peut même plus passer sur les freins pour les faire bugger...

 http://www.sagem-securite.com/pdf/fr/D904.pdf

Précision de 1km/h  :ouch  bientôt on va encore nous réduire les marges.
La seul parade, rouler à + de 300, pas toujours facile.
IP archivée

Thibaut

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #3 le: 04 avril, 2009, 16:47:00 16:47 »

les radar que tu site sont déja en focntion dans le 93 j'en est deja vue et aussi dans le 60 et 95 :cry !
IP archivée

toun

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #4 le: 04 avril, 2009, 17:38:10 17:38 »

j'en ai vu un dans le 44 sur la 4 voies Nantes Rennes. Ca se reproduie bien ces bêtes la :chainsaw
IP archivée

granddeglingue

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #5 le: 04 avril, 2009, 22:00:54 22:00 »

salut alors je vais te rpeondre assez rapidement et le plus completement possible
les radars nouvelle génération ont leur soucis aussi (je serais tenté de dire plus)
en ce qui te concerne j'ai pas tout saisi
tu t'es fait flashé avec quoi ?? une meule ou une caisse
le flash tu l'as pris devant ou derière et la vitesse que tu annonces elle est supposé ou alors tu as reçu un courrier ???
a savoir que même si tu te fais flashé en freinant logiquement le radar a des soucis de calcul de vitesse et le flash peut se déclencher sans que tu sois "dans la boite"
après on as aussi pas mal de soucis car certains véhicules sont pris 1 km/h au dessus et un autre véhicule après qui passe beaucoup plus vite et bien le radar ne bronche pas et ça marche pas ??????
pourquoi ???  soit diSant d'après SAGEM (quand on appelle au tél) l'erreur ne peut pas venir de l'appareil mais de nous (mais bien sur leur appareil est infaillible ...............soit disant)
mais ce que je peux te dire c'est que nous a notre niveau on a beaucoup de soucis de mise en route de leur machin (d'ailleurs je me demande s'il fabrique pas leur appareil comme leur téléphone (a réfléchir)

maintenant sii tu veux de plus amples renseignementstu peux me contacter par MP si tu veux  JE VOUS LAISSE d'ailleur sje pars à l'instant installer leur port...  heu ??? :plol    appareil de contrôle  :tralalere
 :v  :v
Pour info j'ai eu droit aussi au flashage et au retrait de point pour 2 km/h au dessus :pendu  (c'est le jeu a pauv lucette)
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #6 le: 05 avril, 2009, 19:55:27 19:55 »

Merci bien pour tes infos granddeglingue, pour répondre à tes questions, j'étais en caisse et les vitesse lors des flashage je les ai estimé en jetant un coup d'œil au compteur.
Pour l'instant je n'ai rien reçu, j'attends avec hantise les courriers avec Marianne sur l'enveloppe.

Comme si ça ne suffisait pas, j'me suis fais arrêter samedi dernier pour chevauchement de zébra en bécane, heureusement j'suis tombé sur un gendarme cool qui m'a laissé repartir après une petite réprimande.

Je les collectionnes en ce moment.   :sad
IP archivée

Twix

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #7 le: 14 avril, 2009, 13:32:36 13:32 »

Alors aux résultats vilain contrevenant..
tu as eu ces lettres??
combien tu as pris?
Vazy racontes...
 :v
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Demande d'avis aux professionnels du flashage
« Réponse #8 le: 14 avril, 2009, 22:04:50 22:04 »

Ben étonnement toujours rien de reçu donc je continue à tatoner du bois pour le moment.
En moto sinon je roule vite uniquement dans mon garage parce que sur route c'est interdit, mais le hdi au propergol de colza enrichi au  gingembre hydratant ça surprend tellement que ça pousse.
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 15 requêtes.