Auteur Sujet: je l'ai enfin reuperé.... ma belle!  (Lu 14802 fois)

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #60 le: 19 septembre, 2008, 09:14:33 09:14 »

Ouuff! Une lumiére au bout du tunel!!!

Je te lis depuis le début et c'est les boules, mais si ta solution fonctionne ça serait super!!!

Bon reste à voir exactement comment tu seras indemnisé. En tout cas tiens nous au courant  ;-)
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

Fredfc

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #61 le: 19 septembre, 2008, 10:02:45 10:02 »

heureusement que ça s'arrange, quand j'ai lu ton post j'étais dégouté pour toi!
bon courage ;-)
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #62 le: 19 septembre, 2008, 10:40:32 10:40 »

merci les gars pour votre soutien ça me va droit au coeur maintenant j'attends que l'expert passe et apres je serai definitivement fixé
IP archivée

Tivinou

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #63 le: 19 septembre, 2008, 11:04:31 11:04 »

Je croise les doigts pour que cela se passe bien pour toi, après autant de poisse en cascade c'est le minimum...Et je suis toujours aussi écoeuré et en colère de voir comment réagissent certains conducteurs, malheureusement de plus en plus nombreux, après un accrochage  :angryfire  
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #64 le: 19 septembre, 2008, 13:30:54 13:30 »

euh c'est pas que je veux pas le dire mais bon tu me compredra springo que je le garde pour moi!
IP archivée

edlamenace

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #65 le: 19 septembre, 2008, 14:32:06 14:32 »

Citation de: pi-loup

Il y a la possibilité d'une entente entre ton mécano et l'expert pour monter des pièces d'occasions (ça se fait en automobile pour l'avoir vécu et ça permet de limiter les frais)et à toi de voir aprés si tu te trouves les pièces d'occas sur le site ou ailleurs


à mon avis le cadre fais partie des éléments de sécurité, comme freins, fourche etc.
tu dois faire monter des pièces neuves par un professionnel, un expert doit vérifier le démontage, la pièce neuve avec sa facture, et le remontage... enfin c'est ce qui m'avait été dit à l'époque ou j'ai cassé mon Falco, s'était il y a 3 ans.. je ne pense pas que la loi se soit assoupli de ce coté là.

Bonne chance a Ben car elle super belle sa machine.
IP archivée

RV

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 421
  • Localisation: Aodoù an Arvor
  • Moto: tuono
    • bretagne-plafonds.com
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #66 le: 19 septembre, 2008, 15:17:47 15:17 »

j' ai lu le post depuis le debut et je suis heureux de voir que ta mésaventure est sur le point de trouver une fin heureuse, et ce en partie grace  au menbres V60s !
si tous le monde ce soutenaient ainsi, le monde tournerais plus rond  :baba

1 pour tous, tous pour les V60s  :cool
IP archivée

TiDiable

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #67 le: 19 septembre, 2008, 15:39:43 15:39 »

bon cela dit j'espere que ça passera avec ta combine  ;-)  même si   :aua
IP archivée

springolib

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #68 le: 19 septembre, 2008, 16:24:37 16:24 »

Faut pas avoir ti diable comme voisine.........

Bonjour la rancune  :chainsaw
IP archivée

pascal et virgi

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #69 le: 19 septembre, 2008, 18:23:39 18:23 »

fais comme tu le sent...a ta place je ferais tres mal a cette grognace de caisseuse.on m en a piquer 2 en 2 mois ..... j ais encore du mal a retrouver le sommeil. :aua
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #70 le: 19 septembre, 2008, 20:05:11 20:05 »

meuh non, elle est tout douce et gentille Tidi, faut juste pas toucher aux motos !

Raven, même Hesh on peut se moquer !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #71 le: 19 septembre, 2008, 20:58:33 20:58 »

je viens d'avoir une idée : sa pla ce de parking etant entre la mienne et le mur et en sachant que ma place est boxable je vais donc la boxer et madame ne pourra plus rentrée avec sa voiture!
donc lundi va y avoir du fun en plus ça tombe bien c'est mon annif donc comme cadeau un ptit box! j'attend de voir sa tronche si je peux je vous mettrai une photo!
une chose est sure le week end va etre long sans ma belle
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #72 le: 19 septembre, 2008, 21:20:35 21:20 »

Alors, là, c'est encore meilleur que de boxer sa caisse !


Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

TiDiable

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #73 le: 20 septembre, 2008, 09:34:46 09:34 »

Citation de: Raven

meuh non, elle est tout douce et gentille Tidi, faut juste pas toucher aux motos !

Raven, même Hesh on peut se moquer !


exactement pas touche au motos et sur la route pareil pas de K-do aux caisseux qui font de la merde...  :fache

cela dit j'ai encore jamais mordu mes voisins ... lol
IP archivée

springolib

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #74 le: 20 septembre, 2008, 19:46:13 19:46 »

faut peut etre une autorisation du syndic pour faire ton box !

n'engage ^pas des frais pour rien !

IP archivée

Dam's

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #75 le: 21 septembre, 2008, 23:49:42 23:49 »

Je ne pense pas que l'expert regarde si ton échappement est homologué ou non. En revanche, il regardera s'il est endomagé, et dans ce cas il le remplace par l'origine (tout du moins c'est ce que je pense).
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #76 le: 22 septembre, 2008, 22:33:25 22:33 »

de toute façon l'echappement n'a rien ce qui est surprenant! en soulevant la becane c'est le prmier truc que j'ai regarder ! en fait il y a un tout petit impact on dirait qu'un gravier et venir gratter mais vraiment petit petit
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #77 le: 22 septembre, 2008, 22:56:31 22:56 »

Bon j'ai tout lu, sacré galère !!

quelques remarques:
- sur le coup pourquoi ne pas avoir tout mis --> photos, discussions, appel aux flics, et j'en passe ! moi ca m'arrive j'y passe la journée si y faut mais je lache rien de rien... :chainsaw

-Les dégats me paraissent énormes pour un shoot à l'arret, j'ai jeté la mienne à 150 dans un bac de Carole aprés 50m de glisse sur le bitume et elle avait pas grand chose ! alors que toi cadre à souder et pédale qui le traverse, araignée fendue  ?!!!  :sad

-Le prix des dégats est hallucinant et le devis garage aussi !! 60h de Mo ?!! p'tain t'en fait des trucs en 2 jours et 1/2...

Bref, tout ca me parait fou...sache au passage que tu peux ne pas faire faire certaines réparations pour faire baisser la note et les faire plus tard avec tes pieces d'occaz et ta MO... ;-)

Bon courage !
 :v
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #78 le: 23 septembre, 2008, 00:42:41 00:42 »

alors en ce qui concerne la pedale de frein dans le cadre j'ai etait le premier surpris maintenant quant le mecano et venu chercher la moto on a compris le comment du pourquoi : en fait le guidon etait bloqué avec le neiman donc tourner sur la gauche! on est bien d'accor que normalement c'est le guidon et la poignée de freins qui aurais du sauter en premier!mais le retro aussi a ce compte la  ??
et bien en fait a l'endroit ou la moto est tombée il y a trois trou dans le sol de la circonférence d'un cd le retro est tombé direct dedans et donc le truc qui a tou encaisser c'est la pedale de frein et le cale pied je sias que ça parait improbable mais ça tout le monde me l'a dit! je vais revoir la moto demain et je vais essayer de prendre une photo de la moto en vue normal et une du cadre a l'endroit ou ça a peter ainsi que le pot et la vous verrez qu'il n'y a vraiment pas grand plastic a changer mais que c'est vraiment la pedale de frein qui a tout encaisser
IP archivée

springolib

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #79 le: 23 septembre, 2008, 13:09:29 13:09 »

conernant l'assurance, chez AMV il ne rembourse que le pièce d'origine. J'ai eu le cas avec mon pot devil qu'on m'a piqué, ils ont refusé de le prendre en compte.

 :pendu

 
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #80 le: 23 septembre, 2008, 13:17:37 13:17 »

tu n'avais pas pris la garantie "accessoires"?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #81 le: 23 septembre, 2008, 20:39:59 20:39 »

non pas de garantie mais dans le cas present y'a que de la pieces d'origine de cassé le pot n'a absolument rien j'ai pas pu prendre des photos aujourd'hui parce que la moto etait au milieu du paquet mais en la regardant y'a vraiment que le cadre qui a pris le retro n'a presque rien en fait on dirait que j'ai posé la moto le lon d'un mur meme l'un des mecanos qui etait en vacances quand c'est arrivé n'avait rien remarqué et comprenait pas ce qu'elle faisait la vu que la semaine d'avant il me purger le frein arriere!
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #82 le: 23 septembre, 2008, 22:48:59 22:48 »

Je viens de lire tout les posts, et j'en ai virés quelques uns. Je rappelle que l'on est dans un pays de droit et pas au farwest, je suis désolé de lire les appels à la dégradation.
Je vous rappelle que d'accord, l'affaire parait désolante pour ben, mais s'il vous plait, donnez des conseils intelligents, Ben fera la part des choses.
Tout parait incriminer la voisine de parking, seul Ben peut faire quelque chose en portant plainte ET RIEN D'AUTRE!
Maintenant, les "arrangements" avec l'assurance, il ne faut pas en parler ici et garder çà pour soi.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #83 le: 23 septembre, 2008, 23:34:57 23:34 »

oui je comprends bien et j'en suis pas fier martin donc tu as totalement raison de supprimer ça!
après pour ce qui est des conseils je ne suis pas fou non plus et loin de moi l'idée de me faire justice moi même , même si des fois c'est sur l'idée passe par la tête!
pour ce qui est de la moto j'espère que j'en saurai plus demain car pour moi la seule chose qui m'importe est de récupérer soi la moto soit de quoi de payer un nouveau véhicule parce que sans ça je suis bien dans la m..de!!
la le suspens est insoutenable c'est papas pareil quand ça arrive aux autres
IP archivée

grolik

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #84 le: 24 septembre, 2008, 15:20:04 15:20 »

On sait tous comment fonctionne notre superbe justice Française (et si vous avez l'impression que je suis ironique, c'est que vous avez en tête qu'elle fonctionne mal... Bizard j'ai le sentiment que tout le monde va penser que je suis ironique).

Bref, tu es assez malin pour faire tout ce qu'il faut pour avoir gain de cause on te fais confiance.
Et si par le plus grand des hazards la personne "responsable" de la chute de la moto venait à lire ses lignes, je pense qu'elle saura ce qu'on pense d'elle.

De toutes façon, il ne faut pas se faire justice nous même (pour ça il y a des institutions respectables).

Par ailleur (un petit hors sujet...) je rappelle qu'il ne faut pas non plus dépasser les limitations de vitesse...  :?.


Bon courage à toi dans la suite des démarches en espérant qu'elles aboutissent à une fin heureuse pour toi et juste pour le/la fautive.
IP archivée

tutu-69

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #85 le: 25 septembre, 2008, 15:41:24 15:41 »

Ben, au fait tu ne devais pas partir à l'étranger ?
J'espère que cette histoire ne va pas compromettre tes projets ?
a +
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #86 le: 25 septembre, 2008, 19:09:38 19:09 »

bah oui je devais partir a l'etranger mais l'employeur me demande un diplome supplementaire!! le culte du diplome!!
le pb c'est que sans becane pour aller a la fac ça va pas trop le faire vu que j'ai pas de permis auto!
pas le top pour un debut d'année
l'expert est passé hier pour voir la moto donc demain je vais voir si les gars peuvent me faire un devis au plus vite histoire de savoir ce qui va m'arriver au plus vite pour etre fixé!
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #87 le: 27 septembre, 2008, 14:48:46 14:48 »

le devis de la becane devrai tetre pres en fin d'aprem donc je vous tiens au courant du montant comme ça vous me direz ce que vous en pensez et m'aidez a faire les bons choix merci a vous les gars :v
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #88 le: 27 septembre, 2008, 21:31:22 21:31 »

bon bah je sors de chez le concess et le devis et de 5971€
maintenant il faut attendre ce qu'en pense l'assurance pour une moto qui cote 7150 € elle devrait etre reparable!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #89 le: 27 septembre, 2008, 21:36:28 21:36 »

largement réparable ! plus de 1000€ en dessous de la cote, si ils réparent pas, je pige pas!

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.057 secondes avec 16 requêtes.