Auteur Sujet: tuono factory 2007  (Lu 8287 fois)

blondin

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tuono factory 2007
« le: 27 juin, 2010, 19:59:22 19:59 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement possesseur d'une kawasaki zx6r 2009, qui est normalement vendue, pour changer contre une tuono factory de 2007 (voilà la moto: http://www.leboncoin.fr/motos/108355783.htm?ca=13_s).
J'ai pu essayer une tuono de 2005 et je me suis régalé. Quelle différence avec la factory(à part les accessoires ohlins et carbone). Après j'ai toujours des japonaises donc j'ai un peu peur de la fiabilité, mais bon ya que les imbéciles qui changent pas d'avis. Dites moi ce que vous en pensez. Merci
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ben15

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #1 le: 27 juin, 2010, 20:03:04 20:03 »

niveau moteur pas de difference a part quelques petit chevaux en plus ! niveau maniabilité c'est la meme chose , le ohlins modifie un peu le comportement mais tu le sentira pas.
niveau fiabilite c'est du tout bon . faut arreter de croire que c'est pas fiable , en temoigne l'espace entre chaque revisions comparer aux twins concurent!
tu va te regaler
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #2 le: 27 juin, 2010, 20:56:17 20:56 »

D'autres avis sur la tuono factory. A-t-il des possesseur de tuono factory?
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vroom

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #3 le: 27 juin, 2010, 21:48:56 21:48 »

que dire sur le tuono factory a part que c,est une arme de guerre   :P le 2007 est beaucoup + agile que les 2005  :P niveau moteur le 2007 est un peu + lineaire que le 2005 et niveau fiabiliter  a part quelle que probleme electronique tu n,as vraiment rien a craindre  ^-^
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fleche d argent

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #4 le: 28 juin, 2010, 09:29:53 09:29 »

Salut, j'ai aussi un factory, coloris 2009, un vrais plaisir de rouler, maniable, légé, et surtout, une fois la cale enlevée, ça pousse bien dès 4000tr!
et puis cette finition factory est un regal pour les yeux
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #5 le: 28 juin, 2010, 22:38:43 22:38 »

Mais les modèles 2007-2009 sont les mêmes alors? Bon j'espère tomber sur une bonne moto.
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FloFactory

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #6 le: 29 juin, 2010, 06:22:12 06:22 »

J'ai la même que toi, je sors aussi d'une Kawa....La stabilité n'a rien à voir.... :D
J'avais un Z1000, le Tuono pousse un poil plus, freine MIEUX....Est beaucoup plus exclusif ;D

Par contre, il te manque des autocollants sur le coque arrière....Cette moto a chuté....? ::)





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ben15

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #7 le: 29 juin, 2010, 13:52:28 13:52 »

bien vu le coupe des autocollants , ça vaut le cout de demander pourquoi ils osnt plus la
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #8 le: 29 juin, 2010, 16:02:27 16:02 »

En fait il les avait enlevé, ça ne lui plaisait pas. Mais la moto est dans une concession aprilia et ils vont les remettre.
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #9 le: 05 juillet, 2010, 18:05:47 18:05 »

Bon zx6r vendu samedi, et jeudi je récupére la tuono. Ca sera celle ci

http://193.164.196.30/images/896/8968432619.jpg

Que 5500 KM et comme neuve, vraiment très propre et très bien entretenue
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #10 le: 05 juillet, 2010, 18:07:32 18:07 »

Au fait si vous avez des échappements à me conseiller???

J'ai vu Akra, leo vince, mivv et si vous avez dotre marque, ça m'intéresse même pas trop connu en france
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target

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #11 le: 05 juillet, 2010, 18:48:34 18:48 »

au fait, si j ai bien compris ya des modeles 2007 avec les jantes dorés,et comme la mienne avec des bleus
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FloFactory

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #12 le: 05 juillet, 2010, 18:53:49 18:53 »

La mienne a les jantes repeintes.... :D
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #13 le: 08 juillet, 2010, 01:49:35 01:49 »

Bon la tuono factory est dans le garage et n'ayant jamais eu d'italienne, j'espére ne pas être déçu avec trop de problémes moteurs ou d'électronique.
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FloFactory

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #14 le: 08 juillet, 2010, 03:31:31 03:31 »

Pour ma part, depuis maintenant 5000kms, juste une panne à déplorer le mois dernier, j'ai roulé en Tuono monocylindre....J'avais un faux contact sur le pilote d'injecteur du cylindre arrière....J'ai tout démonté pensant que ça venait d'une bobine HS....Puis c'est reparti.....Cette moto est géniale, mais n'aime pas DU TOUT rouler sous la pluie...... :-[
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #15 le: 08 juillet, 2010, 12:03:36 12:03 »

Bon donc fo pas rouler sous la pluie et pour nettoyer la moto, faut bien la mouiller?
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vroom

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #16 le: 08 juillet, 2010, 13:52:09 13:52 »

ont est plusieur breton a avoir des tuono est je peut te dire que la pluie me la derange pas du tout  8) demande a phil 29 qui est rentrer de ballade avec de l,eau jusqu,au sabot  ;D ;D
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #17 le: 08 juillet, 2010, 14:31:03 14:31 »

Bon on verra bien, en espérant que je n'ai pas de problème avec cette moto
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351W

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #18 le: 08 juillet, 2010, 14:43:05 14:43 »

Tu ne sera pas deçu  ;) 8)
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #19 le: 08 juillet, 2010, 15:18:05 15:18 »

Et pour le nettoyage de la moto, jet d'eau et éponge? ou fo éviter et la laver à sec?
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fleche d argent

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #20 le: 08 juillet, 2010, 17:21:17 17:21 »

rien ne t'empeche de la laver à l'eau, elles ne sont pas en sucre  ???
la seule chose c'est evité les parties electriques, demarreur, prises et connecteurs, et les roulements!
apres, tu peux tres bien aller au karcher, tu evite juste les parties indiquées plus haut!

gaffe aussi au choc thermique, eau froide sur moteur chaud!!!!
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #21 le: 08 juillet, 2010, 18:35:15 18:35 »

Bon pour les connecteurs électriques doit y avoir un moyen de les protéger contre la flotte et l'humidité?!!!!
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Olly

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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #23 le: 08 juillet, 2010, 19:34:58 19:34 »

bon je vais des photos et les mettre
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #24 le: 08 juillet, 2010, 19:54:50 19:54 »

je veux changer les échappements et mettre un filtre kn, il faut changer kelke chose en installant tout ça?
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351W

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #25 le: 09 juillet, 2010, 12:07:06 12:07 »

D'après les dires du forum, il faut voir si tu es en MAP2 au niveau de ta cartographie, enlever ton restricteur d'air qui se trouve dans ta boite a air.
Et tu peux changer aussi ton pignon de sortie de boite par un 15. Il me semble qu'avec ton modele, tu dois avoir le 15 et le 16. Du moins quand j'ai acheté la mienne les deux étaient fournis.... et mettre une BAAO 8)
Ce qui change radicalement le comportement de ta moto ;)
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #26 le: 09 juillet, 2010, 18:57:00 18:57 »

Comment on voit si on est en MAP2? quest que le BAAO?
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petit-fifi

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Re : Re : tuono factory 2007
« Réponse #27 le: 12 juillet, 2010, 14:45:02 14:45 »

Comment on voit si on est en MAP2? quest que le BAAO?

Pour la MPA 2, fais un petite recherche avec la fonction ad'hoc, c'est un sujet réccurent sur le forum, tu trouveras pas mal de réponse.
Idem pour la BAAO (boite à air ouverte)
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blondin

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Re : tuono factory 2007
« Réponse #28 le: 27 juillet, 2010, 14:37:37 14:37 »

Salut à tous,

Photos à venir, après 1500km, pas de problèmes seulement de l'humidité dans le compteur, qui après démontage et séchage, n'est plus. Pas de souci encore, OUF.En espérant ne pas en avoir.

Juste une question, que doit-on faire à 10000km, au niveau entretien : une vidange et quoi d'autre?

Je veux mettre des échappements, je dois changer autres choses après avoir mis les pots et un filtre Kn ou BMC?
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RV

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Re : Re : tuono factory 2007
« Réponse #29 le: 27 juillet, 2010, 16:14:07 16:14 »

Salut à tous,

Photos à venir, après 1500km, pas de problèmes seulement de l'humidité dans le compteur, qui après démontage et séchage, n'est plus. Pas de souci encore, OUF.En espérant ne pas en avoir.

Juste une question, que doit-on faire à 10000km, au niveau entretien : une vidange et quoi d'autre?

Je veux mettre des échappements, je dois changer autres choses après avoir mis les pots et un filtre Kn ou BMC?

pour l'humidité dans le compteur, c'est un problème récurrent !!
solution, faire un petit trou de 3 mm à l'arrière  ;)

à dix mille, changement de l'huile et du filtre  ;)

pour les pots:
pas de changement si tu mets des catalysés

sinon changer la carto chez ton concess via l'axone

si tu doit aller au garage fait faire un réglage du CO en même temps !!!

sinon tu peut mettre un BAAO (boite à air ouverte) qui change vraiment le comportement, pour cela tu envoie un MP à mr Lleidos qui te fourniras la bête contre un petit chèque  ;)

tu peut changer aussi tes bougies pour des iridium ICI

maintenant tous ça ne t'apportera pas beaucoup de chevaux !!! mais plutôt un agrément de conduite  :D

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