En effet sous le bras oscillant y'a une gaine avec la durit de frein arriere et le cable du capteur de vitesse alors non seulement il faut eviter d'ecraser ça mais une fois la bequille a patins installée la stabilité de la moto est un peu aleatoire...
Perso je plante la béquille en bout de bras, donc rien n'est écrasé, mais c'est sûr que niveau stabilité ...
La seule (et unique) fois où mon Falco a touché le bitume, c'était à cause de la béquille certes, mais en grande partie de ma faute
Un dimanche soir, 23h30, en train de finir de remonter la boite à air, madame qui attend gentiment dans le canap en regardant la télé, et moi à genoux dans le parking, parti à la recherche-à-taton d'une vis qui avait traversé le cadre sans toucher le sol ... au bout de quelques minutes mon sang a fait un tour, j'ai agrippé le cadre et secoué sauvagement la moto en hurlant un truc du genre "mais bordel de merde t'as décidé de me pourrir la soirée ?!".
Bref ... ce qui devait arriver arriva, la béquille s'est dérobée et j'ai juste eu le temps de m'y accrocher (bêtement) avant que le tout ne bascule, du mauvais côté ... je ne sais pas si on peut totalement accuser la béquille sur ce coup :aua