Auteur Sujet: coupure moteur  (Lu 2321 fois)

Seb1983

  • Invité
coupure moteur
« le: 13 août, 2017, 16:38:24 16:38 »

Bonjour mon problème est le suivant chez acheté la moto en Mars j ai rouler un dimanche et j ai remarquer qu elle couper en 4 vitesse ça mes des accoups .Alors appel a l ancien propriétaire qui me dis de la ramener chez aprilia pour la faire réparer il prend le tous en charge  , alors après 3 mois d attente (pignon de 4e non disponible ) le verdict est toujours des accoup mes juste en 4e vitesse comme c il y a des coupures a  n importe quel régime moteur par contre j ai remarqué quand le moteur est froid jusqu a environ 70degre il ni pas de problème ,plus elle monte en température plus elle mes des accoup avez vous des idées du problème ?
IP archivée

Giovadu62

  • Invité
Re : coupure moteur
« Réponse #1 le: 10 septembre, 2017, 20:50:29 20:50 »

Slt à tous  j'ai aussi le même problème sur ma tuono v4 aprc acheter ya 5 mois d'occasion quand je passe mais vitesse tous fonctionne correctement sauf la 4 ème quand je mais les gaz j'ai des coupure et la moto saccade je pense donc que c'est aussi le pignon de boite de la 4 qui serait hs  la garantie et forcément terminé depuis 2 mois je voulais donc savoir combien coûter ce genre d'opération en concession merci d'avance ✌️
IP archivée

Seb1983

  • Invité
Re : coupure moteur
« Réponse #2 le: 10 décembre, 2017, 22:46:59 22:46 »

bonjour alors enfin des bonnes nouvelle âpres 9 mois de recherche il ont enfin trouver, depuis le début je leur avait dis que le problème venait de la boite mes eu ne voulait rien savoir.Alors il ont contrôler tous les capteurs les compression ,le faisceau ,remis le boitier en brider mes ça marcher toujours pas.Après leur avoir mis la pression et de vouloir prendre un avocat et de chercher la moto pour la ramener autre par ,comme par hasard 3 jours après appel de leur pars pour me dire que le mécano avait pas tout vérifier il avait pas vu le pignon de l autre arbre dans la boite abimé . IL ont prix tout les frais a leur charge , enfin ça fonctionne .Pour répondre a Giovadu62 la première fois que je l avait ramener il y avait pour 1400E plus 400 qu il on pris en charge.
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.