Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Système de warning et couplage code phare

<< < (3/9) > >>

jeffrome51:
oui, la diode entre les 2 relais permet d'avoir les deux feux croisement+ plein phare simultanément,,ça arrange bien la vision de nuit !!,,pour le systeme WAM il ne s’intègre pas sur le "CAN-Bus" du Tuono "ou multiplexage" donc pas de soucie sur l'ODB ou autre erreur, les clignotants sont de simple périphérique ...
Le systeme WAM detecte si tu prefere les impulsions donné lors de l'appui sur la commande clignotant, par exemple 2 coups rapide a droite= warning ou 2 coups rapide a gauche=warning ensuite soit tu appui au centre  pour off ou tu donne un coup a droite ou gauche et tu reviens en clignotant standard.

LudotuonoV4:
Purée, je suis naze en électricité, as tu pris des photos par hasar afin que je me lance ?  Je suppose qu'il faut démonter l'avant ? Tu as pris le model à 44€?? Au pire si tu n'as pas pris de photos si tu peux expliquer en quelques lignes ton installation ça serait sympa. La diode tu l'as acheté sur quel site ?
Ta moto est toujours sous garantie ? Moi c'est le cas, si jamais y'a quoique se soit Aprilia peut refuser une prise en charge  je pense ?
Merci pour ton aide !

jeffrome51:
Oui faut démonter l'avant complet (10 vis + 8 clip environ) j'ai pris le module de base a 44€, car j'ai déjà installer un module de frein clignotant pour l’arrière (ça clignote très rapidement 3 fois ensuite reste fixe des que tu freine + un interrupteur sous la selle pour repasser en mode frein normal) sinon ensuite il faut isoler les 4 fils clignotant sur la prise du TDB (1 fil par clignotant) + prendre (1 + après contact) et un -, j'ai tout récupérer sur le connecteur du TDB.
La diode tu récupère n'importe quel appareil electro et un peu de dessoudage et tu trouveras tout les composants que tu veux !
La garantie.. que veux tu...  :( rien que le fait de changer le pot ou simplement tes clignotant par du LED la rend caduque .

jeffrome51:

jeffrome51:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique