Auteur Sujet: RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime  (Lu 31456 fois)

upilote

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #60 le: 29 septembre, 2010, 16:29:54 16:29 »

Ou alors c'est comme sur la piste : si on est dans les mêmes chronos, on ne se "croise" jamais.
 ;D
IP archivée

Morg

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #61 le: 30 septembre, 2010, 00:26:43 00:26 »

A Genève j'en ai vu, en plus de la mienne, 2 depuis Janvier, une noire et une blanche. Genève et sa périphérie = dans les 500.000 habitants.  ;)
IP archivée

cantadou

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #62 le: 30 septembre, 2010, 08:13:39 08:13 »

je confirme que l'on en croise pas mal sur l'agglo genevoise (on a du se croiser  :D )... c'est un vrai succes cette moto !

ps : je suis surpris du nombre de nouvelles multistrada que l'on voit circuler  ::)
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #63 le: 30 septembre, 2010, 10:19:46 10:19 »

je confirme que l'on en croise pas mal sur l'agglo genevoise (on a du se croiser  :D )... c'est un vrai succes cette moto !
Heu ... le monsieur a dit "2 depuis janvier". Tu trouves que c'est beaucoup ?!
 ;D
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #64 le: 30 septembre, 2010, 10:21:33 10:21 »

Heu ... le monsieur a dit "2 depuis janvier". Tu trouves que c'est beaucoup ?!
 ;D

ben oui 2 c'est pas mal  :D et mieux que ta ducatt que je me demande si je la verrais une 2eme fois cette année :mdr
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #65 le: 30 septembre, 2010, 11:35:04 11:35 »

ben oui 2 c'est pas mal  :D et mieux que ta ducatt que je me demande si je la verrais une 2eme fois cette année :mdr
ben des 8/10/11 on en voit dans la rue quand même (...)
en ce qui concerne la mienne, j'espère le 9 !  :'(
IP archivée

cantadou

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #66 le: 30 septembre, 2010, 12:27:08 12:27 »

Heu ... le monsieur a dit "2 depuis janvier". Tu trouves que c'est beaucoup ?!
 ;D

ben oui, on en voit plein qui sont soit de couleur noire ou blanche...ca fait 2 le compte est bon  ;D

pour revenir au sujet initial, j'espere juste que les mod 2010 pourraient etre mises a jour d'un hypothétique traction control contre monnaies sonnantes et trebuchantes bien sûr  :'( de toute facon elles resteront les plus belles ces rsv4 !!!

Apres, connaissant le gout des coloristes chez aprilia, on peut s'attendre a quelques coup de coeur  :mouarf
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #67 le: 30 septembre, 2010, 13:02:36 13:02 »

On peut en revenir au sujet initial!

Pi-loup modérateur du forum
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #68 le: 30 septembre, 2010, 13:28:51 13:28 »

Faut dire qu'il y en a un qui a un peu clos les débats avec ceci :
"Les infos données par Martin sont les OFFICIELLES, données par la maison mère APRILIA, si il ne donne pas plus c'est qu'APRILIA n'a rien dit de plus, tout simplement. Le reste n'est que rumeurs et bruits de couloirs, à prendre pour que ce que ça vaut, autrement dit, que dalle."
je suis déjà dehors ...
;D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #69 le: 30 septembre, 2010, 13:53:59 13:53 »

Je ne clos rien du tout, je dis ce qui est c'est tout. Comme d'hab les concess s'enflamment et disent tout et n'importe quoi, pour appâter le chaland, au risque de décevoir une clientèle potentielle après avoir promis monts et merveilles, et je ne parle pas des "news" du net et des mags qui sont aussi à prendre avec des pincettes.

Pour le moment, la cascade de pignon n'est pas prévue de série, ni le contrôle de traction, mais je les vois bien apparaître dans le catalogue "Corse" en option.

Et beaucoup semble oublier que les modérateurs ne sont pas des robots et qu'ils disposent AUSSI d'une opinion personnelle et d'un libre arbitre.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #70 le: 30 septembre, 2010, 15:08:08 15:08 »

@cantadou ex-v2 : 

je crois bien qu'il existe déja des DTC adaptable sur les RSV4 2010, dont un au catalogue officiel. Le problème, c'est de le trouver ce fameux catalogue, et de comprendre qlq chose à tous les kits proposés.

Sinon, des accessoiristes en propose égallement...

Un exemple : http://www.sport-classic.com/electronique/traction-control/traction-control-gripone-pro.html
« Modifié: 30 septembre, 2010, 15:34:04 15:34 par Cesco »
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #71 le: 30 septembre, 2010, 19:43:01 19:43 »

Cesco, c'est ça "le fameux catalogue" que tu cherches? http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=2215
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #72 le: 30 septembre, 2010, 21:12:52 21:12 »

Oui, et je l'ai pas mal potassé; si vous voulez le traction controle, c'est juste 11000€ht... mais vous avez 7 positions réglables!  ;D

Ah! et j'oubliai, il vous faut aussi une accréditation "Aprilia Racing", autrement ils ne vous vendent rien.

Bonne chance, le 1er qui y arrive me tient au jus..  ;)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #73 le: 01 octobre, 2010, 11:06:29 11:06 »

Merci Pi-Loup  :)

Bon, en vrai, j'ai pas  bcp cherché, et uniquement sur le site d'aprilia.

A ce prix la, il porte bien son nom le DTC  ;D  => ok, je sors
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #74 le: 01 octobre, 2010, 14:27:46 14:27 »

Ouais mais ils s'en foutent : ca permet d'homologuer une moto championne du monde ... selon le nouveau règlement spécial 2010 qui s'arrête au 1 novembre.
 ;D ;D
IP archivée

Fufolley

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #75 le: 04 octobre, 2010, 23:14:43 23:14 »

Pour ceux qui espere une braderie du V4 2010.... raté, je viens d'en acheter une neuve qui etait en expo dans le magasin, mon concess me dit en avoir commandé 2 pour d'autres acheteur et rien... aucune nouvelle..... elle sont  distribué au compte goute et hors de question de faire des remises pour les dernieres, il y en a pas de dispo en stock.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #76 le: 04 octobre, 2010, 23:56:56 23:56 »

et oui. Aucune modifs sur les nouveaux modeles en dehors de ce que j'ai annoncé.
Pas de modifs de coloris, ni d'options.
Ah si, juste un modele RSV4 SPRC, avec de l'electronique, traction control, launch control, shifter, et des babioles. Compter environ 21900 euros environ.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ben15

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #77 le: 05 octobre, 2010, 04:10:53 04:10 »

perso je trouve qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde !
ça y est ils vont vendre des motos en se basant uniquement sur l'image du SBK , bah moi je dis niet!
les coloris sont a chier , pour le prxi de la bestiole , ça leur trouerait le f..n de mettre quelque graphiques un peux de gaiete ?? on achete pas une bagnole la , le coloris unique blanc ou noir c'est bon pour les audi ....
ça m'enerve!
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #78 le: 05 octobre, 2010, 09:33:35 09:33 »

Ben15, tu vas finir par croire que je prend gout à te contredire mais pour moi c'est tout le contraire. A près avoir attendu 3 mois ma bréle en 2010, ça me ferais grave chier quel soit obsoléte qlqs mois après. Faire vivre un modéle 2 ans c'est déja limite, si ça change tous les ans, c'est un peu les boulles et ça renforcerais un peu trop l'impression d'être un béta testeur.

Après, vendre sur l'image de la course c'est ce que font tous les constructeur : y'a qu'a voir les dernières pub pour la R1 (semble avoir un sacré stock à écouler). C'est un peu pour ça qu'ils investissent ds la compet d'ailleurs.

Et pis les coloris, c'est une question de goût, perso j'aime bien ma Blanche mais c'est vrai qu'un peu de gaité serait bienvenue... ou une couleur pastel, ça pourrait être pas mal.

IP archivée

titi21

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #79 le: 05 octobre, 2010, 09:46:42 09:46 »

on va bientot pouvoir se croiser sur dijon cesco ?
la mienne est noir .
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #80 le: 05 octobre, 2010, 12:11:39 12:11 »

En fait, Martin, la SPRC serait une factory améliorée en électronique ? Et a propos des colories de ce modèle as tu des infos!!!!! Merci en tout cas de tous ces news ! ::)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #81 le: 05 octobre, 2010, 14:58:13 14:58 »

Ben15, tu vas finir par croire que je prend gout à te contredire mais pour moi c'est tout le contraire. A près avoir attendu 3 mois ma bréle en 2010, ça me ferais grave chier quel soit obsoléte qlqs mois après. Faire vivre un modéle 2 ans c'est déja limite, si ça change tous les ans, c'est un peu les boulles et ça renforcerais un peu trop l'impression d'être un béta testeur.

Après, vendre sur l'image de la course c'est ce que font tous les constructeur : y'a qu'a voir les dernières pub pour la R1 (semble avoir un sacré stock à écouler). C'est un peu pour ça qu'ils investissent ds la compet d'ailleurs.

Et pis les coloris, c'est une question de goût, perso j'aime bien ma Blanche mais c'est vrai qu'un peu de gaité serait bienvenue... ou une couleur pastel, ça pourrait être pas mal.
alors deja tu compare la V4 avec la R1 qui a lancer la course a "j'ai un taille de 600 mais je suis une mille" la R1 a jamais eu besoin du SBK pour se vendre , contrairement a la V4 .
deja a sa sortie je trouvait que c'etait un peu du foutage de gueule , couleur a ch... et par la suite des gros pb de fiabilité avec des rappels moteurs.
si on compare la R1 et la V4 , la R1 est d'abord sorit sur route , et n'est venu qu'apres en SBK et si mais souvenirs sont bon , la R1 n'a etait titré qu'une seule fois ... l'an dernier!
a l'inverse , la V4 est d'abord sortie sur piste , mais le reglement SBK disant "il faut une version route pour participer" , aprilia s'est am on avis depecher de sortir une version piste avec des chiffres bidons pour appater le client!
Pour moi c'est une moto baclée
ensuite en ce qui concerne les coloris , chaque année les coloris de la r1 change , aisin que ceux de la gex 1000 et de la zedix! alors pourquoi pas se forcer un peu plus et faire comme les autres?
et enfin , pour finir , je remarque que de plus en plus  de motard sorte l'excuse du "je veux pas que ma moto decote" !! bah achete pas aprilia parce que c'est une des marques qui  decote le plus!!
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #82 le: 05 octobre, 2010, 15:08:20 15:08 »

En fait, Martin, la SPRC serait une factory améliorée en électronique ? Et a propos des colories de ce modèle as tu des infos!!!!! Merci en tout cas de tous ces news ! ::)

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #83 le: 05 octobre, 2010, 15:23:10 15:23 »

ouch le vilain pot!
sacrilege , mais tres gex750/600!
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #84 le: 05 octobre, 2010, 15:37:24 15:37 »

Alors pour connaitre par coeur les gsxr depuis 1988 (ma premièe :) ), les coloris évolue pas vraiment sauf au passage 2006 vers 2007 et à l'arrivé de qlqs mode. Je t'invite à regarder la diff entre une 1000 K5 bleu et une K6 : un liseret bleu au lieu de gris et c'est tout donc bon, on peut pas dire que ça évolue des masses...

Effectivement, qd la R1 est sorti, elle n'était pas en superbike. Pourquoi ? A l'époque, le réglement n'autorisait pas les 4 cylindre de 1000 cc. C'est pourquoi certaines marques sortaient des balles de guerre exprès pour ça : yam R7 ou Honda RC 45 par ex., ou encore la 750 GSXR-RR. Balles de guerre commercialisés au nb d'exemplaire nécessaire pour l'homologation et destiné à porter la gamme (donc R1 et R6 pour Yam)

Après, ça fait des années (décennie mm) que les constructeurs sortent des machines pensé pour le superbike puis adapté à la route, en les adaptant + ou - . Chez Aprilia, ils ont choisi le - mais ça change pas grand chose sur la philosophie : gagner pour vendre des motos "de piste" qui ne feront quasiment que de la route.

Aprilia n'a rien fait de différent que les autres marques... reprend l'histoire du WSBK et tu verras.

Ceci étant, j'ai égallement le sentiment d'une machine mise un peu trop vite sur le marché, de la à dire baclé non, je suis pas d'accord, elle manque juste d'un soupçon de mise au point mais vachte, quel machine qd mm !!! J'ai essayé la BM ce WE en full, et je ne regrette pas mon V4. Le proprio de la BM, a essayé mon V4 et l'a trouvé vraiment plus fun...

Concernant la décote, y'a pas que ça : qd t'achéte une machine sportive, surtout pour faire de la route, tu as égallement envie de flatter de la rétine et tu as le bonheur ephémére d'avoir le dernier modéle, c'est con, futile mais humain  :)
« Modifié: 05 octobre, 2010, 15:41:16 15:41 par Cesco »
IP archivée

davrsv

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #85 le: 05 octobre, 2010, 17:21:43 17:21 »

si c'est le pot des modeles 2011,eh ben je prefere celui d'avant qui lui au moins est court,maintenant reste à voir en vrai.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #86 le: 05 octobre, 2010, 17:21:48 17:21 »

...
deja a sa sortie je trouvait que c'etait un peu du foutage de gueule , couleur a ch... et par la suite des gros pb de fiabilité avec des rappels moteurs....

C'est pas parce que tu n'aimes les couleurs proposées qu'elle sont à chier !
Perso, les motos flashy avec plein de motifs, j'aime pas, je dis pas qu'elles sont à chier. Je préfère de loin une moto unie et sobre comme ma blanche, c'est pas pour ça que je vais cracher sur celles bariolées de partout...
Et puis pour la fiabilité, mise à part les 5 motos de démo presse qui ont entraîné la vague de rappel, personne n'a eu le cas d'une casse moteur à cause des bielles (on l'aurai largement entendu et lu un peu partout), du moins, pas plus qu'une Kawa ou qu'un Gex alors parler de gros problèmes de fiabilité... T'es du genre à parler de la sardine qui a bouché le port de Marseille toi :D
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

VBREIZH

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
  • Localisation: ENTRE NANTES ET BREST
  • Moto: RSV 1000 R 2008 + RSV4 FACTORY APRC
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #87 le: 05 octobre, 2010, 17:37:14 17:37 »


http://www.moto-net.com/actualites-motos-3953-Nouveautés-2010-NOUVEAUTÉ-2011-RSV4-Factory-APRC-SE-:-la-championne-electronique.html

IP archivée
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries, que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes"

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #88 le: 05 octobre, 2010, 17:47:00 17:47 »

il a disparu ton artcle sur la nouveautée......
IP archivée
 

Page générée en 0.078 secondes avec 23 requêtes.