Auteur Sujet: pot d'origine... hummm.... bruyant  (Lu 2501 fois)

Nuno

  • Invité
pot d'origine... hummm.... bruyant
« le: 11 septembre, 2011, 12:15:46 12:15 »

c'est plus dans l'anecdote qu'autre chose, mais bon, ca fait quand même chier au bout du compte...

jeudi, je suis allé au taf avec le V4, strictement d'origine, sauf le catadioptre.

je suis a un feu, un kéké en GSXF1200 a coté de moi, mais on s'en tape à la limite...
on démarre tranquilou, je passe devant le Hilton de Roissy, je vois 2 bylettes blanches avec 2 corbeaux à coté...
je fais pas trop gaffe, je suis en dessous des 3000tr en 3° donc pas bien violent, je m'arrête au cédé le passage 150m plus loin, je laisse passer toute une tripoté de caisses.
On redémarre, l'autre zinzin accélère, je me rabbat a droite à meme pas 60...
et la je vois dans mon rétro (si si des fois je fais de la gym et je regarde dedans...) un phare qui remonte en mode vénère je me dis alors que c'est forcement pour moi...

ca rate pas, guirlande, le gars se met a coté de moi, coup de 2 tons, et me dis de la suivre.

on s'arrête, je descend, enlève con casque, courtois comme toujours avec eux...

la il me sort "elle est bruyante votre moto dites moi...!?!?"  ???

- euh... c'est l'pot d'origine m'sieur, j'y peut pas grand chose, elle sort comme ca de l'usine, c'est de toute façon une moto bruyante, elle est homologuée a 104dB...
- ouai mais ca veut rien dire, si vous faites trop de bruit vous faites trop de bruit, vous avez vidé le pot? (en regardant dedans...)
- bin non, j'y peut rien, c'est comme ca...
- papiers?
- ok... (je lui donne, il regarde pendant 3 minutes...)
il relève la tête et me jète un :
- on vous a pas déjà arrêté....?
- bin si m'sieur l'agent, à chaque fois que vous me voyez... (et c'est vrai!)

il fait le tour de la moto, regarde les pneus, je le vois s'approcher de la roue avant et commence a m'arracher les boulettes sur le pneu!
y fait quoi lui!!!

- vous faites de la piste?
- euh... oui... (nan couillon je fais des concours de tours de rond point le plus rapide!  :D )
- vous allez où?
- bin ... euh... ca dépend, un peu partout...
- ouai mais c'est récent...
- euh.... surement Carole.... (j'allais pas lui dire que c'était fait sur route quand même...  :P )
- bon ok, allez-y...
- oui, mais bon c'est pas que ca me fasse chier, mais si a chaque fois vous me la refaites, on est pas sortis...
- nan mais vous inquietez pas, on va tacher de vous repérer...  :-\


youpiiiiiii....


sinon, vous avez déja étés enmerdés a cause de ca?
IP archivée

cqr61

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Moto: RSV4 factory
Re : pot d'origine... hummm.... bruyant
« Réponse #1 le: 13 septembre, 2011, 19:12:57 19:12 »

Bonsoir
J'ai déja été controlé deux fois par des gendarmes  qui m'avaient entendu arriver de loin... pot d'origine donc pas de probleme et discussion cordiale en prime . Elle fait moins de bruit avec mon leovince mais pour ma tranquilité d'esprit , je garde l'origine sur route
IP archivée

hybride

  • Invité
Re : pot d'origine... hummm.... bruyant
« Réponse #2 le: 15 septembre, 2011, 23:01:26 23:01 »

Oui le bruit de l'origine est vraiment....bestial !

Pour ma part j'ai hate de croiser nos amis la flicaille pour que je leur montre mon super pot d'origine !
IP archivée

lilou92

  • Invité
Re : pot d'origine... hummm.... bruyant
« Réponse #3 le: 21 décembre, 2011, 10:29:16 10:29 »

Ouep pareil la barre de rire quand sur la carte grise ilsvont voir 102 DB a 3875 tours ehehehehe je me marre deja :P
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.