la bmw sur le meme banc et a 210 cv villo ,car d'un banc a un autre la difference peut atteindre 10 a 15 cv , un pneu tendre par rapport a un standart peut faire variez de dix chevaus sur le meme banc a cinq minute d'ecart mais la differnce a la roue par rapport a la bmw sur plusieur banc fait remarque que la difference a la roue et d'une douzaine de chevaux ,et l'aprc et gagne entre 13 et 15 cv ,,maintenant que la moto fasse 150 cv 160 cv 180cv ,le debat n'est pas la ,c'est que sur plusieur banc cette difference ressort toujour la meme ,donc tres positif l' aprc rapport a la reference actuelle la bmw ,d'ailleur personne ne peut te dire la puissance actuelle de la bmw ,car trop disparate d'un banc a l'autre ,ce qui m'interesse c'est la differnce des deux machine sur le meme banc ,donc voila ,,l'aprc sur le banc 180 cv ligne akrapovic cartorace ,plusnla meme config mais avance retouche 185 cv ,et la bmw ligne akrapovic boitier allemand 197 cv et 211 villo banc inertielle,non freine ,a+