Auteur Sujet: Encore un circuit en Bourgogne?  (Lu 2992 fois)

krotch71

  • Invité
Encore un circuit en Bourgogne?
« le: 25 août, 2006, 11:24:58 11:24 »

Allez visiter ce site http://www.circuit-plaisirs.com/ ,un projet ambitieux, pour un nouveau circuit qui serait plus facile d'acces au commun des mortels, enfin en théorie...
 


  A suivre...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fred89 »
IP archivée

falco21

  • Invité
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #1 le: 25 août, 2006, 16:15:02 16:15 »

ouaip,
ce qui me gêne un peu avec ses multiplications de circuit, c'est qu'un jour on ne pourra plus rouler sur la route et qu'on nous dira qu'il y a des circuits pour rouler.
En plus en bourgogne, je pense qu'on en a déjà pas mal, on ferait mieux de faire quelquechose pour qu'ils soient plus accessibles financièrement pour le motard moyen.
 :trink2
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #2 le: 25 août, 2006, 16:58:12 16:58 »

rien a voir avec le projet de la Bourgogne mais sur Orléans il y a un gros projet de construction d'un circuit internationnal multisport de très grosse envergure puisqu'il permettrait de réunir les voitures (F1 y compris, les motos bien sûr mais aussi les jets skis (plan d'eau central),et les tout terrains sur une piste annexe (quads, motos, voitures). Nous souhaitons tous dans la région que ce projet vois le jour et il semble que ce soit en bonne voie car le terrain est déjà requisitionné et une réunion avec tous les pros motos (clubs et motocistes) et les autorités a eu lieu au mois de juin dernier. il se situerait a une dixaine de km au nord d'Orléans dans la beauce (le plat pays qui est le mien :-d )le long de l'A10 derriére la station TOTAL de l'autoroute.Ce projet devrait aboutir d'ici 3 ou 4 ans.
si certains de la région centre (ou BP) ont plus d'infos, qu'ils n'hesitent pas a poster.
IP archivée

falco21

  • Invité
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #3 le: 25 août, 2006, 17:03:10 17:03 »

quand il n'y a pas de circuit je dis pas mais en bourgogne on a Magny-cours, Dijon prenois et le circuit de Bresse,
donc je pense qu'on peut pas se plaindre, c'est tout.
Alors en ajouter unautre je me demande à quoi ca sert
IP archivée

spermot38

  • Invité
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #4 le: 25 août, 2006, 17:13:33 17:13 »

et nous on n'a RIEN EN RHONES ALPES :cry  :cry  :cry  :cry  :cry  :cry  :cry
IP archivée

falco21

  • Invité
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #5 le: 25 août, 2006, 17:16:21 17:16 »

vous avez les cols des alpes, si tu veux on echange  :evil
IP archivée

krotch71

  • Invité
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #6 le: 26 août, 2006, 12:03:36 12:03 »

Ben ouai, c'est vrai qu'on à "beaucoup" de circuit, en Bourgogne, mais je pense pas qu'il faille s'en plaindre, de plus, avec ce que le fondateur du projet annonce, l'accès à ce circuit sera facilité :?. .
 Faut voir par la suite qu'entend-il par facilité d'accès?  Serait ce financièrement, ou bien, tu te pointe avec ta bécane et tu tourne, avec le minimum de sécurité: full cuir et dorsale sans avoir à prendre de licence et(ou) d'engagement auprès d'un club :?. Comme ça doit se passer à Carole, me trompe-je?
 Et multiplier le nombre de circuit, peut ouvrir un droit à la concurrence, qui ne peut être que bénéfique pour la baisse des tarifs pratiqué.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #7 le: 26 août, 2006, 13:26:56 13:26 »

Je trouve ca pas trop viable.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

fred89

  • Invité
Encore un circuit en Bourgogne?
« Réponse #8 le: 26 août, 2006, 13:40:38 13:40 »

falco21,t'es gentil,mais les circuits en bourgogne, ils sont pres de chez toi. Toute la bourgogne n'est pas à dijon. Sens-Magny Cours (le plus pres), ça fait 170 km. En plus,ce circuit est hors de prix (plus de 10 000€ par jour). Et c'est pas un circuit de moto...
on veut pas des circuits pour bourgeois en porsche,on veut des circuits accessibles!
IP archivée
 

Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.