Auteur Sujet: Une de plus!  (Lu 1905 fois)

Jojo le ptit crevard

  • Invité
Une de plus!
« le: 26 mai, 2015, 11:47:48 11:47 »

Bonjour à tous.
Je m’inscris aujourd’hui parmi vous, parce que je viens de refaire « la connerie », je suis retombé en amour pour un V2.  :-[
 Mes années Ducati m’avaient pourtant vacciné, mais pas suffisamment apparemment !

Il y a une semaine, j’ai craqué sur un Tuono de 2002 (Toto junior pour les intimes) avec 11000 kils et un joli costume tout en carbone…

Mon « ex », Mimille le GSXR est donc allé vivre sa vie dans les mains d’un autre, et depuis, je réapprends à conduire les bras écartés.  ^-^

J’ai acheté Toto alors qu’il était équipé de beaux bracelets LSL, et d’un échappement Aprilia « rassingue » à vous déchausser les dents.
Le pot à laissé place celui d’origine (parce que les dents, c’est important) et les bracelets on dégagés « helicoptère presto », parce que la conduite était vraiment trop « vivante » pour moi.
Par « vivante », je veux dire excessivement dégueulasse et limite dangereuse.
J’ai eu dans le lot de pièces  un autre pot, double cartouche en titane, que je montrais certainement plus tard.

Je ne connais absolument rien à cette moto (je sais à peine reconnaitre le devant du derrière), c’est pourquoi je m’inscris ici, pour chopper deux trois trucs et astuces de vieux de la vieille.
Des trucs du style « y’a-t-il une astuce pour que Toto ne me bouffe pas un plein tous les 150 kil….. »

Sinon, les premiers virons que j’ai pu faire ce weekend m’ont confortés dans mon choix…Toto est vraiment parfait sur mes petites routes Haut-Savoyardes.
Ok, un réglage plus approprié de la fourche s’impose, mais là aussi, je vais avoir besoin d’aide !

Je vous remercie si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vais essayer de poser mes questions dans les bonnes rubriques, dès que j’aurais fait le tour des différents sujets (histoire de pas me faire classer "boulet" dès le départ  ;))

Je  vous en souhaite une bonne !

A+

IP archivée

Fredodo

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • Localisation: Saint-Nazaire
  • Moto: Tuono Limited
Re : Une de plus!
« Réponse #1 le: 26 mai, 2015, 13:19:58 13:19 »

Bienvenue à vous Jojo et Toto ^^

Dis-donc, ce serait pas un Limited ton Toto ? Parce que bon, 2002 robe en carbone ... Aller fait nous quelques photos :-)
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Une de plus!
« Réponse #2 le: 26 mai, 2015, 15:22:58 15:22 »

bienvenue par ici  ;)

toto doit être le limted qui était en vente sur le bon coin  ^-^ le double échappement sera aussi bruyant que l'autre me semble que c'est aussi un modèle aprilia racing  :P
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Jojo le ptit crevard

  • Invité
Re : Une de plus!
« Réponse #3 le: 26 mai, 2015, 15:36:11 15:36 »

Ouai, Toto est bien le limited du coin coin...c'est un pote qui le vendait, ce qui fait que j'ai bénéficier d'une remise non négligeable  ;)

Pour les pots, les trois que j'ai sont des Aprilia racing, celui d'origine, celui qui gueule trop fort (ovale) et celui qui gueule trop fort mais qu'est beau (le double)...du titane, du titane et encore du titane.

Moi j'veux bien mettre une photo, mais je sais pas où (ni comment)  :)
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Une de plus!
« Réponse #4 le: 26 mai, 2015, 15:46:14 15:46 »

IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

rhum58

  • Invité
Re : Une de plus!
« Réponse #5 le: 26 mai, 2015, 15:56:08 15:56 »

Salut l'artiste! Je suis aussi de haute-savoie de Meythet à côté d'Annecy, un immigré par contre, si t'es pas trop chauvin....
Je fini le mien, j'ai eu quelques problèmes ( mais c'est de ma faute, t'affole pas pour la fiabilité de la meule!) donc si t'es chaud pour aller rouler, et boire une mousse, contactes moi par Mp.

Bye mec.
IP archivée

Jojo le ptit crevard

  • Invité
Re : Une de plus!
« Réponse #6 le: 26 mai, 2015, 20:12:55 20:12 »

Ah ben pour moi, c'est pas un soucis d'aller boir des bieres!
Chuis ton homme!

Par contre, pour les photos, c'est galère....j'ai qu'une tablette....et je m'énerve plutôt rapidement!  ;D
Mon toto, c'est le nº101.
Bwataère ouverte, transmission + courte, capot de selle carbone.....par contre ma fourche n'est pas la même que celle des limited que j'ai vu ici....c'est une öhlins, avec deux petites bombonnes déportées sur les pieds de fourche....?

Je désespère pas de vous coller une photo un de ces 4.
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Une de plus!
« Réponse #7 le: 26 mai, 2015, 22:32:11 22:32 »

Bienvenue à toi.
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.