Auteur Sujet: perte de cle  (Lu 2401 fois)

buzzlevrai

  • Invité
perte de cle
« le: 14 novembre, 2012, 08:43:16 08:43 »

bonjour .
alors voile j'ai perdu mes cle ' moto et antivole ) j'ai retourner toute la maison rien , la derniere fois c'etait mercredi pour recharger la batterie et , op je l'ai est plus , heureusement j'ai encore le double .
alors ma question est coment avoir une cle , faut recoder comment ?
j'ai bien pense a aller chez mon cons aprilia mais il a fermer au moi d'aout !!!!!
alors je suis tou seul .
une idee ?
merci
« Modifié: 15 novembre, 2012, 09:45:40 09:45 par buzzlevrai »
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Re : pete de cle
« Réponse #1 le: 14 novembre, 2012, 09:31:11 09:31 »

je sais pas si ça va t'aider  mais on sais jamais peut être un début d'idée dans le post : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265614.0
 ;)

après pour la clé vive le net
par exemple:
http://www.af1racing.com/store/scripts/prodView.asp?idproduct=2965

ou
http://www.carmoelectronics.com.au/index.php?main_page=index&cPath=1355_2126
« Modifié: 14 novembre, 2012, 09:39:55 09:39 par jm-RR »
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
Re : pete de cle
« Réponse #2 le: 14 novembre, 2012, 18:10:49 18:10 »

Pas de bol  :'(

Es-tu sùr de l'avoir perdu ?
Tu veux refaire une clé, mais une personne a celle que tu as perdu, au revoir ta bécane!

Tu as peut-être une assurance (lié à ta C.B ou à un autre contrat) qui te couvre en cas de perte ou de vol de tes clés, et là toutes tes serrures, ton neiman et ton anti-vol seront prit par cette assurance ;)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

ké20

  • Invité
Re : pete de cle
« Réponse #3 le: 14 novembre, 2012, 21:02:45 21:02 »

t'inquiètes pas , tu vas les retrouver sur ou dans un endroit improbable , du genre tu les as posé sur la machine à laver avant de te laver les mains , ou avant d'aller pisser , tu  as mis du linge par dessus  ou alors , tu les as mis avec tes outils de bricolage ou autre .....

Si vraiment tu ne trouves pas , je ne vois pas mieux que ce que t'as joint JM.

Après , il est assez impératif de reprogrammer "ton lot" de nouvelles clefs pour être sûr que si quelqu'un retrouve les tiennes ne parte pas avec ta moto.
« Modifié: 15 novembre, 2012, 20:48:05 20:48 par ké20 »
IP archivée

Bob33

  • Invité
Re : pete de cle
« Réponse #4 le: 14 novembre, 2012, 21:26:29 21:26 »

Salut,

J'ai perdu moi aussi une clé sur mon tuono r factory. J'ai commandé une ébauche chez Aprilia (40 euros) que j'ai reçu en moins d'une semaine (commande en ligne possible sur wendel online ou af1 racing). Je suis allé chez un cordonnier qui avec la clé qui me restait a copié l'ébauche (10 euros). Ensuite petite manip sur la moto dont le tuto se trouve sur le site et voilà mes deux clés de nouveau recodées. :) :)

@++++
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : pete de cle
« Réponse #5 le: 14 novembre, 2012, 22:06:59 22:06 »

ok pour la nouvelle cle .
mais l'ancienne une fois reprogrammation avec la manip ne marchera plus alors ? si c'est ça impec .
sinon ça me gene .
pour le moment elle est dans mon garage donc pas de prob mais si j'ai perdu mes cles pas loin de chez moi , des aprilia il y en a pas beaucoup .
merci pour votre aide , je vais voir avec ma cb si je peuts faire quelque chose parceque mon assurance je vais eviter , vue le petit accro que j'avais eu avec mon ancienne ( 4600 euros de reparation ) je voudrais pas qu'il me mette dehors lol .

encore merci pour votre aide
« Modifié: 15 novembre, 2012, 09:47:21 09:47 par buzzlevrai »
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : pete de cle
« Réponse #6 le: 15 novembre, 2012, 09:14:44 09:14 »

re
alors sur af1 il y a 40 $ de frais de port !!!
et sur l'autre site australien , il expedie pas vers la france .
je vais chercher sur le net .
merci de votre aide

vince peut etre ??
« Modifié: 15 novembre, 2012, 09:33:50 09:33 par buzzlevrai »
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : perte de cle
« Réponse #7 le: 15 novembre, 2012, 11:38:36 11:38 »

re
bon internet c'est pas le top finalement question prix .
alors j'ai eu une idee , un petit magasin de scoot et mob 50 cc a 5 kms de chez moi , consession derby !!
ben derby filialle de aprilia resultat ils peuvent commander n'importe quoi chez aprilia .
avec la reference du af1racing , cle commander pour 32.90 euros livre en 24h au magasin ( c'est dispo pour demain).
la suite serrurier ensuite la manip au tableau de bord .
merci du coup de main
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Re : pete de cle
« Réponse #8 le: 15 novembre, 2012, 13:08:40 13:08 »

re
alors sur af1 il y a 40 $ de frais de port !!!
et sur l'autre site australien , il expedie pas vers la france .
je vais chercher sur le net .
merci de votre aide

vince peut etre ??

Pas de soucis, la clé etait en stock.  ;)

re
bon internet c'est pas le top finalement question prix .
alors j'ai eu une idee , un petit magasin de scoot et mob 50 cc a 5 kms de chez moi , consession derby !!
ben derby filialle de aprilia resultat ils peuvent commander n'importe quoi chez aprilia .
avec la reference du af1racing , cle commander pour 32.90 euros livre en 24h au magasin ( c'est dispo pour demain).
la suite serrurier ensuite la manip au tableau de bord .
merci du coup de main

Mais je vois que tu as trouvé.  ;)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

buzzlevrai

  • Invité
Re : perte de cle
« Réponse #9 le: 18 février, 2014, 12:52:59 12:52 »

bonjour
je repond a moi meme
alors double de cle fait mais non ok .
il faut la master key ( une cle bleu ) reference AP8104790 pour les rsv 2004 -2009 pas de manip au tableau de bord
donc je l'ai trouve la semaine derniere et commande en angleterre pour environ 120 euros !!
recue aujourd'hui .
alors j'essai les differente manip trouver sur le web et ça marche pas une fois celle d'origine va une fois c'est l'autre etc ..
alors je vous explique comment faire pour que cela marche j'ai trouve apres 15 a 20 minutes de bidouille .

1 mettre une cle qui fonctionne encore (encore reconnue par la moto ) mettre le contact et attendre l'init du tableau de bord ( j'ai assure le coup et attendu encore 10 sec ) ne surtout pas demarrer la moto
on retire la cle
2 on met tout de suite la master key , l'imobilizer au tableau de bord s allume
3 a un moment on entend un relais claque au niveau de l'imobilizer c'est le signale !!!
4 on retire la master key
5 on met la nouvelle cle et on met le contact (on compte 10 sec) et on retire la cle
6 on remet la cle du depart et on remet le contact (c'est la ou je me trompe avant du coup une fois une aller et pas l'autre etc ..) 10 sec et on la retire
7 on fait ça avec autant de fois que de cle que l'on a , quand on a fini de reprog les cles on attend 30 - 40 sec et c'est fini toutes vos cles fonctionnent .

donc pour le moment j'ai une master key que je n'ai plus besoin , si quelqu'un en a besoin il peut me contacter

ps : les anciennes cles perdus ne fonctionneront plus sur la moto
« Modifié: 18 février, 2014, 12:56:51 12:56 par buzzlevrai »
IP archivée
 

Page générée en 0.039 secondes avec 14 requêtes.