Auteur Sujet: Comparaison échappement Tuono  (Lu 17833 fois)

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #30 le: 30 janvier, 2007, 09:35:12 09:35 »

C'est très bien les EXO 7  :gaz

Tu as un site ou tu les as vu ?  pour les modèles 2003, je ne sais pas s'il faisait ?
Merci :-d
IP archivée

steph_84

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #31 le: 30 janvier, 2007, 13:42:06 13:42 »

De quel site tu parlais philou83, quand tu disais que tu les avais contacté et qu'ils t'avais donné les prix?
IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #32 le: 30 janvier, 2007, 13:54:07 13:54 »

Citation de: steph_84

De quel site tu parlais philou83, quand tu disais que tu les avais contacté et qu'ils t'avais donné les prix?


Je parlai de MIVV si tu veux je te passe leur mail  :-d
J'ai les prix pour ma Tuono 2003 mais sur le site, il n'y a pas de photos pour mon modèle
Ciao
IP archivée

steph_84

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #33 le: 30 janvier, 2007, 21:39:22 21:39 »

Ok, merci philou, j'ai bien eu ton mail.
Par contre mauvaise nouvelle concernant les sharks: je suis passé par un concessionnaire qui a contacté ermax (distributeur de shark en france): shark arrete de faire les pots pour la tuono 06. :idea
J'ai quand meme contacté tecnorace.com, pour voir s'ils ne leur en reste pas et s'ils peuvent livrer en france.

info concernant MIVV: (modele GP style titane)
 en France 900€
 en Italie 586€ frais de port compris (carpimoto.it)

Le choix est vite fait
IP archivée

rmkc

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #34 le: 30 janvier, 2007, 22:02:11 22:02 »

Salut Steph_84, moi j'ai une tuono 2006 et j'ai mis des Devil carbone.C'est les seuls en Suisse qui soient homologués (catalyseurs dans les échappements), mais ça fait un bruit superbe avec les decibel/killer et sans c'est carrément infernal tellement c'est beau. Mais j'enléve les "sourdines" que quand je fais des virées hors ville... les bleus aiment pas trop le bruit :tappe , alors un bi... je te laisse imaginer... :sad  Voilà
IP archivée

team on off

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #35 le: 30 janvier, 2007, 22:06:23 22:06 »

Citation de: Philou.83

C'est très bien les EXO 7  :gaz

Tu as un site ou tu les as vu ?  pour les modèles 2003, je ne sais pas s'il faisait ?
Merci :-d



bas le site il y a www.gpr.it mais il n'y a pas de 2003 mais sinon contacte l'importateur francais qui est amw il son du sud et il te renseigne tres tres bien l mon meme envoyé des photos pour mon model 2006 !!!!

a+ :gaz
IP archivée

steph_84

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #36 le: 30 janvier, 2007, 22:23:13 22:23 »

Citation de: rmkc

Salut Steph_84, moi j'ai une tuono 2006 et j'ai mis des Devil carbone.C'est les seuls en Suisse qui soient homologués (catalyseurs dans les échappements), mais ça fait un bruit superbe avec les decibel/killer et sans c'est carrément infernal tellement c'est beau. Mais j'enléve les "sourdines" que quand je fais des virées hors ville... les bleus aiment pas trop le bruit :tappe , alors un bi... je te laisse imaginer... :sad  Voilà

Merci rmkc! Ouais les devil carbone sont pas mal, mais en version haute j'hesite. Et puis le carbone on m'a deconseillé sur un bi. D'ailleurs, tu as des problemes toi? Il parait ca se fissure.
Et puis, juste pour le plaisir, t'aurais pas des photos et du son à envoyer? :mrgreen
IP archivée

rmkc

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #37 le: 31 janvier, 2007, 22:50:59 22:50 »

Merci rmkc! Ouais les devil carbone sont pas mal, mais en version haute j'hesite. Et puis le carbone on m'a deconseillé sur un bi. D'ailleurs, tu as des problemes toi? Il parait ca se fissure.
Et puis, juste pour le plaisir, t'aurais pas des photos et du son à envoyer? :mrgreen
[/quote]

Ben j'ai des photos, mais pas de son... Et ça fait trois mois que je les ai montés et pour l'instant pas de fissures en vue. Mon frère à des carbones sur sa Ducati depuis cinq ans et ils sont nickel.A toi de voir, moi j'en suis content :-d
 
IP archivée

Olibig56

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #38 le: 02 février, 2007, 11:23:24 11:23 »

Salut,
Est ce que quelqu'un connait ce fabricant Italien, très interressant en prix, mais quid de la qualité. Ciao[link=www.roadsitalia.com/aprilia.html]
IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #39 le: 02 février, 2007, 12:37:57 12:37 »

Citation de: steph_84

..... Et puis le carbone on m'a deconseillé sur un bi. D'ailleurs, tu as des problemes toi? Il parait ca se fissure.

D'après les dernières infos que j'ai, mais qui restent à vérifier, ça se fissurait car la paroi qui recever le carbone était trop fine. Maintenant il n'y a plus de problème soit disant. Pour ma Tuono comme les 2 cylindres viennent dans le même échappement je reste méfiant  :-z  Sur le modèle 2006, il faut tenter  :-d
IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #40 le: 02 février, 2007, 12:45:17 12:45 »

Citation de: Olibig56

Salut,
Est ce que quelqu'un connait ce fabricant Italien, très interressant en prix, mais quid de la qualité. Ciao[link=www.roadsitalia.com/aprilia.html]


Oui il est bien fait ce site  :ordi2
Il montre la vidéo d'un pot sur le modèle choisit. Comme ça tu entends le son et tu le vois en même temps  :-d
Je vais me lancer dans un traduction français/italien pour leur demander le prix et après on verra pour l'homologation CE :smile
IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #41 le: 02 février, 2007, 13:51:10 13:51 »

Ça y est c'est parti
 
La page en Français ne fonctionne pas :sad sur leur site
Alors Traduction babel-fish et une petite photo avec un dessin c'est mieux  :-d

Les prix indiqués sont compris frais d'expédition pour l'Italie sauf pour les îles.
les prix indiqués sont compétitifs TUONO : Euro 180,00
on va voir s' il y a un retour. :v
IP archivée

Olibig56

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #42 le: 02 février, 2007, 13:56:03 13:56 »

Ouai, pour le prix c'est ce que j'ai compris aussi. Au niveau du look, je préfère le "normale", la photo avec le "small" n'est pas des plus flatteuse :langue
Ciao
IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #43 le: 06 février, 2007, 17:22:03 17:22 »

Citation de: Philou.83

Ça y est c'est parti .....
les prix indiqués sont compétitifs TUONO : Euro 180,00
on va voir s' il y a un retour. :v


Aucune réponse ne m'est revenue ce jour depuis ma demande du 2/02.

Ma traduction était peut être aléatoire  :-d   :plol
IP archivée

steph_84

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #44 le: 07 février, 2007, 10:53:00 10:53 »

Petite info concernant la marque GPR (Exo7 en france): mon concess' me les a fortement déconseillé, suite à de nombreuses plaintes de clients qui avaient des fissures sur l'échappement...
IP archivée

DrAxX

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #45 le: 07 février, 2007, 11:11:58 11:11 »

Akra c'est bruyant ...

Leo c'est bruyant et homologué.

J'ai testé sans la chicane le Léo et c'est vraiment insoutenable, enfin faut pas habiter en ville et/ou dans une résidence...

Après le Léo est moins onéreux.

Pour finir, est-ce que t'as vraiment besoin de 2-3cv supplémentaires ? Je doute que tu les sentes vraiment.

Sinon pour les Léo tu peux en toucher des pas cher au pas de la case voir sur accessoripista.
IP archivée

team on off

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #46 le: 07 février, 2007, 14:27:21 14:27 »

Citation de: steph_84

Petite info concernant la marque GPR (Exo7 en france): mon concess' me les a fortement déconseillé, suite à de nombreuses plaintes de clients qui avaient des fissures sur l'échappement...


cet bizar car j'ai pas mal de pote qui en on en titane , popy et moi carbone et aucun souci cet chelou je me demande si ton concess ne veut pas plutot te vendre des échapements ou il a plus de marge !!! je te dit ca car mon concess au début il ma dit ok pour les exo7 et apres avoir négosier il ma demander si je ne voulais pas des acra !!! et je lui est demander si cet parce qu'il avait plus de marge chez acra et bizarement il ne ma pas répondu !!!!!!!

a+ :gaz
IP archivée

DrAxX

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #47 le: 07 février, 2007, 15:00:35 15:00 »

C'est normal que le concess veuille faire sa marge  :mrgreen

Il vaut mieux avoir une idée en tête au lieu de se reposer sur les conseils de son concess...

IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #48 le: 07 février, 2007, 21:16:08 21:16 »

Ça y est j'ai un retour de la part de ROADSITALIA

Attention c'est une traduction Babel-Fish. L'important est d'avoir des prix de fourniture et de transport  :-d
Par contre aucune info sur l'homologation CE sur les échappements qu'ils vendent

Bonjour à toi et merci pour nous avoir contacté.
Excuse pour le retard mais nous sommes toujours submergés des courriers et commandes.
Le modèle est disponible en magasin, les photos tu peux les trouver sur le site, le silencieux est identique à cela de RSV
Titanium normal euro 180.00
titanium x -x-small euro 185.00
carbone normaux euro 190.00
carbone x -x-small euro 195.00
 + euro 25.00 pour l'expédition courrier exprimé 48 heures.
Son otutti disponibles à magasin. Nous sommes à ta disposition Gualtiero
CONTACTES NOUS : WWW.ROADSITALIA.COM
POUR INFO COMMERCIAUX : EMANUELE ROADS@ROADSITALIA.COM
POUR INFO TECHNICIEN ET RELATIVES AU MONTAGGIO:
MASSIMO HELP- DESK@ROADSITALIA.COM
POUR INFO SUR L'ÉTAT TU COMMANDES ET SPEDIZIONI:WALTER ORDINI@ROADSITALIA.COM
POUR INFO TÉLÉPHONIQUE : 389-1646689 DALLE 9-13-15-19 SAMEDIS APRÈS-MIDI Et LUNEDI'FERMÉ DISTRIBUDOR POR ESPAÑA : roadspain@roadsitalia.com Movil : 666.501.683 Stefano
IP archivée

steph_84

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #49 le: 08 février, 2007, 10:13:31 10:13 »

Citation de: DrAxX

Akra c'est bruyant ...

Leo c'est bruyant et homologué.

J'ai testé sans la chicane le Léo et c'est vraiment insoutenable, enfin faut pas habiter en ville et/ou dans une résidence...

Après le Léo est moins onéreux.

Pour finir, est-ce que t'as vraiment besoin de 2-3cv supplémentaires ? Je doute que tu les sentes vraiment.

Sinon pour les Léo tu peux en toucher des pas cher au pas de la case voir sur accessoripista.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pas les 2 ou 3 Cv que je cherche, mais plutot une belle sonorité bien grave. et apparement, les Leo Vince font un bruit métallique. J'aimerais bien que qqun nous fasse un petit enregistrement sonore, mais c'est difficile à obtenir.
IP archivée

r6du13

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #50 le: 08 février, 2007, 15:43:06 15:43 »

Je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que les akra sont bruyant!!!
J'en ais sur mon rrsv r de 2004 et c'est silencieux meme sans les db killer.
IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #51 le: 08 février, 2007, 18:24:27 18:24 »

Roadsitalia me dit que leurs échappements sont homologués E3 et que le certificat permet à la libre circulation dans tous les pays de l'union euopéenne,
Quelqu'un peut me confirmer si en France on est encore E3 et pour combien de mois ?

Ces échappements sont sympa, a un prix super cool mais pour l'homologuation je n'arrive pas à me faire confirmer que la pastille est bien apposé sur chaque pot  :cry
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #52 le: 08 février, 2007, 19:50:19 19:50 »

Citation de: Philou.83

Roadsitalia me dit que leurs échappements sont homologués E3 et que le certificat permet à la libre circulation dans tous les pays de l'union euopéenne,
Quelqu'un peut me confirmer si en France on est encore E3 et pour combien de mois ?

Ces échappements sont sympa, a un prix super cool mais pour l'homologuation je n'arrive pas à me faire confirmer que la pastille est bien apposé sur chaque pot  :cry

ben j'ai acheté des akra ils sont en E3 et acheté cette année et il y a pas de limite dans le temps ( il me semble) mais meme si il venait a evoluer en E4 ( exemple) ca ne concernerait dans ce cas que les E4
je sais pas si c'est clair mais bon :oops  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #53 le: 08 février, 2007, 21:02:58 21:02 »

Merci Christophe,
Il y a des supers prix chez RoadsItalia. je me demande ou est l'arnaque s'il y en a une.  :sad
Déformation professionnelle  :evil
Mon Tuono de 2003 avec 60000 Km je suis intéressé par un modèle d'échapement a un petit prix.
J'essaye d'avoir des infos mais j'ai oublié de parlé couramment Italien  :-d
IP archivée

Amanorian

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #54 le: 11 février, 2007, 10:00:42 10:00 »

salut,
Moi j'ai monté une paire de Léo vince Titane sur mon tuono 2006 et j'en suis super content.
Bruit super même avec les chicanes sans être métallique ... effectivement ils doivent avoir un pote aux mines :mrgreen
J'adore leur bruit surtout en deccélération.
Je les ais acheté sur accessoripista et aucuns problèmes.
Sur le site de léo Vince il y a un enregistrement sonore.(par contre le site a l'air en rade pour le moment...)
voilà mon avis
schusss
bonne route
IP archivée

ratus

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #55 le: 11 février, 2007, 13:13:03 13:13 »

Il me semblait que les akra SP était E1. Non ?
IP archivée

steph_84

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #56 le: 13 février, 2007, 16:39:53 16:39 »

Ecoutez moi ca!!! Ce sont les mivv GP et x-cone, fraichement sortis! Sur Carpimoto, ils sont à 585€, frais de port compris.
 [link=http://www.youtube.com/results?search_query=mivv+rsv][/link]
IP archivée

steph_84

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #57 le: 13 février, 2007, 16:42:39 16:42 »

IP archivée

alain69

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #58 le: 13 février, 2007, 18:10:41 18:10 »

j'aime bien le bruit du x-cone
mais la forme est bizarre pour le tuono, non ?
 :v
IP archivée

Philou

  • Invité
Comparaison échappement Tuono
« Réponse #59 le: 13 février, 2007, 18:27:21 18:27 »

Citation de: steph_84

Ecoutez moi ca!!! Ce sont les mivv GP et x-cone, fraichement sortis! Sur Carpimoto, ils sont à 585€, frais de port compris.
 [link=http://www.youtube.com/results?search_query=mivv+rsv][/link]



Les MIVV X-Cone ils envoient bien  :gaz
IP archivée
 

Page générée en 0.102 secondes avec 16 requêtes.