Auteur Sujet: Erreurs P0127 et P0128 après contrôle avec GuzziDiag  (Lu 12 fois)

twin powa

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
  • Localisation: béthune
  • Moto: RSV4 factory 2010
Erreurs P0127 et P0128 après contrôle avec GuzziDiag
« le: Aujourd'hui à 17:55:26 »

Salut à tous les fans du V4...et les autres  :)

Qui dit changement de bécane, RSV1000R de 2007 vendue pour l'achat d'un RSV4 Factory de fin 2010, dit changement de problème...

Acquise en Avril 2023 avec 22000 kms au compteur et 4000 kms de roulage depuis, (un capteur et une roue phonique changé 2 mois après l'achat!! pour la partie "problemos") la saison des pannes est revenue.

Bon je dois avouer quand même qu'entre deux , elle en procure du plaisir cette meule  :P !!!

Je tiens aussi à remercier chaleureusement tous les contributeurs de ce forum, en l'occurrence pour les infos sur Guzzidiag qui m'ont permis de révéler les codes d'erreurs cités dans le titre.

Sur un site Anglais, ils relient ces codes erreurs au potentiomètre des papillons d'admission, cylindres avant...et les actions et contrôles à effectuer.

Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà rencontré ce problème ? Je n'ai rien trouvé en parcourant le forum, mais qui sait....

Merci d'avance pour vos retours  ;)

Tchô
IP archivée

twin powa

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
  • Localisation: béthune
  • Moto: RSV4 factory 2010
Re : Erreurs P0127 et P0128 après contrôle avec GuzziDiag
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 18:02:18 »

J'ai omis de dire que ces défauts bien sûr font que le triangle rouge est affiché, plus le message "Service" et "Urgent" et qu'elle fonctionne en mode "dégradé" sans pouvoir aller au delà de 8000Tt/min.
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 15 requêtes.