Bonjour à tous.
Je m’inscris aujourd’hui parmi vous, parce que je viens de refaire « la connerie », je suis retombé en amour pour un V2.
Mes années Ducati m’avaient pourtant vacciné, mais pas suffisamment apparemment !
Il y a une semaine, j’ai craqué sur un Tuono de 2002 (Toto junior pour les intimes) avec 11000 kils et un joli costume tout en carbone…
Mon « ex », Mimille le GSXR est donc allé vivre sa vie dans les mains d’un autre, et depuis, je réapprends à conduire les bras écartés.
J’ai acheté Toto alors qu’il était équipé de beaux bracelets LSL, et d’un échappement Aprilia « rassingue » à vous déchausser les dents.
Le pot à laissé place celui d’origine (parce que les dents, c’est important) et les bracelets on dégagés « helicoptère presto », parce que la conduite était vraiment trop « vivante » pour moi.
Par « vivante », je veux dire excessivement dégueulasse et limite dangereuse.
J’ai eu dans le lot de pièces un autre pot, double cartouche en titane, que je montrais certainement plus tard.
Je ne connais absolument rien à cette moto (je sais à peine reconnaitre le devant du derrière), c’est pourquoi je m’inscris ici, pour chopper deux trois trucs et astuces de vieux de la vieille.
Des trucs du style « y’a-t-il une astuce pour que Toto ne me bouffe pas un plein tous les 150 kil….. »
Sinon, les premiers virons que j’ai pu faire ce weekend m’ont confortés dans mon choix…Toto est vraiment parfait sur mes petites routes Haut-Savoyardes.
Ok, un réglage plus approprié de la fourche s’impose, mais là aussi, je vais avoir besoin d’aide !
Je vous remercie si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vais essayer de poser mes questions dans les bonnes rubriques, dès que j’aurais fait le tour des différents sujets (histoire de pas me faire classer "boulet" dès le départ
)
Je vous en souhaite une bonne !
A+