Auteur Sujet: Posseseurs de RSV4 sur Toulouse et environs?  (Lu 8075 fois)

piet

  • Invité
Re : Posseseurs de RSV4 sur Toulouse et environs?
« Réponse #30 le: 16 février, 2010, 03:13:59 03:13 »

depuis 5 ans chez hotsport et 5 ans que j'entends la petite gueguerre sur les revendeurs aprilia de toulouse ! moi je n'en critique aucun car je n'en connais qu'un et que j'y suis tres bien ! pour ce qui est de la vente et de l'entretien des rsv4 et bien le mécano est formé et il a le matos pour ! "ondit "des fois ferait mieux de se taire ou a nous de ne pas entendre  ! on est dans une époque ou le voisin se fait plus plaisir sur les malheurs de l'autre que sur sa propre réussite !
bon sur ce , a bientot sur la route !
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : Posseseurs de RSV4 sur Toulouse et environs?
« Réponse #31 le: 16 février, 2010, 19:15:54 19:15 »

on est dans une époque ou le voisin se fait plus plaisir sur les malheurs de l'autre que sur sa propre réussite !
tout à fait d'accord !

mois aussi je vais chez Hot Sport depuis début 2004. Si on écoute la rumeur, ça fait 1 an qu'il a perdu la distribution grosse cylindrée (en fait la rumeur "complète" c'est qu'il aurait perdu la concession Aprilia ...), et pourtant il a vendu 6 V4 en 2009 (4 facto et 2 R) dont une des 10 premières Factory vendues en France.

perso, la seule fois ou je suis allé chez Hot Bikes j'ai eu une très mauvaise impression, mais je l'ai gardée pour moi car je n'ai vu qu'une seule personne qui ne reflète pas forcément le service global rendu par la concession.

donc, un peu de discernement, un peu de jugement par soi même et pas par "It must be true, they tell it on tv".

mon propos n'est pas de défendre telle ou telle concession (je n'ai rien à y gagner), c'est juste que de colporter des infos de ce type peuvent réellement nuire aux autres.

qui n'a jamais été victime de ce type de situation dans sa vie privée ou professionnelle ? quand ça vous arrive, ça ne fait pas plaisir hein !?! donc ne faites pas pareil.
IP archivée

Nalle

  • Invité
Re : Posseseurs de RSV4 sur Toulouse et environs?
« Réponse #32 le: 16 février, 2010, 22:18:06 22:18 »

C'était juste une question...............


Par contre les mecs on est sur un forum d'accord, donc vous savez pas d'où les gens tiennent leurs infos, j'ai bossé un moment dans la moto sur Toulouse et donc j'en connais un rayon sur les différentes concessions du coin, et forcément je vous apprend rien y'a de tout  ;D
Par contre un très bon ami a été mécano chez eux pendant 4 ans............. et alors qu'il y'était (donc pas de cassage abusif post-contrat) il m'a raconté le pire que j'ai pu entendre d'un SAV  ??? pire que Boxer pour dire  ;D

Donc perso je me méfie, et c'est dommage parce que le patron est super sympa je trouve  ;)
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : Posseseurs de RSV4 sur Toulouse et environs?
« Réponse #33 le: 17 février, 2010, 07:23:13 07:23 »

Vous savez que si vous voulez discuter des concessionnaires à Toulouse vous avez déjà un sujet ici http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=73779.0
Merci

pi-loup, aide modérateur du forum
IP archivée
 

Page générée en 0.032 secondes avec 14 requêtes.