Auteur Sujet: On peut commencer à y penser: Concentre 2008  (Lu 8778 fois)

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« le: 11 septembre, 2007, 22:20:42 22:20 »

Après la concentre dans le Morvan en 2006 :trink2 , après la concentre piste à Magny-Cours en 2007 :trink1 , que se passera-t-il en 2008 ?????? :-l

La réunion mixte pistards-routards comme en 2007, permet de réunir ceux qui ne roulent pas/plus sur la route et ceux qui ne peuvent/veulent pas rouler sur circuit. Mais il y a certainement d'autres bonnes idées. Alors à vos claviers.

Pour éviter les effusions d'idées dans tous les sens et un post qui n'en fini pas, pensez aux points qui on fait le succès de la concentre de cette année:
-Il faudrait que le lieu choisi soit assez centré.
-Que le "camp de base" permette le camping.
-Qu'il y aie un hotel dans la région.
-Pour ceux qui feront de la balade, de belles routes.

Angelo
« Modifié: 11 septembre, 2007, 23:35:07 23:35 par franco »
IP archivée

fred89

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #1 le: 11 septembre, 2007, 22:22:15 22:22 »

j'osais pas l'evoquer...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #2 le: 11 septembre, 2007, 23:37:38 23:37 »

on pourrais voir qui propose un roulage vers le moi d avril mai à dijon peut etre :-l
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Julien

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #3 le: 12 septembre, 2007, 07:47:15 07:47 »

ou alors au centre de la France style Issoire, Charade ou le Mas du Clos

 :gne    à voir.............
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #4 le: 12 septembre, 2007, 08:55:00 08:55 »

le mas du clos d'apres les renseignement que j ai n est plus homologuer moto http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1858
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

pat68

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #5 le: 12 septembre, 2007, 11:43:01 11:43 »

Ce qui était bien, pour cette édition 2007, c'est que la concentre (et les roulages) étaient à cheval sur un weekend, ce qui a permis à pas mal de monde de venir, même si certains sont repartis le dimanche soir ;-)
IP archivée

TUONO94

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #6 le: 12 septembre, 2007, 11:51:52 11:51 »

Citation de: Julien

ou alors au centre de la France style Issoire, Charade ou le Mas du Clos

 :gne    à voir.............

 
Ou encore Pouilly en Auxoix :?.  ;-)
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #7 le: 12 septembre, 2007, 12:43:33 12:43 »

Citation de: pat68

Ce qui était bien, pour cette édition 2007, c'est que la concentre (et les roulages) étaient à cheval sur un weekend, ce qui a permis à pas mal de monde de venir, même si certains sont repartis le dimanche soir ;-)


Tu veux dire Dimanche-Lundi ? Je n'y était pas, mais est-ce qu'il y a des gens qui ne sont venus que le lundi, ou arrivés le dimanche en fin de journée ?

A part une sortie circuit ou une concentre chez le prez ;-) , est-ce qu'il n'y a pas d'autres idées ?

Angelo
IP archivée

Flop

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #8 le: 12 septembre, 2007, 14:38:57 14:38 »

J'ai loupé la 2007 pour cause de pas de moto.
Croyez bien que s'il ya de la piste au programme et si en plus c'est a Issoire, je serais la.
De quoi je fais pas avancer le schmilblik?
 :mrgreen
IP archivée

Jopi

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #9 le: 12 septembre, 2007, 15:25:56 15:25 »

Issoire ca serait top.
C'est central, les routes du Puy de Dome sont super sympa pour les "routiers", et avec tous les gites de cette region, ca ne devrait pas être trop difficile pour trouver un logement.
Si vous voulez, j'ai l'adresse d'un gite très bien à 7kms au sud de Clermont, à Laschamps.
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #10 le: 12 septembre, 2007, 15:44:41 15:44 »

Issoire, il faut pas des pots homologués, là bas? :?.

 :cry  :cry  :cry

De toute façon, je crois qu'il vaut mieux attendre de voir le calendrier des roulages 2008 si on veut faire comme cette année...


...enfin, moi j'dis ça...pourvu que je puisse acheter de l'essence sans eau... :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #11 le: 12 septembre, 2007, 16:22:04 16:22 »

si possible eviter les weeks des 24h ou du gp de france :-d
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

gaz78

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #12 le: 12 septembre, 2007, 18:14:48 18:14 »

Citation de: vroom

si possible eviter les weeks des 24h ou du gp de france :-d


***Mot censuré*** ;)
IP archivée

NO2

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #13 le: 12 septembre, 2007, 18:17:03 18:17 »

On pourrait organiser des activités "hors moto" style accro-branche, paintball, match de rugby ou de foot, concert (vu qu'il y a pas mal de zikos sur le site), "question pour un champion" spécial moto et v60, rallye moto, concours de t-shirt mouillé, élection de miss v60, gang bang ... oups pardon je m'égare là  :green1

Avant "concours de t-shirt mouillé" j'étais sérieux...

De mon coté la sortie de cette année à Magny-Cours m'a bien plu vu que je pratique la piste. Mais je me mets à la place de non-pistards... pas forcément le super panard pour eux...

Pourquoi pas un mix des deux :

>>> Une journée piste, une soirée concert + question pour un motard ou autre festivités festives ... pour festoyer quoi  :trink3

>>> Une journée "hors-piste" pour faire autre chose, pas forcément le cul sur une selle mais toujours dans la joie la bonne humeur !

Ceci dit il y a un souci le deuxième jour pour les 100% pistards :  savoir où laisser les meules + le matos...
IP archivée

pat68

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #14 le: 12 septembre, 2007, 20:13:46 20:13 »

Citation de: Polux_RSV

Citation de: pat68

Ce qui était bien, pour cette édition 2007, c'est que la concentre (et les roulages) étaient à cheval sur un weekend, ce qui a permis à pas mal de monde de venir, même si certains sont repartis le dimanche soir ;-)


Tu veux dire Dimanche-Lundi ? Je n'y était pas, mais est-ce qu'il y a des gens qui ne sont venus que le lundi, ou arrivés le dimanche en fin de journée ?

A part une sortie circuit ou une concentre chez le prez ;-) , est-ce qu'il n'y a pas d'autres idées ?

Angelo


 oui,  on était un certain nombre à venir dès le samedi après midi pour rouler le dimanche (sur le petit circuit) et le lundi (sur Magny Cours).Mais d'autres sont arrivés le dimanche pour rouler sur Magny(le lendemain), et d'autres encore, n'ont roulé que le dimanche et sont repartis le lundi...
beaucoup d'entre nous n'avaient jamais mis les "pneus" sur un circuit, ou alors juste une fois, mais l'ambiance était vraiment magique et sympathique,en plus, les plus forts se sont dévoués pour nous servir de moniteur!! :mrgreen  ;-)
Et Martin avait proposé un "circuit découverte" pour ceux qui ne s'essayaient pas à la piste... bref, c'était super et la soirée barbuc a permis de mieux nous connaitre!! :trink1

IP archivée

fred89

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #15 le: 12 septembre, 2007, 20:23:53 20:23 »

Citation de: NO2

On pourrait organiser des activités "hors moto" style accro-branche, paintball, match de rugby ou de foot, concert (vu qu'il y a pas mal de zikos sur le site), "question pour un champion" spécial moto et v60, rallye moto, concours de t-shirt mouillé, élection de miss v60, gang bang ... oups pardon je m'égare là  :green1

Avant "concours de t-shirt mouillé" j'étais sérieux...

De mon coté la sortie de cette année à Magny-Cours m'a bien plu vu que je pratique la piste. Mais je me mets à la place de non-pistards... pas forcément le super panard pour eux...

Pourquoi pas un mix des deux :

>>> Une journée piste, une soirée concert + question pour un motard ou autre festivités festives ... pour festoyer quoi  :trink3

>>> Une journée "hors-piste" pour faire autre chose, pas forcément le cul sur une selle mais toujours dans la joie la bonne humeur !

Ceci dit il y a un souci le deuxième jour pour les 100% pistards :  savoir où laisser les meules + le matos...



là,je dis c'est du grand NO2! je suis sur qu'on peut faire un truc tres sympas.
Pour l'accro branches etc,ça risque d'etre compliqué, mais pour le reste,je signe!
On peut toujours faire une petite balade sur une demi-journée, en emmenant les pistards derriere nous. Bon, faut qu'ils aient confiance et soient masos...
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #16 le: 13 septembre, 2007, 06:28:34 06:28 »

une journee sport pourquoi pas  :v
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Fredo

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #17 le: 13 septembre, 2007, 07:25:17 07:25 »

Perso j'ai trouvé la formule de l'an dernier excellente. A cheval sur un lundi pour que le plus grand nombre puisse venir, piste accessible a tous (ce n'est pas souvent le cas) ainsi ceux qui n'avaient jamais essayé on pu le faire dans de très bonne condition, et pour la ballade la région était vraiment a découvrir. Seul la météo a démotivé les ballades je pense !  :-?
En plus le fait de se greffer sur une organisation a permis de réaliser cet excellent week-end sans trop de prise de tête par rapport a une sortie ou tout serait a organiser  :gne
IP archivée

Bobo

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #18 le: 13 septembre, 2007, 10:00:15 10:00 »

Fredo il a peur de rester coincé dans un arbre... :langue  :green1

Y'a plein d'accrobranche par chez moi dont le plus grand d'europe et puis y'a de tres belles routes aussi  :-d

Par contre question centrage on peut mieux faire... :mrgreen
IP archivée

loran

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #19 le: 13 septembre, 2007, 10:50:13 10:50 »

Citation de: Fredo

Perso j'ai trouvé la formule de l'an dernier excellente. A cheval sur un lundi pour que le plus grand nombre puisse venir, piste accessible a tous (ce n'est pas souvent le cas) ainsi ceux qui n'avaient jamais essayé on pu le faire dans de très bonne condition, et pour la ballade la région était vraiment a découvrir. Seul la météo a démotivé les ballades je pense !  :-?
En plus le fait de se greffer sur une organisation a permis de réaliser cet excellent week-end sans trop de prise de tête par rapport a une sortie ou tout serait a organiser  :gne

***Mot censuré*** pour l'année derniere,je resigne tout de suite car apres organiser des activitées supplementaires(je suis pas contre) mais au niveau organisations bon courage car la y a du boulot.
IP archivée

roulio

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #20 le: 13 septembre, 2007, 16:46:17 16:46 »

Bon déjà m'sieur Polux j'espère qu'à la prochaine concentr' tu nous fera au moins l'honneur de venir !  :argh  :plol  :sors
Puis niveau date, ne pas voir trop tôt à cause de la météo (le top c'est juin, par rapport aux années précédentes :gne ). Le coup de refaire ça sur un circuit, pourquoi pas... Où ailleurs également !  :mrgreen Si vous venez en Alsace, on organise un week-end de ouf avec virée dans les Vosges et sanglier à la broche !   :-p  :plol  :plol Et on a même un p'tit circuit sympa au pied des Vosges, à coté de Colmar... ;-)
IP archivée

Le_chat

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #21 le: 13 septembre, 2007, 16:54:03 16:54 »

et bien en voila des bonnes idées,moi je pencherais plus pour un week end ballade et  detente enfin c'est mon avis hein :sdc le circuit c'est bien mais pourquoi pas choisir une région ou il y à pas mal d'activitées, ( comme chez nous ) :tv  :tv je trouve quez ça serais sympa et pourquoi pas comme le propose certaines personne des jeux, concert, ballade ect enfin tout ça et a voir bien sur, et je pense que le mieux serais quand meme soit sur un grand week end, soit un week end entier car tout le monde ne  peux pas avoir son lundi  :argh
voila continuons le sujet il est vrai que la concentre de l'année passée waou comme c'etais trops de la balle :kesta  :v
vivement 2008 qu'on refasse une bonne grosse fiesta
IP archivée

toungautier

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #22 le: 13 septembre, 2007, 17:56:32 17:56 »

C'est un rassemblement comme ca qu'il faud faire avec nos aprilia, bon d'accord, peut être un peu plus petit http://www.moto-net.com/actualites-motos-1594-Balades-et-Evenements-RASSEMBLEMENT-Quand-Ducati-festoie-a-Misano.html
IP archivée

fred89

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #23 le: 13 septembre, 2007, 18:23:41 18:23 »

Citation de: toungautier

C'est un rassemblement comme ca qu'il faud faire avec nos aprilia, bon d'accord, peut être un peu plus petit http://www.moto-net.com/actualites-motos-1594-Balades-et-Evenements-RASSEMBLEMENT-Quand-Ducati-festoie-a-Misano.html


en meme temps, si on invite les pilotes de motogp et de superbike qui tourne en aprilia,ça ne fera pas foule...
Je n'ai rien contre vos regions respectives,, mais pensez que les l'Alsace,pour ceux qui habitent dans le sud-ouest,ça fait vraiment loin. Issoire, Charade est cie,c'est bien car accessible tres facilement pour tous ceux qui viennent du nord ou du sud. Apres,pour venir en travers de la France,c'est galere, mais comme partout
IP archivée

toungautier

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #24 le: 13 septembre, 2007, 18:28:50 18:28 »

il est vrais que j'ai quand même prèt de 1000 km pour aller en alsace, surtout pour un week-end
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #25 le: 13 septembre, 2007, 22:46:00 22:46 »

Il me semblais que c'était clair, l'année prochaine elle se fera dans un ptit patelin  où ils savent faire des motos.
Un truc du genre NOALE.

C'est deja sur les rails. :gaz
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

fred89

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #26 le: 13 septembre, 2007, 22:56:31 22:56 »

Citation de: Martin

Il me semblais que c'était clair, l'année prochaine elle se fera dans un ptit patelin  où ils savent faire des motos.
Un truc du genre NOALE.

C'est deja sur les rails. :gaz


ah bon? ils nous accueilleront en nous lançant des joints de recepteur d'embrayage au lieu des confetis!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #27 le: 14 septembre, 2007, 06:27:32 06:27 »

Citation de: Martin

Il me semblais que c'était clair, l'année prochaine elle se fera dans un ptit patelin  où ils savent faire des motos.
Un truc du genre NOALE.

C'est deja sur les rails. :gaz


j'aurais pas dit mieux
enfin un peu de news :mrgreen
vont etre etonnés de voir tout ces frenchies debarqués
 :gaz  :gaz  :gaz  :gaz  
Puis on s'en fou d'invite des pilotes
on a deja les notres -- fredo/specimann -- btx/deliri -- zan/upi -- bob/marie et encore bien d'autre  :plol
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Philippe

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #28 le: 14 septembre, 2007, 07:10:01 07:10 »

en fait c'est que pour tout ceux qui ont commandé leur Shiver en 2007, puissent aller la réccupérer en 2008  :mrgreen c'est ça  ;-) j'ais juste là  :plol  :plol

c'est bon je  :bye  :bye
IP archivée

NO2

  • Invité
On peut commencer à y penser: Concentre 2008
« Réponse #29 le: 14 septembre, 2007, 11:30:01 11:30 »

ouai .... Noale c'est pas très centré géographiquement quand meme ... bof ...  :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 16 requêtes.