pourtant après toutes ces visites ma moto ne fonctionne absolument pas??? alors qu'est ce que tu en conclus? et ca, je ne trouve vraiment pas ca normal
J'ai eu un 998 une fois…… acheté neuf en concession. Description :
300 km : fuite au joint d'embase : pris en garantie.
1000 km : quelque chose casse dans la culasse, une soupape est avalée, ça décale la distri…… réaction en chaine ……Bilan : 2 culasses prises en garantie.
1200 km : rebelotte…… sur autoroute (un peu vite), la distri saute à nouveau…… 2 culasses. Le bas moteur est à refaire, suite à ces casses successives.
En 6 mois, je n'ai quasiment jamais eu la moto chez moi. Mais le concess ne pouvait pas faire grand chose, car il y avait clairement un défaut sur ce moteur, alors qu'aucune autre 998 ne connaissait de soucis. Et l'échange standard, ça n'existe pas.
Gueulage auprès de Ducati France, qui finit par accepter un deal. Reprise de ma moto au prix fort, grosse remise sur du neuf…, je repart sur une moto neuve pour presque rien.
Bref……
1 - ce n'est pas parce que tu as un soucis que toutes les RSV4 l'ont.
2 - tu devrais aller voir ton concess pour faire pression sur Aprilia France, et les contacter parallèlement de ton coté.
3 - trouves un arrangement avec eux pour te débarrasser de cette moto. Il y a clairement un soucis avec ton moteur…… ça va finir par leur coûter très cher en garantie et en image.
Bon courage : ça rend fou ces histoires là.