Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Système de warning et couplage code phare

<< < (2/9) > >>

Pilou:
Il existe des solutions (note que je n'ai pas de V4) mais quid du multiplexage et du système électronique si cela n'est pas prévu d'origine par le constructeur?

jeffrome51:
il existe le system WAM 5.00 dispo ici --> http://warningmoto.free.fr/index_fichiers/Swinglight.htm je viens de terminer l'installation ce jour et ça marche nickel ! pas besoin de rajouter un inter au guidon , j'en ai profiter aussi pour mettre une diode entre les relais code/phare pour avoir les 2 feux combinés.

LudotuonoV4:
Ahhhh merci pour vos réponses !!! Quand tu dis que tu n'as pas eu besoin de mettre un inter comment tu les fais fonctionner ? Il faut que je vois comment on installe ça... Pour la diode il n'y a pas de soucy avec la tension j'avais lu en travers que ç'etait limite ?

LudotuonoV4:

--- Citation de: Pilou le 02 novembre, 2019, 11:22:28 11:22 ---Il existe des solutions (note que je n'ai pas de V4) mais quid du multiplexage et du système électronique si cela n'est pas prévu d'origine par le constructeur?

--- Fin de citation ---
Pilou c'est du chinois la mdrrr je suis nul en électricité...   ;D
--- Citation de: Pilou le 02 novembre, 2019, 11:22:28 11:22 ---Il existe des solutions (note que je n'ai pas de V4) mais quid du multiplexage et du système électronique si cela n'est pas prévu d'origine par le constructeur?

--- Fin de citation ---

LudotuonoV4:
Jeffrome, la diode te permet lorsque tu mets les plein phares de conserver les feux de croisement en même temps c'est çà ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique