Auteur Sujet: Un gars qui veut acheter ma moto  (Lu 11730 fois)

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« le: 24 juillet, 2009, 14:14:51 14:14 »

Bon alors puisque dernièrement il existait un topic dédié aux arnaques à la vente, moi je vais vous faire vivre mes aventures avec Benoît Labergère, résidant en France, mais comme par hasard en déplacement en Afrique de l'Ouest ^^
(sachant que ce nom utilisé est très probablement une usurpation d'identité)

Round 1: Je reçois un mail d'un site de PA me signifiant qu'une personne est intéressée par ma mobylette.
Citation de: obi
Salut
Pour les photos, faudra attendre ce soir ou demain, je suis en déplacement pour le moment.
Au niveau des frais à prévoir, normalement aucun puisque je suis plutôt du genre maniaque avec ma bécane. Juste la vidange qui arrivera à 37500kms, huile et nettoyage du filtre KN uniquement. Pour tout le reste, je me suis fait un fichier excell de récap de toutes les opérations de maintenance sur la bécane, pour un suivi aux petits oignons. (j'ai aussi gardé les factures d'achat des pièces et des interventions en concession)
Niveau pneus, ils feront encore pas mal de kms, l'arrière est à 4000 (et j'en fais généralement entre 8 et 11000 avec, selon la saison)
Pour le reste, on peut en discuter de vive voix. Mon numéro est le xxxxxxxx.

Je voudrais aussi par ce présent mail vous informer du fait que je
réside actuellement en Afrique de l'ouest pour certaines raisons
professionnelles et je compte acheter la moto maintenant afin que vous me la réserviez pour mon retour en France prévu pour mi Septembre.[/quote]
Ce serait aussi simple d'attendre votre retour en France dans ce cas non?[/quote]
Bonsoir M.
J'ai bien reçu les photos et après visualisation , je vous confirme
mon intéressement pour votre moto, en plus elle a l'air toute
neuve,preuve qu'elle est bien entretenue.[/quote]
Mon prix est ferme, encore qu'un arrangement est possible puisque je ne livre pas la moto.
Niveau paiement, chèque de banque ou liquide, peu importe.[/quote]Concernant mon numéro de téléphone portable, il est dans l'annonce, le numéro de fixe est sur liste rouge, donc je me garde de le diffuser autrement qu'à la famille.
Comment comptez vous procéder pour le chèque de banque? C'est votre banque en France qui m'enverra le chèque directement? (étant donné votre déplacement à l'étranger)[/quote]Soit.
De quelle banque s'agit il? Que je me renseigne sur les frais de dépôt de chèque (puisque l'argent provient d'une banque étrangère, je dois communiquer avec ma banque pour connaître les frais à engager.)[/quote]
Bonjour
Je me suis renseigné auprès de mon banquier, les frais de dépôt de chèque pour une somme de 5500€ sont de l'ordre de 50 à 60€, que je prendrai à charge, ce n'est pas un soucis.[/quote]
Je vous laisse mes coordonnées: Akimflaï Abdul Yves (Abdul Yves est mon prénom), 60 rue des Vés, 33127 St Jean D'illac.[/quote]
Cela dit, n'avez vous personne en France qui serait susceptible de venir voir le véhicule ou l'essayer, dans un soucis de transparence?[/quote]
Bonjour Mr
        J'accuse bonne réception de vos coordonnées pour l'envoi du chèque de banque certifié et nous avons pu avoir notre gestionnaire comme convenu afin de voir mon solde et comment vous faire le chèque de banque.
Aussi je viens avec de bonnes nouvelles vu que le chèque est possible et nécessite 3 jours pour que vous ne soyez crédité de la sommes convenue après seulement règlement des formalités.
[/quote]
Alors face à cela des contrôles ont lieu et désormais des frais de dossier et d'assurance doivent être reversés au service fiscale par un mandat cash car ils n'ont pas d'institution sur la France, accompagnés d'une décharge manuscrite qui stipulera que le compte approvisionné vous appartient et que notre transaction est légale et n'a pas de fin douteuse.
C'est à dire qu'une fois le chèque de banque est lancé je vous scannerai les reçus du chèque de banque et vous ferai parvenir cela par mail afin que vous les voyez mais entre temps, une fois que le chèque est fait il sera bloqué au niveau du bureau de contrôle international pour vérification et contrôle des deux (2) parties c'est a dire vous et moi et c'est en ce moment là que le bureau de contrôle international rentrera en contact avec nous deux(vous et moi) pour nous demander de nous acquitter de nos différentes parts de frais afin de pouvoir débloquer et valider le chèque et qu'il puisse s'acheminer vers votre compte dans le délai swift qui est de trois(3) jours.[/quote]
Mais seulement je voudrais avoir votre accord avant d'effectuer le chèque de banque certifié vu que le chèque est irréversible et une fois enclenché vous devrez régulariser aussi les conditions du chèque que le paiement des frais afin de recevoir votre chèque en courrier recommandé chez vous à domicile dans un délai de 24h et d'être crédité par la suite dans le délai swift(3) jours.
Je ne veux prendre le risque d'être soumis a un contrôle fiscale alors je voudrais être bien sur si nous sommes d'accord sur le principe.
Merci de me répondre pour me donner votre accord pour que le chèque soit effectif dès demain matin .
Je joins ma CNI à ce mail.
Cordiales Salutations.  
 M.et Mme LABERGERE[/quote]
Bonsoir M.
Le bureau de contrôles des transferts ne veut pas justement que je règle votre part des frais .
Il me faut votre accord qui me garantisse qu'une ois le chèque signé ,vous régliez votre part ce ui me garantirait par la même que le chèque ne sera pas bloqué.
Merci
[/quote]
Bonsoir M.
Comme je vous l'ai dit vous devez régler des frais de 165 euros au bureau de contrôles des transferts de Côte d' IVoire et moi je vous ai fait un rajout de 200 sur le montant du chèque à envoyer.
Le chèque est déjà signé et n'attend plus que vous avant d' être expédié.
merci[/quote]
Avant de le signer , je voudrais être sûr que vous règleriez les frais de contrôles au bureau de contrôles des transferts car ils sont à régler avant réception du chèque.
Si vous me donnez cette assurance , je ferrai le chèque car je dois moi même payez 365 euros de frais de contrôles avant expédition du chèque.
Merci[/quote]
Bonsoir M.
En fait ce n'était juste qu'une manière de parler. Étant donné que j'ai votre accord de principe , je me rendrai dès demain à ma banque et je ferrai le nécessaire. Une fois que le chèque sera à l' agence de courrier express , je vous contacterai par mail pour vous confirmer la signature et l' envoi du chèque .
Je pensai que vous recevrez un mail du bureau de contrôle des transferts et vous devrez les appeler afin de savoir comment régulariser votre part de frais et à quelle heure votre chèque arrivera à votre adresse.
Merci et à demain.
M. LABERGERE[/quote]
31/07/09 à 12h57
2 pièces jointes: Avis UPS et Lettre Bureau de Contrôle des Transferts
Bonjour M.
Je viens par ce présent mail vous confirmation de la signature du chèque des 5700 euros ce matin même. Je me suis rendu à ma banque faire le nécessaire comme convenu. Puis ,je suis allé accompagné de mon gestionnaire financier à l' agence de courrier express qui doit se charger de l'envoi du chèque à votre adresse et j'ai déposé le chèque , j'ai même du régler des frais d'envoi de 175 euros, finalement ,le chèque est au bureau de contrôle des transferts qui doit lui administrer les contrôles nécessaires afin de vous l'expédier. J' y ai réglé ma part des frais de contrôles de 365 euros.J' ai voulu par la même réglé votre part mais ils m' ont dit que leur règlement intérieur ne permettait pas cela et que vous devez impérativement régler votre part en les appelant.
J'ai donc dépensé ce matin près de 540 euros comme frais.
Je vous envoie le document du bureau de contrôle et le reçu UPS ( agence de courrier express qui vous l'enverra.) Merci de bien vouloir appeler le bureau de contrôles afin de nous éviter des contrôles fiscaux supplémentaires.
N° : 00225 06 93 74 63.
Cordiales salutations.
M. LABERGERE[/quote]
J'ai essayé d'appeler 3 fois hier, mais vraisemblablement, soit je ne peux pas appeler l'étranger, soit le numéro n'est pas attribué.
Y a t'il un autre moyen de procéder? Un contact par mail?[/quote]
Bonsoir M.
Je vous remercie d'avoir répondu à mon mail et je pense que demain , vous pourrez avoir le bureau de contrôle des transferts par téléphone à partir de 10 h heure française.
Je vous confirme le numéro: 00225 06 93 74 63.
Je voudrais aussi avoir votre numéro de tel.fixe.
Merci[/quote]
Il est quand même sympa de me redonner le numéro et de me donner la correspondance horaire entre Abidjan et la France, des fois que je l'appelle trop tôt :D
Bon niveau numéro de téléphone fixe, j'ai déjà idée qu'il va devoir appelé du numéro surtaxé pour me joindre ^^


Voilou pour le moment, la suite sans doute sous peu.  :green1
« Modifié: 03 août, 2009, 09:09:30 09:09 par obi »
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #1 le: 24 juillet, 2009, 14:32:39 14:32 »

Déjà le mec qui veut acheter un RSV d'occaz' à la base c'est suspect.  :mrgreen
IP archivée

JGI

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #2 le: 24 juillet, 2009, 14:38:57 14:38 »

Il est clair que ça sent un peux l'arnaque!
l'a une bonne vue le gars...
 :tare
IP archivée

JGI

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #3 le: 24 juillet, 2009, 14:42:50 14:42 »

Double post...
Désolé
IP archivée

CriCri Lacrèpe

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #4 le: 24 juillet, 2009, 14:49:39 14:49 »

C'est une arnaque grossière!!!!!
J'ai vécu la même chose lorsque je voulais vendre ma voiture. Je pense que la moitié de la population de la Cote d'Ivoire, d'Espagne et d'Angleterre ma envoyé un mail pour m'acheter ma voiture, quelle succès :gogol
J'en suis presque devenu psychopathe :gne avec ces nazes
Je demandais une copie de leur carte d'identité et ainsi j'ai pu prevenir une dizaine de personne qu'on usurpais leur identité.
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #5 le: 24 juillet, 2009, 14:50:10 14:50 »

Citation de: JGI

Il est clair que ça sent un peux l'arnaque!

Dès le mail de prise de contact, quand il dit direct qu'il veut acheter la moto ça sent l'arnaque ^^
IP archivée

TiDi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #6 le: 24 juillet, 2009, 14:51:03 14:51 »

Mouééé ça pue cette histoire ...

 :toc

Finalement y'a pas de boulot en France mais il semble y en avoir pas mal en Afrique de l'ouest  :plol
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #7 le: 24 juillet, 2009, 14:51:49 14:51 »

Citation de: CriCri Lacrèpe

C'est une arnaque grossière!!!!!
J'ai vécu la même chose lorsque je voulais vendre ma voiture.

Pareil.
Citation de: CriCri Lacrèpe

Je demandais une copie de leur carte d'identité et ainsi j'ai pu prevenir une dizaine de personne qu'on usurpais leur identité.

C'est prévu, mais plus tard, j'ai déjà fouiné sur la procédure à suivre pour la plainte d'usurpation d'identité (je sais je suis un connard)
IP archivée

JGI

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #8 le: 24 juillet, 2009, 14:56:43 14:56 »

Citation de: obi

Citation de: CriCri Lacrèpe

C'est une arnaque grossière!!!!!
J'ai vécu la même chose lorsque je voulais vendre ma voiture.

Pareil.
Citation de: CriCri Lacrèpe

Je demandais une copie de leur carte d'identité et ainsi j'ai pu prevenir une dizaine de personne qu'on usurpais leur identité.

C'est prévu, mais plus tard, j'ai déjà fouiné sur la procédure à suivre pour la plainte d'usurpation d'identité (je sais je suis un connard)


Dénoncer une fraude ne fait pas de toi un connard mais un honnête citoyen.
 :cool
IP archivée

CriCri Lacrèpe

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #9 le: 24 juillet, 2009, 14:59:32 14:59 »

Obi, tu n'es sans doute pas un connard mais sûrement un sadique!!!!
 
Après tout il le mérite bien. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses le coincer, ce sont des malins en informatique en général.
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #10 le: 24 juillet, 2009, 15:04:35 15:04 »

Nan je l'aurai sûrement pas, il est dans un cybercafé donc non identifiable, mais si jamais c'est un débutant, il fera une erreur et une copie du texte de loi concernant l'usurpation d'identité devrait le faire réfléchir. Et si ça peut le stopper et éviter à des gens moins avertis de ce genre de choses de se faire piéger, je vais pas me priver.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #11 le: 24 juillet, 2009, 15:17:49 15:17 »

Citation de: JGI

Dénoncer une fraude ne fait pas de toi un connard mais un honnête citoyen.
 :cool


***Mot censuré*** grille le bien,ça lui apprendra :tappe
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #12 le: 24 juillet, 2009, 15:21:47 15:21 »

Ca l'empêchera pas de recommencer, ils ne craignent quasiment rien, même si la police des états africains concernés font la chasse à ces escrocs, mais au moins pendant que tu l'occupes avec ta transaction, il est pas occupé avec un autre qui lui se laisserait avoir.


Raven, en plus, tu me fais marrer  :cool  :ahaha
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #13 le: 24 juillet, 2009, 15:53:16 15:53 »

Citation de: Raven

Ca l'empêchera pas de recommencer, ils ne craignent quasiment rien, même si la police des états africains concernés font la chasse à ces escrocs, mais au moins pendant que tu l'occupes avec ta transaction, il est pas occupé avec un autre qui lui se laisserait avoir.


Raven, en plus, tu me fais marrer  :cool  :ahaha

ça j'en suis pas si sur!
a mon avis il a pas qu'un seul pigeon en lisse il doit faire ça avec toutes les annonces qui lui semble pigeonnable et il en voit le meme message a tout le monde.
apres ils ne se concentre que sur ceux qui lui repondent .
je pense que la meilleur des solution c'est direct de lui mettre les point sur les i en lui disant qu'il a etait signaler aupres de autorités françaises et celles de son pays comme ça il arrete tout direct le temps que ça se tasse
apres soit il a prit peur et il recommence plus soit il se calme 1 semaine et il reprend son activité de me..e
malheureusement c'est souvent la deuxieme possibilite qui est choisie
IP archivée

Philippe

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #14 le: 24 juillet, 2009, 16:30:25 16:30 »

il m'arrive la même chose avec ma voiture et ce curieusement depuis qu'elle est sur le bon coin ?

un gars du Ghana veut me l'acheter ! premier contact par SMS, me demandant de le contacter par Mail, puis un premier Email en réponse

Mon Email

Bonjour,

J'ai bien reçu votre SMS, tout est dit dans l'annonce, la voiture est visible en Savoie à AIX-LES-BAINS, la révision des 15000 Kms vient d'être faite.
Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des photos ce soir.

Bonne réception, cordialement.

Philippe RAGUIN

Sa réponse

Bonsoir,

Je suis beaucoup interessé par votre vehicule que vous avez mis en vente, veuillez m'envoyer dans un premier temps les photos et caracteristiques du vehicule et une fois que je reçoit tout cela je vous confirmerais l'achat du vehicule,vus que je reside au GHANA.

Caracteristiques:
-Premiere mise en circulation
-Kilometrage
-1er ou 2e propritaire
-Les options

Je suis en attente de ces elements pour continuer la transaction.

Bien de chose a vous.

M.M........
Tel:................


(nom et tel éffacé volontairement, on ne sait jamais, si c'est un honnète homme LOL)

ça sent pas bon  :plol
IP archivée

toun

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #15 le: 24 juillet, 2009, 17:05:12 17:05 »

marrant ce petit post, j'attends la suite avec impatience, j'ai eu une histoire comme ça, mais j'ai failli tomber dedant, mais c'était en voulant acheter une voiture, heureusement que la banque c'est méfié du coup.
IP archivée

CriCri Lacrèpe

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #16 le: 24 juillet, 2009, 17:30:28 17:30 »

Citation de: Philippe

il m'arrive la même chose avec ma voiture et ce curieusement depuis qu'elle est sur le bon coin ?

un gars du Ghana veut me l'acheter ! premier contact par SMS, me demandant de le contacter par Mail, puis un premier Email en réponse

Mon Email

Bonjour,

J'ai bien reçu votre SMS, tout est dit dans l'annonce, la voiture est visible en Savoie à AIX-LES-BAINS, la révision des 15000 Kms vient d'être faite.
Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des photos ce soir.

Bonne réception, cordialement.

Philippe RAGUIN

Sa réponse

Bonsoir,

Je suis beaucoup interessé par votre vehicule que vous avez mis en vente, veuillez m'envoyer dans un premier temps les photos et caracteristiques du vehicule et une fois que je reçoit tout cela je vous confirmerais l'achat du vehicule,vus que je reside au GHANA.

Caracteristiques:
-Premiere mise en circulation
-Kilometrage
-1er ou 2e propritaire
-Les options

Je suis en attente de ces elements pour continuer la transaction.

Bien de chose a vous.

M.M........
Tel:................


(nom et tel éffacé volontairement, on ne sait jamais, si c'est un honnète homme LOL)

ça sent pas bon  :plol




C'est une arnaque!!!!! et même si tu as un n° de tél, c'est surement un tél volé, ca m'est arrivé ce type d'approche par SMS et je l'ai déclaré aux cols bleus mais rien à faire à part verrouiller la ligne.

Je pense que la prochaine étape sera de d'expliquer comment il viendra chercher la voiture (un transporteur acrédité par ses soins surement) et il te demandera sans doute de prendre en charge les frais mais d'augmenter ton prix d'autant.

Faites quand même attention avec ces filous qui ont maintenant votre adresse IP.
IP archivée

Tuonox

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #17 le: 24 juillet, 2009, 17:39:14 17:39 »

***Mot censuré*** laisse tomber
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #18 le: 24 juillet, 2009, 17:58:19 17:58 »

Mise à jour du 1er post, ça avance ^^
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #19 le: 24 juillet, 2009, 19:09:27 19:09 »

Oh oui continues Obi  :duel
Fais le bien mariner  :tomato histoire qu'il comprenne que ce ne sont pas les seuls à emm..der le monde  :sdc
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #20 le: 24 juillet, 2009, 19:12:11 19:12 »

petard, un truc de fou......

pour un qui a senti le vent, combien ce sont fait "Niq :fache

on devrait faire l'inverse leur racheter leurs dromadaires  :tralalere
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

cristo

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #21 le: 24 juillet, 2009, 19:26:40 19:26 »

j'ai eu le coup à la vente de ma caisse , il m'a evoyé le double de la valeur demandée par chèque pretextant payer une compagnie pour le rapatriement en Angleterre...???
Le chèque fut encaissée (et oui sur mon compte pendant deux jours ) puis scruté par ma banque qui m'a averti qu'il était en bois et qu'ils allaient auditer toute la filière (..); depuis  quatres ans plus de suite, donc pour les faire chier au maximum comme ils nous le font, laisse venir le chèque après les big services d'enquête font leur job; mon banquier m'avait déjà prévenu avant la transaction et il avait raison, tous les pays hors europe sont visés...voir les pays de l'est(mais ils ont du mal avec notre language
A+
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #22 le: 24 juillet, 2009, 19:47:24 19:47 »

Noté Cristo, je comptais lui filer une adresse bidon, mais pourquoi pas la tenter comme ça.
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #23 le: 25 juillet, 2009, 10:40:02 10:40 »

fait attention!! de ne pas en donner trop,avec ce genre de loulou tu ne c est pas ou tu mes les pieds!!tant que ça se passe a distance ça va.des qu il va sentir quelque chose de foireux tu n aura plus de nouvelles! :tappe
IP archivée

Le_chat

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #24 le: 25 juillet, 2009, 12:26:13 12:26 »

ben c'est exactement ce qui m'est arriver quand j'ai mis ma brelle en vente sur le bn coin :angryfire  :angryfire je me suis douter du truc aussi et j'avais un post pour avoir un avis mais je connaissais deja les reponse  :gogol  :gogol
mais bon on est jamais trops prudent, je n'ai plu donner de suite a ces mails et finalement je l'ai quand meme vendu avec toutes les precautions qui s'impose
mais bon mefiance quand meme
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #25 le: 25 juillet, 2009, 18:19:32 18:19 »

ça se précise, j'ai cerné sa méthode, il va me dire que le chèque, ça merde et me proposer un virement, et comme par hasard, il y aura des frais genre 200€ à payer pour que le virement me parvienne (surement une ou deux fois, ça dépend sa gourmandise)
Je vais réfléchir à comment l'embrouiller ce week end.
Up sur le 1er post.
IP archivée

satamax46

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #26 le: 26 juillet, 2009, 12:04:57 12:04 »

c'est marrant mais j'ai eu pareil avec ma kawa
je suis en afrique,je vous envoye un chauffeur
donner moi copie carte de banque, sis et d'identite...
mais oui bien sur!! :cul
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #27 le: 27 juillet, 2009, 10:11:27 10:11 »

Allez hop, je le relance, en donnant "mes" coordonnées.
Pour infos et après avoir fouiné un peu, les délais de rétractation en Cote d'Ivoire sont de l'ordre de 30 jours, et non pas 7 comme en France, donc à priori il va me demander des sous pour une raison à la noix, genre des frais de douanes ou je sais pas quoi, qu'il me remboursera plus tard, ou un truc du genre. Et bien sûr, il fera jouer son droit de rétractation à ce moment là.
IP archivée

ben15

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #28 le: 27 juillet, 2009, 13:03:30 13:03 »

"Abdul Yves Akim Flaï, Abul Yves Akim Teutche Ze Skaïlle!!!"
la ça merite une victoire de la musique
en tout cas tu a bien cerné le truc on va voir combien de temps il va rester accrocher sauf si il decouvre le forum!!
IP archivée

obi

  • Invité
Un gars qui veut acheter ma moto
« Réponse #29 le: 27 juillet, 2009, 15:09:14 15:09 »

Je vois pas bien ce qu'il viendrait faire sur le forum, il doit déjà être surbooké avec toutes les arnaques en cours.
Mais bon, j'y ai p'tet été un peu fort sur le dernier mail, je vais laisser passer 24h et revenir à la charge.
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 16 requêtes.