Technique V4 > Electricité, électronique... V4

probléme de chargement de mapping sur rsv4

<< < (2/2)

Cesco:
Ca m'est arrivé aussi : envoi du boitier en Italie, reprogrammation à l'usine et retour à l'envoyeur -> 1 bon mois  :(

Mais bon, c'était en plein hiver et qd il géle, je ne me sers que très peu de ma petrolette.

Si ta bréle est garanti, ce sera au faris d'Aprilia, dans le cas contraire, c'est moins sur !?

Olivier TFE:
Ah zut!
Ton mécano avait bien mis la batterie de la moto sur un "soutien électrique" pour éviter toute baisse de tension?

fekari:

--- Citation de: Olivier TFE le 20 janvier, 2012, 19:23:44 19:23 ---Ah zut!
Ton mécano avait bien mis la batterie de la moto sur un "soutien électrique" pour éviter toute baisse de tension?

--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord avec olivier c'est la procedure fourni par aprilia bizarre qui ne l'ai pas lu ,pour éviter toute baisse de tension pendant le téléchargement ,mais bon ton boitier sera pris en garantie

vigets:

--- Citation de: Olivier TFE le 20 janvier, 2012, 19:23:44 19:23 ---Ah zut!
Ton mécano avait bien mis la batterie de la moto sur un "soutien électrique" pour éviter toute baisse de tension?

--- Fin de citation ---

oui il l'avais mis sur un chargeur! mes a 34% du chargement sa a planter!donc plus rien dans le boitier et impossible de recommencer.

Nuno:
de toute façon la moto est tombée en panne entre les mains du mécano, c'est son problème...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique