entierement d'accord avec raven , apres c'est le cecle vicieux , si tu achete une moto dans l'optique de pas perdre d'argent a la revente au moment de reprendre le dernier modele , bah achete rien , la tu seras sur de pas perdre d'argent !
l'APRC sort en ce moment , l'an prochain ça sera des super coloris de ouf qui feront que ton APRC paraitra toute pale a cote , apres ça sera le restyling de la RSV4 qui fera que ta belle avec des coloris de ouf vient de prendre des rides...
pour moi l'APRC est plus desitné a un usage piste , car tout est fait pour ameliorer les chronos, maintenant on a jamais eu besoin de tout ça sur route , sur piste en revanche pour chasser le chronos je dis pas!
une aide au demarrage, sur piste pour fiare des departs canon ok , mais sur route???
le quick shift sur piste pk , mais sur route? pareil pour l'anti wheeling....
person je vois pas pourquoi pleurer parce que la mienne la pas...pourquoi? parce que ça sent la bidouille a plein nez , on sait deja que pas mal joue avec leur suspattes sans torpsavoir ou ils vont , laors pares jouer avec tout ça...faut etre metteur au point!
pis vanzuppe , faut pas croire mais le vendeur il doit vivre aussi !! il va pas te reprendre un moto 16000 euros alors que tu l'a acheter 17000euros!! il paye comment ses loyers , ses employé apres?