Ce qu'il faut aussi comprendre dans mes essais , c'est que j'ai tout fait en origine , a part la brutal, moi j m dit pas il faut monter un pignon de tant , mettre une ligne, machin truc. Si on rentre dans ce jeu la , on a pas fini. certes je sais que ça jour , mais un pignon ça s change sur toutes les motos! Donc que ça soit sur un V4 ou une 1198, le résultat sera le même, plus de watt a un certain niveau si j doit essayer toutes les configurations possible pour m decider , je vais pas avoir assez d'une vie!
La demul de la rsv4 etait effectivement en 16*40, mais si on joue ce jeu la , chez mvagusta, tu peux modifier la demull comm partout ailllleurs , mais aussi demander une cartographie speciale pour ton style de conduite , que les ingenieurs vont programmer a ta demande et selon ton pilotage, aux ptits oignons et qui sera unique a ta moto, tu peux changer les injecteurs par du plus gros diametre , mettre une ligne ,pareil chez ducat avec le boitier la ligne la boit a air et tout le toutim!
Donc pour moi , ça c n'est pas un critere important du tout.Si la moto march pas comme j le souhaite d'origine , je me dis pas "ok je la prends qd meme je refoutrai 2000euros dedans pour qu'elle me corresponde plus"