Auteur Sujet: Monobras rêve ou réalité  (Lu 2415 fois)

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Monobras rêve ou réalité
« le: 04 janvier, 2013, 20:32:38 20:32 »

Salut a tous,possédant un rsv4 et une Ducati 998 ,je rêve de pouvoir adopter un monobras type Ducati sur mon rsv4 quand je vois la facilité pour changer une roue,rêve ou réalité ,personne c'est encore penché sur le sujet apparament,si quelqu'un a déjà vu des modif de ce type merci de poster,bonne année a vous ,merci
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Monobras rêve ou réalité
« Réponse #1 le: 04 janvier, 2013, 20:46:58 20:46 »

J'ai vu sur un forum américain un gars qui a fabriqué un monobras pour sa RSV4 mais avec un pneu de 250 ou 300...

Après oui, tout est possible dès l'instant qu'on le matériel, les compétences techniques et les sous...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Milan

  • Invité
Re : Monobras rêve ou réalité
« Réponse #2 le: 07 janvier, 2013, 14:01:10 14:01 »

Et c'est vrai que démonter (et surtout remonter) une roue arrière sur la RSV4 est asses chiant quand je vois la facilité et surtout la rapidité avec laquelle je fais ça sur le GEX...
IP archivée

Pinch

  • Invité
Re : Re : Monobras rêve ou réalité
« Réponse #3 le: 07 janvier, 2013, 16:39:50 16:39 »

Et c'est vrai que démonter (et surtout remonter) une roue arrière sur la RSV4 est asses chiant quand je vois la facilité et surtout la rapidité avec laquelle je fais ça sur le GEX...

Franchement je trouve ça beaucoup plus simple que sur les Zx6r perso :D
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Monobras rêve ou réalité
« Réponse #4 le: 07 janvier, 2013, 22:40:12 22:40 »

je pense qu'on bras de futura s'adapte
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

dams_34

  • Invité
Re : Monobras rêve ou réalité
« Réponse #5 le: 08 janvier, 2013, 08:16:53 08:16 »

attention à la géométrie de la moto quand même. Longueur du bras, ancrage de l'amorto, donc assiette etc...
Et quid de la rigidité ???
Le beau n'est pas toujours le plus efficace.
IP archivée

jujuv60

  • Invité
Re : Re : Monobras rêve ou réalité
« Réponse #6 le: 08 janvier, 2013, 20:04:14 20:04 »

Et c'est vrai que démonter (et surtout remonter) une roue arrière sur la RSV4 est asses chiant quand je vois la facilité et surtout la rapidité avec laquelle je fais ça sur le GEX...


Alors je trouve que le changement de roue arriére sur la rsv4 est carrément hyper cool et rapide à faire  !! au contraire du GEX qui a son étrier de frein mal situé.

Comme quoi, les ressentis....
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.