Auteur Sujet: Fiabilite RSV 4  (Lu 40607 fois)

hoegaarden

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #180 le: 04 janvier, 2010, 23:35:55 23:35 »

j'ai modifie tout mes post afin de ne pas "hurter" la sensibilite de certains. Je ne voudrais pas casse le mythe APRILIA.

Je reste certains que cette moto une bombe atomique, mais je disais juste ce que j'avais rencontre comme pb a tous les niveaux, mais apparement dire la verite ne plait pas a tous le monde et j'ai juste repondu au personne ironique.

Je ne troublerai pas plus longtemps votre travail d'investigation approndie!!!

bonne continuation a tous.
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ruru56

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #181 le: 05 janvier, 2010, 10:40:11 10:40 »

faut pas non plus que tu le prenne mal ,c'est bien que tu parle de t'est soucis avec ta machine mais le ton que tu a employer pour les d'écrire était assez agressifs .
tu est revenu sur t'est propos un peu violent envers aprilia ce qui est bien ,je ne dis pas que aprilia n'a rien a se reprocher .
maintenant ne te sens pas exclut ,fait nous par des avancer de t'est problème si il y en a bien sur .
j'espère que tu pourra rouler avec ton rsv4 et prendre beaucoup de plaisir avec .
a bientôt sur le forum  :trink1    
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tazou83

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #182 le: 05 janvier, 2010, 12:15:38 12:15 »

j ai lu tout le post .etant proprietaire d un rsv4r depuis 1mois et demi et 1500km sans aucun probleme ormie que si je remplie le reservoir jusqua la goulotte lorsque je ferme le bouchon il y a environ 1 litre qui va parterre. mon garage vendeur a constatee et fait une demande de garantie a aprilia . maintenant avec les fetes j attend qu il m appelee pour resoudre le probleme .voici une photos au bout de 40 secondes apres avoir fermee le bouchon.mais comme je le sait maintenant je le remplie 2 cm sous la goulotte. voila ce que j avait a dire sinon que apres de nonbreuses sportive c eszt de loin rends le plus de plaisir.
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eagle-one

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #183 le: 05 janvier, 2010, 15:56:19 15:56 »

il est bien stipulé dans le manuel constructeur, de ne pas remplir le réservoir à raz ;-)
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Raven

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #184 le: 05 janvier, 2010, 16:17:44 16:17 »

Ton problème de réservoir va rencontrer un interlocuteur de choix !!!! Desmoooooooooooooooo !!!!!!  :tv
Explique au monsieur comment ça se passe une prise en garantie de réservoir qui "dégueule"...

Raven
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desmoquattro

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« Réponse #185 le: 05 janvier, 2010, 18:39:02 18:39 »

He oui comme quoi on retrouve certaines caracteristiques de la famille Aprilia..

Pour ton info Tazou 83 ton probleme ne sera pas pris en garantie par la marque , parce que justement oui c est ecrit dans le manuel d utilisateur avec schema a l appui(!!) qu il ne faut pas depasser le bord inferieur de l event de remplissage de ton reservoir.

A cote de ce schema on t indique cependant que la capacite maximale de ton reservoir est de X LITRES , le probleme c est que tu ne feras jamais rentrer la contenance maximale mentionnee dans ton bidon sous peine de fuites..

Ce probleme a ete constate d ailleurs il y a 1 an a peu pres dans l essai d une Shiver ou d une Dorsoduro je ne sais plus exactement par la presse specialisee , qui avait fait le plein en suivant la contenance indiquee par le constructeur en ordre de marche.

La solution c est tout simplement de ne pas remplir a ras bord bien sur mais aussi et surtout de laisser un peu d espace vide quand tu fais le plein , c est juste un peu chiant pour l autonomie.

Possible aussi que toutes les rsv 4 ne le fasse pas..
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Poussin

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« Réponse #186 le: 05 janvier, 2010, 19:25:12 19:25 »

ils indiquent aussi dans le manuel qu'il vaut mieux éviter de rouler sur la réserve en usage piste sous peine d'endommager le moteur
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gal

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« Réponse #187 le: 05 janvier, 2010, 19:54:25 19:54 »

Il est surprenant de constater que parler de problèmes réels  dérange certains correspondants (fuite d’huile importante aux couvres culasses même après un changement des joints), et je confirme que Aprilia France , Aprilia Italie ont été contactés pour évoquer ces problèmes qui empêche carrément d’utiliser sa moto en toute sécurité .
Ce défaut n’est pas dramatique car une modif au niveau de la mise à l’air du carter moteur règlerai ce problème, Aprilia doit nous proposer une solution technique, ce n’est pas à nous qui avons fait un chèque de 20000€ de bidouiller à la patte à joint ou d’autres artifices  la machine surtout après moins de 4000 km d’utilisation. Hormis la 1098 R qui est au dessus, cette moto est malgré tout une super machine, alors les gents d’Aprilia réagissez !
Sur mon ex RSV 1000r jamais de problème même après 2 saisons en protwin.
Amicalement, bonne année à tous.
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Marc-el

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #188 le: 05 janvier, 2010, 22:32:12 22:32 »

Perso, j'ai eu un RSV1000 de 2000 à 2002 = 18000 km, pas de problème. Un Falco de 2002 à 2005 = 25000 km, no soucy. J'ai ensuite craqué pour un speed triple 1050 en 2005 (on m'avait pourtant dit : la fiabilité est merdique, fais pas ça !) Je l'ai gardé 4 ans = 32000 km et que du bonheur...J'ai un RSV4r depuis un mois et 300 km  :mrgreen (Il a fait un temps dégueux et je veux pas la salire ma titine). Eh bien il m'arrive un truc de dingue !! Elle marche super bien  :peupas
Bref ne généralisons pas...Certaines séries ont des soucis, mais c'est vrai pour toutes les marques (même pour des voitures à 100000 €).
J'ai été contacté par une charmante italienne...Ca n'a pas été le cas lorsque j'ai eu des japonaises (elles ne parlent peut être pas français au pays du Soleil Levant  :tarpe ) Il ne faut donc pas hésiter à s'en servir et faire remonter les infos...
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hoegaarden

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #189 le: 06 janvier, 2010, 01:02:25 01:02 »

d'accord avec toi GAL, je commencais a me sentir seul. Demain je me lance dans du bidouille de moto a 20000€.
mais je n'ai rien dit " la moto marche tres bien" :-p

et sans generalise et sans utilise la moto dans des conditions reel, on ne peut pas savoir si ca moto est fiable. Si on roule sur route penard en 106 Ch la moto n'aura pas le meme souci que lorsqu'on fait de la piste en full. Mais en meme temps je ne vois pas l'interet de reste sur route en 106Ch mais c'est un autre debat.
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gal

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #190 le: 06 janvier, 2010, 20:15:06 20:15 »

Desmoquattro à dit
Bonjour a tous , vous etes maintenant quelques uns de plus en plus nombreux a nous faire part de vos experiences au guidon de votre RSV 4 et a nous relater vos eventuels petits soucis rencontres.

S il est encore un peu tot pour identifier un defaut ou un eventuel probleme majeur sur cette moto on peut neanmoins deja tenter d etablir une tendance.

Au lieu de nous faire part de vos experiences de maniere eparse et parfois aussi un peu confuse , avec toute l approximation qui va avec ,l idee m est venue d etablir une sorte de tableau recapitulatif qui vous permettra de mieux recenser vos problemes , de mieux les identifier , et donc de mieux les resoudre..

Un tel classement va nous permettre , vous permettre :

-Une meilleure connaissance du ou des problemes rencontres.
-Une meilleure lisibilite et une meilleure clarte.
-Une meilleure identification et donc solution.

J ai pense a ceci mais rien n empeche de modifier par la suite :



Pseudo: XXXXX

Modele/annee , ex : Factory 2009 , R 2010..

Eventuellement : numero de serie dans le type (voir carte grise)

ex : ZD409SXXXXX......

Date , kilometrage ou le probleme est apparu : 10/10/2009 a 7500 kms

Symptomes/Desagrements :ex fuite d huile niveau culasse , odeur de brule..

Diagnostic concessionnaire: Defaut etancheite joint de culasse

Decision constructeur (prise en garantie): oui , non , en attente decision.

Modifications decidees par constructeur : ex lancement nouvelle serie de joint de culasse et rappel modeles concernes.



A partir de ce tableau inedit , on d un recensement sous une meme forme , vous allez devenir la meilleure base de donnees et le meilleur retour d information sur ce modele , et ainsi contribuer a son amelioration.

MAIS ATTENTION: Pour cela vous devrez etre objectifs et nous parler des faits et uniquement des faits.

Par la suite , rien ne vous empeche par le biais de la presse specialisee pourquoi pas d etablir un essai longue duree de votre moto sur 50 000 kms par exemple , comme cela s est deja fait pour la RSV premiere generation , vous contribuerez ainsi a mieux faire connaitre votre moto et aussi votre forum prefere------------------
________________________________________________________________________
Oui d’accord, mais as tu pensé aux heureux propriétaires de cette superbe machine, écœuré par la réactivité du SAV Aprilia ,limite foutage de gueule,  concernant les problèmes rencontrés dès les premiers 1000km (pour ma part fuite huile importante haut moteur )  et qui décident de vendre leur  RSV4 , avec photo, nom, numéro de série exposés sur ce site, c’est carrément le casse pipe, déjà que c’est un problème de vendre une occase qui commence à avoir une réputation douteuse , autant rester discret et retourner vers des fabriquant plus sérieux avec un réseau de vrais professionnels.
Non monsieur les techniciens Aprilia France la pâte à joint sur les joints de couvre culasse d’une moto avec technologie TOP ce n’est pas sérieux , cela me fait penser  à un pansement sur une jambe de bois…….
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guillaume29

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #191 le: 06 janvier, 2010, 21:04:03 21:04 »

Essayez de comprendre SVP que pour éviter de faire clore le post, évitez de porter des jugement de valeur sur la marque ou la machine sur le post, c'est pas si compliqué!
Si vous voulez faire ca, c'est votre droit, ouvrez un post dédié!!

Le but ici n'est pas de se plaindre ni de faire des louanges, mais d'aider les possesseurs actuels ou éventuels à se faire une idée sur la fiabilité...

des FAITS et rien que des FAITS!

Pour la mienne, fiable a 100%, mais encore dans sa caisse dans le camion du transporteur :tralalere  :gogol
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ruru56

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #192 le: 06 janvier, 2010, 21:49:55 21:49 »

bon je vient de relire les 13 pages du sujet  :tare
résultat et pas pas grand chose :

julien11:
-fuite huile pas résolut

BUBU:
-fuite d'huile en attente (cons en vacances)
 
hoegaarden:
-fuites en tous genres ?????

et Frelon qui a vu 2 rsv4 avec fuite d'huile mais résolut !!!!!

donc je trouve que le résultat n'est pas si désastreux que ça ,
2 machines qui pour l'instant non pas trouver de solution a leur problème et une troisième en attente .
les  2 seules machines qui n'ont pas de solution a leur problème sont les 2 qui
passent leur temps a  gueuler après aprilia ,comme quoi sa ne sert a rien  :tralalere  
 
 

 
 
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Raven

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #193 le: 06 janvier, 2010, 22:46:45 22:46 »

Y'en aura au moins un qui a compris le but du post et sa fonction...

j'avais l'impression de parler dans le vide...

Raven
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Tomcat

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« Réponse #194 le: 06 janvier, 2010, 23:55:52 23:55 »

je vais faire un petit HS....

çà me rappel certains qui se plaignaient qu'Aprilia n'est rien fait pour nos freins Ar sur les V2, les pb de rappel de bras oscillant, la roue libre de certain qui pete et ce quel que soit le Km de la machine... et qu'il aura fallu plus de 10 ans pour que l'un d'entre nous, nous propose des commandes reculées a pas trop cher pour resoudre le pb de frein Ar. au passage Merki mon Doups  

Je rappel que l'on a rien avoir avec la Maison Mere Aprilia , nous sommes un forum d'echange, avec des gens de tout horizon, et que nous sommes lus par tout le monde ( concessesionaire; des gens du SAV, et bien d'autre....si vous savez!!!!)Loin de moi de dire qu'il ne faut tout cacher mais il y a l'art et la mamiere de le faire......

Alors je plussois les dire de guillaume29 qui arrive tout frais sur le fofo et qui a compris l'etat d'esprit du forum.

Et pourtant j'en aurai aussi a dire depuis mon acquisition de mon futura03 jusqu'a mon Factory... bon il est vrai aussi qu'apres je suis un touche a tout et que des passe la garantie j'en fais beaucoup moi meme....et surtout j'aide les autres autant que je le peux...
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

yaya35

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« Réponse #195 le: 09 janvier, 2010, 18:35:18 18:35 »

Je pense avoir trouvé la raison de l'allumage du voyant d'alarme et de l'indication service sur mon RSV4R qui est survenu lors de ma premiere sortie au bout de 150 kms au compteur. Les ventilateurs tournaient au demarrage de la machine et la temperature au TDB etait fixe et etrange.
Comme je n'ai toujours pas pu me rendre à la clinique Aprilia (formations, fetes, férié, neige, verglas ...), j'ai investigué cet APM et j'ai trouvé le connecteur de la sonde de temperature qui etait mal enfiché, presque décroché.
Resultat : les ventilos se déclenchent à 100°c et la T° est censée au TDB. l'alarme est toujours présente mais à mon avis seul le concess peut la reseter. Le menu Diagnostic ne le permet visiblement pas.
Pour les stats : RSV4R 193Kms SN:....118
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eagle-one

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #196 le: 11 janvier, 2010, 16:40:19 16:40 »

8000kms, léger suintement d'huile au couvre culasse coté gauche, peinture du pot qui commence à s'écailler et intérieure du bloc feu de croisement droit crammé par l'ampoule...
signalé à mon concess samedi pour mise sous garantie; il me règle ça dans la semaine.
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abyss

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« Réponse #197 le: 11 janvier, 2010, 17:12:47 17:12 »

aïe,ça pique...j'ai été directeur Qualité dans un grand groupe et je peux affirmer,n'en déplaise à certains,que le taux de défauts Critiques et Majeurs est trés elevé!!!(pas besoin de faire des statistiques là),même si c'est 10/500motos,ça fait la bagatelle de 25000ppm!!!!(j'espère que tout sera résolu sur la mienne,j'ai demandé à reculer la livraison d'un mois c-à-d fin février pour augmenter les chances de "déverminage") :yeah  :yeah  :yeah
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Aku35

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #198 le: 11 janvier, 2010, 18:46:41 18:46 »

La peinture du pot d'origine est bien naze je confirme: en frottant avec mon gant la merdasse qu'il y avait dessus j'ai fait une big rayure  :cry
J'hésitais pour prendre l'akra, ben là c'est tout vu.

Par contre pour le reste ça fait un peu flipper vos histoires...
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eagle-one

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #199 le: 11 janvier, 2010, 21:20:41 21:20 »

perso, j'y vois pas de problème majeur.
 pour le bloc phare je pense à un défaut de montage et la chaleur dégagée par l'ampoule a fait fondre le plastique.
pour le pot j'en avais parlé à mon cocess dès la révision des 1000 qu'il ne tiendrait pas...
pour ce qui est du suintement d'huile au niveau du cache culasse rien d'inquétant sois un léger resserrage où changement du joint, je ne sais pas; mais dans tout les cas pas de soucis de mise sous garantie pour ces quelques défaut de jeunesse...
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al1-29

  • Invité
Fiabilite RSV 4
« Réponse #200 le: 11 janvier, 2010, 21:32:33 21:32 »

Citation de: eagle-one

perso, j'y vois pas de problème majeur.
 pour le bloc phare je pense à un défaut de montage et la chaleur dégagée par l'ampoule a fait fondre le plastique.
pour le pot j'en avais parlé à mon cocess dès la révision des 1000 qu'il ne tiendrait pas...
pour ce qui est du suintement d'huile au niveau du cache culasse rien d'inquétant sois un léger reserrage où changement du joint, je ne sais pas; mais dans tout les cas pas de soucis de mise sous garantie pour ces quelques défaut de jeunesse...


Enfin quelqu'un qui positive  :trink1
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Vanzuppe

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #201 le: 11 janvier, 2010, 22:38:27 22:38 »

***Mot censuré*** je trouve interressant que l'on regarde les choses de ce côté là... Tant que ce n'est pas plus grave ! Et je pense  que pendant que ceux qui attendent  que les "plâtres soient essuyés"  ceux qui les essuient prennent un grand plaisir a rouler...Amitiés  :baba
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eagle-one

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #202 le: 12 janvier, 2010, 08:30:10 08:30 »

ça c'est clair si personne ne roulait avec il ne pourrait y avoir de retour; et tout ce bonheur perdu!... mamamia
mais bon quand on a un concess réactif, on est certe plus serin...
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abyss

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #203 le: 12 janvier, 2010, 11:10:27 11:10 »

Citation de: Vanzuppe

***Mot censuré*** je trouve interressant que l'on regarde les choses de ce côté là... Tant que ce n'est pas plus grave ! Et je pense  que pendant que ceux qui attendent  que les "plâtres soient essuyés"  ceux qui les essuient prennent un grand plaisir a rouler...Amitiés  :baba

C'est pas faux mais nous,de novembre à avril,on ne peut pas rouler à cause de la neige et du sel...alors retarder la livraison d'un ou deux mois,ce n'est pas grave du tout...ça lui évite en outre de dormir au garage :zz
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desmoquattro

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #204 le: 12 janvier, 2010, 12:24:55 12:24 »

Citation de: Vanzuppe

***Mot censuré*** je trouve interressant que l'on regarde les choses de ce côté là... Tant que ce n'est pas plus grave ! Et je pense  que pendant que ceux qui attendent  que les "plâtres soient essuyés"  ceux qui les essuient prennent un grand plaisir a rouler...Amitiés  :baba



Effectivement oui on peux voir les choses des deux cotes heureusement ; il y a meme un espace dans le forum qui s intitule "route" dans lequel tu pourras a loisir exprimer ton plaisir de rouler au guidon de ta moto et eventuellement nous faire de jolis cr de tes virees , ballades , concentres , visites d usine , etc etc..

Ici par contre c est un post intitule "Fiabilite RSV 4" donc que tu prennes du plaisir a rouler en essuyant les platres comme tu dis n est pas un probleme en soit au contraire ,mais ce n est pas le but du post! le but du post c est de resencer les eventuels petits problemes et soucis voir defauts de jeunesse que vous pourriez vous utilisateurs etres amenes a rencontrer malheureusement au guidon de vos motos .

Cela s est toujours fait dans le domaine de la moto comme ailleurs ,par le biais d enquetes de satisfaction , de comptes rendus , d essais longue duree , etc etc.

Ceux qui me connaissent un peu plus que toi sur le site n auront pas de mal a te convaincre que je n ai rien contre cette moto au contraire..  

Si tu n as pas compris cela je ne peux rien faire de plus pour toi..
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Zedoctor

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #205 le: 12 janvier, 2010, 13:34:00 13:34 »

Petit HS  :tomato
Je ne bosse pas chez Aprilia et n'ai pas d'actions chez eux, tout ce que je peux dire c'est que j'ai acheté une RSV neuve en 2000 et 10 ans plus tard (78.000 Kms) elle roule toujours, sans problèmes majeurs (en gros 60 Euros de frais en dehors de l'entretien normal, pas une seule fois  en rade au bord de la route  :cool ), de ce point de vue elle a été bien plus fiable que certaines jap que j'ai possédé avant (27 ans de moto), voir même plus fiable que certaines voitures allemandes hors de prix :bravo  je ne mets donc pas en doute la volonté d'Aprilia de fabriquer des bécanes  exceptionnelles  :yeah   mais fiables et utilisables tous les jours.
Bonne route aux V4  :v  
et j'espère que les petits pépins (pour ceux qui en ont)  seront vite réglés
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Vanzuppe

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #206 le: 12 janvier, 2010, 17:51:00 17:51 »

cool desmo, je ne parle que de fiabilité ici... cette agressivité de la deuxieme partie de ton message n'a pas lieu d'être et de plus je ne te demande rien... simplement discuter sur ce post de fiabilité et ceci dans les 2 sens...et echanger amicalement. Amitiès a toi :baba  
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Raven

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Fiabilite RSV 4
« Réponse #207 le: 12 janvier, 2010, 18:07:17 18:07 »

Hum hum... On recentre maintenant?

Pour certains, la moto est très fiable, pour d'autres, non.

Ce post recense les problèmes rencontrés par les possesseurs de RSV4. Si tout va bien, pas la peine de le poster ici.

Note, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas du tout dire que tout allait bien, juste que ce n'est pas le bon post. Merci.

Raven, et on continue dans la bonne humeur, merci.
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fifi

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Re : Fiabilite RSV 4
« Réponse #208 le: 17 janvier, 2010, 22:56:27 22:56 »

Salut a tous mon rsv4 factory  a 12 000km un suintement d’huile au cache culbut av
Sinon que du plaisir elle se libère de plus en plus elle devient méchante sa c du tout bon
Du 95 du pneu et gaz. ;D
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