Auteur Sujet: C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!  (Lu 33128 fois)

zedoctor

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #60 le: 13 juin, 2010, 12:38:08 12:38 »

Dans tous les comparatifs sur piste elle fait des chronos très proches de la BM
(quand c'est pas mieux  ::) selon le circuit) mais certains, que je ne nommerais pas  :), persistent à essayer de nous faire croire qu'Aprilia a acheté les journalistes.....non pas un ou deux, mais ceux de la planète entière
C'est grave quand même  ;D
« Modifié: 13 juin, 2010, 12:40:15 12:40 par Zedoctor »
IP archivée

Romsprod

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #61 le: 13 juin, 2010, 21:56:19 21:56 »

Bon bah moi je passe juste dans ce post pour dire que, pour ma part, je suis hyper content de ma RSV4R et je rassure donc les futurs acheteurs comme "CESCO" qui l'attendent encore.

Pour résumer : ça consomme mais c'est une machine typée course qui vous fait ressentir, grâce à son moteur, des choses qu'aucune autre ne procure (le V4 c'est diabolique). Le chassis est terrible et après quelques réglages c'est le bonheur. Pour le confort, on sait ce qu'on achète comme bécane et pour ma part je m'attendais à bien pire ! C'est plus dur qu'une Jap mais ça tient mieux le pavé, y a pas de miracle et le confort est donc relatif.
En bref, oui c'est une "Italienne" (Biwolf a bien résumé) et c'est sûr que c'est moins "easy" qu'une Jap plus grand publique (je n'arrive pas à croire qu'une 848 soit aussi confortable qu'un Gex et j'ai essayé les deux) mais c'est quand même le jour et la nuit en terme de sensations !!  ;D

La discussion sur le manque de puissance m'étonne toujours car j'aimerais, moi aussi, voir sur piste les pilotes qui disent ça, surtout quand on voit que plein de monde se plaint déjà de cette machine qui lève trop en Full ! C'est pas de la patate ça ? Franchement, déjà en 106cv, même sur piste, y a 10000 trucs à bosser pour être un bon pilote avant de pouvoir parler de manque de puissance sur cette bécane ! T'as tout ce qu'il faut pour envoyer le pâté et faut donc plutôt de l'expérience et des c*illes pour envoyer fort.

Et pour ceux qui trouvent qu'elle tire pas assez les bras, bah alors je sais pas trop quoi dire si ce n'est d'acheter la fameuse "BM la plus puissante" mais d'être patient car ça ne vient qu'à 10.000. Par contre, faudra sûrement la revendre dans 1 an car de nouveaux modèles viendront faire mieux en terme de puissance...
Pour moi c'est pas ça la bécane, ça ne se résume pas à la puissance pure mais plutôt à un ensemble de choses qu'on recherche (gueule, couple ou puissance, chassis rigide ou confortable, etc) et surtout...à un coup de coeur.


PS : Spéciale dédicace à "Guigui974" qui revend sa brèle pour les raisons énumérées, je trouve ça beau moi  :'( 
Quel bon père tu fais, bravo, respect.  ;)
IP archivée

run974

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #62 le: 13 juin, 2010, 22:24:56 22:24 »

Merci a toi pour ta dedicace. Et le plus beau c'est que je vais la garder je crois ma Rsv4..........j'ai trouvé une autre solution yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

En plus ajd j'ai roulé avec le pied, ça tiens par terre, ça bouge pas, meme avec les metzeler ça colle. c'est le pied.

Y'a meme un mec avec qui on arsouillait qui m'a dit : "elle e debridée ?", c'est quand je lui ai dis non qu'il a fait "puuutaaaaainnn"
IP archivée

Romsprod

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #63 le: 13 juin, 2010, 23:13:05 23:13 »

Merci a toi pour ta dedicace. Et le plus beau c'est que je vais la garder je crois ma Rsv4..........j'ai trouvé une autre solution yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Excellent ! Bien content pour toi.

En tous cas, pour revenir au sujet, je partage l'avis déjà donné "tant pis pour certains s'ils n'aiment pas cette bécane et la revendent, ça fera plus de possibilités pour d'autres qui en cherchent une et qui seront heureux avec"  ;D

En tous cas moi j'adore  ;D

IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #64 le: 13 juin, 2010, 23:16:57 23:16 »

Excellent ! Bien content pour toi.

En tous cas, pour revenir au sujet, je partage l'avis déjà donné "tant pis pour certains s'ils n'aiment pas cette bécane et la revendent, ça fera plus de possibilités pour d'autres qui en cherchent une et qui seront heureux avec"  ;D

En tous cas moi j'adore  ;D


 ;)

« Modifié: 13 juin, 2010, 23:18:50 23:18 par Rrrrrrh !!!!!!! »
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #65 le: 13 juin, 2010, 23:20:10 23:20 »

Dans tous les comparatifs sur piste elle fait des chronos très proches de la BM
(quand c'est pas mieux  ::) selon le circuit) mais certains, que je ne nommerais pas  :), persistent à essayer de nous faire croire qu'Aprilia a acheté les journalistes.....non pas un ou deux, mais ceux de la planète entière
C'est grave quand même  ;D


Où as-tu lu ça ?  Et que vient faire la BM dans tout ça ?
« Modifié: 13 juin, 2010, 23:22:11 23:22 par Rrrrrrh !!!!!!! »
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #66 le: 13 juin, 2010, 23:26:23 23:26 »

***Mot censuré***.... Avec romsprod - c une moto rare pour ne pas dire unique dans le paysage des motos de la production en général ! Alors c obligatoirement une moto elististe qui nécessite un effort. En tout cas une moto extra - ordinaire ! ???
IP archivée

emeric

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #67 le: 15 juin, 2010, 09:38:51 09:38 »

Hello,
la RSV4, à ce que j'en ai vu sur piste ce week end (je faisais commissaires au Castellet pour deux journées de roulage de "first on track") commence à se voir sur piste.
Sur les deux journées, il y en avait 4 ou 5. Après, les pilotes allaient plus ou moins vite selon leur expérience, mais l'un d'entre eux roulait fort, sans avoir l'air de forcer.
A côté de cela, il y avait quelques nouvelles R1 (pas beaucoup plus), mais là où je suis surpris ça a été de voir autant de BMW !
En effet, dans toutes les sessions (débutant, moyen ou confirmé), il y en avait !
Pour avoir parlé avec un gars qui roule avec en promosport, lors des essais sur Alès avant la saison, les gars ne dépassaient pas 10.000 tours sur la piste en démultiplication d'origine tellement ça poussait.
Gimbert lui même a avoué l'an dernier s'être fait déposer en ligne droite par une BM en course d'endurance.

Bref, l'aprilia n'est pas la plus puissante (c'est la bm), pas la plus facile à piloter (pas d'antipatinage ou de shifter d'origine), donc cela peut en décevoir certains.
Mais tous les gars avec qui j'ai discuté en sont ravis !

Donc que les autres les revendent vite et pas cher pour que je puisse en acheter une !!!
IP archivée

run974

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #68 le: 15 juin, 2010, 12:39:24 12:39 »

moi franchement j'ai pigé le mode de fonctionnement donc c'est l'éclate. A voir sur circuit après. Mais c'est pour bientôt.
IP archivée

mikezebike

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #69 le: 15 juin, 2010, 20:52:55 20:52 »

en ce qui concerne la puissance, faut encore savoir l'utiliser.. C'est fou le monde que je dépose sur piste, toutes marques confondues , avec un RSV de 127 cv...
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #70 le: 15 juin, 2010, 21:05:30 21:05 »

.. C'est fou le monde que je dépose sur piste, toutes marques confondues , avec un RSV de 127 cv...

Nan t'as raison…… faut pas s'emmerder avec l'humilité.  ;D ;D ;)
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #71 le: 15 juin, 2010, 21:35:25 21:35 »

Avis aux modérateurs : pourrions nous disposer d'une image d'un triple décimètre à l'échelle 1:1 pour pouvoir tous se mesurer la bistouquette et savoir qui a la plus longue :D
IP archivée

run974

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #72 le: 15 juin, 2010, 21:36:22 21:36 »

triple seulement ? pas assez long poussin :-) :-)
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #73 le: 15 juin, 2010, 21:42:43 21:42 »

vous trouvez pas ça gavant tous ces posts qui partent en vrille ??
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #74 le: 15 juin, 2010, 23:20:14 23:20 »

t'en fait pas poussin, demain y'a en a une qui va finir dans mon hangar, on va bien arriver comparer ce qui est comparable. ;D
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

le gwenosor

  • Invité
Re : Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #75 le: 15 juin, 2010, 23:30:00 23:30 »

Nan t'as raison…… faut pas s'emmerder avec l'humilité.  ;D ;D ;)

 ;D ;D
IP archivée

run974

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #76 le: 16 juin, 2010, 09:04:49 09:04 »

ceci dit, jolie version piste poussin  ;)
IP archivée

juju37

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #77 le: 30 juin, 2010, 23:37:12 23:37 »

vous avez vu celle d'import ça fait pas chere ??? http://www.leboncoin.fr/motos/123118338.htm?ca=12_s
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #78 le: 30 juin, 2010, 23:47:04 23:47 »

vous avez vu celle d'import ça fait pas chere

Pour le coup tu risques de trouver les ardoises, pour l'entretien ou le débridage, assez lourdes
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #79 le: 01 juillet, 2010, 01:19:32 01:19 »

C'est à peu près le prix que tu peux avoir en concession………
IP archivée

marc-françois

  • Invité
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #81 le: 01 juillet, 2010, 09:01:01 09:01 »

C'est à peu près le prix que tu peux avoir en concession………
ce prix en concession , tu rigoles !!!! ça se saurait.
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #82 le: 01 juillet, 2010, 10:31:45 10:31 »

je crois que les gens vendent leur RSV 4 car ils attendent la version 2011 avec ABS, distrib cascade de pignon et peut être géométrie modifée.... 8) 8)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #83 le: 01 juillet, 2010, 11:00:09 11:00 »

je crois que les gens vendent leur RSV 4 car ils attendent la version 2011 avec ABS, distrib cascade de pignon et peut être géométrie modifée.... 8) 8)

Drole d'idée : tu crois vraiment que "les gens" achétent une moto en hiver voir au printemps, attendent 1 mois au mini, se palluche un rodage pour vendre leur moto en été (cad à la grosse saison moto)  avec pour objectif un nouveau modèle complétement hypothétique et en perdant une petite poignet d'euro au passage !!!?

Rassure-moi, ton propos était ironique ?



IP archivée

marc-françois

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #84 le: 01 juillet, 2010, 11:13:37 11:13 »

tout à fait d'accord le rodage c'est chiant et j'en aurais bien profité cet été!
 >:(
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #85 le: 01 juillet, 2010, 12:44:24 12:44 »

ce prix en concession , tu rigoles !!!! ça se saurait.

Le mien a du se tromper sur la facture alors.  ;D ;D ;)
IP archivée

douzer

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #86 le: 01 juillet, 2010, 14:34:46 14:34 »

Quant une bonne partie des bouclards sympa et ateliers Moto avec de vrais contacts humain seront fermés, on pourra toujours commander sa meule chez Cdiscount en tapant sur la touche 1 puis la touche 8 puis la 11 etc... Vive le commerce en ligne !!!, n'importe quoi. >:(
Bonne balade à tous,
Enfin pour ceux qui le peuvent, moi je suis coincé au magasin au service de mes clients.

Douzer
IP archivée

max55thir

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #87 le: 01 juillet, 2010, 14:44:57 14:44 »

Si tu as des prix intéressant, moi ça ne me dérange pas du tout le commerce en ligne!!
Pour preuve, je viens d'acheter une mégane coupé avec 28% de remise chez un mandataire avec comme unique contact un seul appel téléphonique!!
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #88 le: 01 juillet, 2010, 14:48:58 14:48 »

Drole d'idée : tu crois vraiment que "les gens" achétent une moto en hiver voir au printemps, attendent 1 mois au mini, se palluche un rodage pour vendre leur moto en été (cad à la grosse saison moto)  avec pour objectif un nouveau modèle complétement hypothétique et en perdant une petite poignet d'euro au passage !!!?

Rassure-moi, ton propos était ironique ?

et les gars , rassurer moi quand vous avez acheté vos rsv 4 , vous avez perdu votre humour ou quoi....... :-\ :-\
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #89 le: 01 juillet, 2010, 15:14:20 15:14 »

le cas des monsieurs plus?
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur
 

Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.