Général > Discussions, papotages, rigolades

VOUS AVEZ QUOI À CÔTÉ ?

<< < (4/4)

Raven:
Les murs du garage.  ;D

TiToF106:
à côté du premier rsv1000R 2002, une autre RSV1000R 2002 piste et une toute nouvelle Speed twin 1200 Triumph :)

Element_air:
Speed Triple 1050 RS

Thrasher:

--- Citation de: TheWorms85 le 26 juin, 2023, 11:04:40 11:04 ---Question moteur c'est super fiable et je pense aussi que je suis tombé sur un mauvais numéro. En fait, les premiers 675 ont des problèmes de démarrage à chaud et personne ne trouve réellement la cause malgré l'année de ces machines. Du coup, j'ai investi pas mal d'argent dedans, changer des pièces sauf que le problème revient constamment. J'en ai eu marre, je l'ai envoyé chez Triumph plusieurs fois et ils ne trouvent rien. Toutes les mesures sont bonnes, les différentes pièces sont neuves mais il y a quelque chose qui va pas. A force, j'ai carrément laisser tomber et ça fait un an qu'elle est à l'arrêt dans mon garage. Faudrait que je m'y mette mais c'est déprimant ^^

--- Fin de citation ---

Quand je lis les symptômes, les tentatives pour déceler la panne, je pense à celle d'un ami pour qui c'est le contacteur de béquille qui était défectueux..

TheWorms85:
Merci pour ton aide Trasher. J'attend qu'il fasse plus chaud dans mon garage pour me remettre sur cette Triumph. J'espère la vendre ensuite au printemps pour m'acheter une moto plus routière. Je me suis noté de vérifier le capteur de béquille, encore merci.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique