Auteur Sujet: Ligne complète Aprilia racing ?  (Lu 2590 fois)

zig45

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • Localisation: Loiret
  • Moto: RSV 1000 2003
Ligne complète Aprilia racing ?
« le: 22 septembre, 2023, 13:30:45 13:30 »

Bonjour a tous, j'ai cru comprendre qu'il y avait une ligne complète Aprilia racing pour le rsv première génération ? La mienne possède le silencieux Aprilia racing titane où il est inscrit "not for road use" ou quelque chose du genre donc non homologué mais comment savoir si c'est juste le silencieux ou la ligne complète car rien d'autre n'est inscrit sur le collecteur ? Ou alors cette fameuse ligne n'existe pas et j'ai rêvé !  ::) Merci d'avance   ^-^
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Ligne complète Aprilia racing ?
« Réponse #1 le: 23 septembre, 2023, 16:08:58 16:08 »

Les deux existent. Sans une photo, impossible de savoir si tu as une ligne complète.
Mais vu ce que tu dis sur le silencieux que tu as, il y a de fortes probabilités que ce soit la ligne stock.
Akra vendait une ligne complète, simple ou double silencieux, inox ou titane, ainsi que Arrow pour les plus prisées.
Il en existait une chez Léo Vince.
IP archivée

zig45

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • Localisation: Loiret
  • Moto: RSV 1000 2003
Re : Ligne complète Aprilia racing ?
« Réponse #2 le: 25 septembre, 2023, 13:26:38 13:26 »

effectivement il s'agit bien du collecteur origine, j'ai trouvé une ligne complète de la marque "shark" que je ne connaissais pas et effectivement on voit bien qu'elle n'est pas faite la même façon a des tubes qui se reprennent sur chaque tube principal très certainement dans le but de favoriser le passage des gaz ...
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 17 requêtes.