Auteur Sujet: je l'ai enfin reuperé.... ma belle!  (Lu 14801 fois)

Out of Breizh

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #120 le: 19 octobre, 2008, 15:48:12 15:48 »

Salut Ben,
J'ai lu la totalité de ta mésaventure et j'en suis bien désolé pour toi et ton amie. Quand on est étudiant, c'est jamais évident de joindre les 2 bouts et encore plus quand une bande de cons commence à t'empêcher d'émerger. Résultat, tu galères  :pendu .
Pour ta place de parking, encrer 2 poteaux au sol, mettre une chaîne en plastique (c'est moins chère et il y a moins de risque de te la faire voler) de chaque coté est une bonne solution (tu dois regretter de ne pas l'avoir fais avant... avec des SI on pourrait refaire le monde !)
Pour ta voisine ( :bestof ), je te conseille de la prendre avec des pincettes quand tu la reverras. Elle fera tout pour te faire chier à nouveau car, suite à cette malheureuse expérience pour toi, ta voisine (si elle est responsable de cet accrochage) se sentira en confiance vu qu'elle n'a jamais été réellement inquiétée. Alors avant de faire les travaux, prends des photos où son véhicule empiète sur ton emplacement et pense à mettre une borne fixe escamotable.
Pour ta moto, vu que cela s'arrange, peux-tu me dire comment as-tu fait pour impliquer ton assurance alors que tu cotises au TIERS ? Combien de MALUS vas-tu prendre ? Le mieux est de demander rapidement un relevé d'informations pour te faire assurer chez quelqu'un d'autre sans avoir à te ruiner (c'est pas très très légal mais bon... :toc ).
Autrement, bonne chance à vous deux (toi et ton amie) dans votre parcours du combattant. :cool
amicalement V60 et phoque les  :sdc
 :plol
IP archivée

Dam's

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #121 le: 20 octobre, 2008, 00:30:32 00:30 »

Salut Ben15, je reviens justement sur tes piquets : bonne idée. Mais même pour faire "2 trous" il faut une autorisation ... je sais c'est con. L'idéal est de demander aux autres locataires ou proprio quelle procédure ils ont suivis, car souvent ça dépend du syndic.
Si ta voisine de parking est si chi..te, elle pourrait te causer des problèmes, crois moi je bosse là dedans et je vois des trucs par moment assez hallucinant!!!
Bon courage pour la suite.
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #122 le: 20 octobre, 2008, 01:03:03 01:03 »

elle a pas son mot a dire elle n'est pas propriétaire donc elle ne peut pas se plaindre directement elle doit passer par le proprio et après je pensez en fait couler du béton autour du piquet histoire que ça soit mobile au cas ou on me demanderais de les retirer et ça couterais bien moins cher que de faire des trous et des visse je pense comme ça je marque l'emplacement des piquets les prends en photo et si un jour ya un truc qui bouge j'ai tout ce qu'il faut pour lui mettre dans les dents!
si j'avais une camionnette a la place d'une moto ou saxo on ne pourrais pas me dire de ne pas me garer alors la je met des truc qui peuvent être retirer si il le faux mais assez gros et solide pour que madame y réfléchisse a deux fois avant de se garer comme une c..ne
je pense que ça devrait le faire non? le raisonnement vous semble t-il correct?
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #123 le: 20 octobre, 2008, 08:13:54 08:13 »

Citation de: ben15

Citation de: Dam's

Le problème lorsque tu veux faire des modifications dans une copropriété, il faut faire une demande d'autorisation, et si ton syndic le refuse t'es niq..! :peupas
Pour ne perdre trop d'espace dans ton box, la solution de Franco est plutôt bien .... ou ta copine change de voiture pour une smart :trompet

 lol on n'a qu'une saxo ce qui est deja pas tres large!!!
maintenant je vais voir pour les piquets j'y avais pas pensé je vais me renseigner voir ce que ça donne mais devrais pas y avoir de probleme si il s'agit juste de faire 2 trous dans le sol pour y mettre des piquets de 50 cm de haut
les piquets de 50 cm de haut ne sont pas assez haut que pour etre visible en cas de manoeuvre donc tu risue tjr de soucis avec ta cher voisine que tu aime tant :ahaha
non serieux vaut mieux mettre des piquets de 1 m pour éviter tout probleme avec des couleur vive blanc et rouge fluo comme ça si elle se choppe un piquet elle pourra pas se plaindre vus la taile et la couleur qui seront plus que voyante ;-)
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #124 le: 23 octobre, 2008, 20:55:59 20:55 »

ça y est je viens de la recuperer ma belle!!
je suis trop content ça me fait tellement du bien!
malheureusement mon boneur a été gaché par une mauvaise nouvelle dont je vous fais part dans un autre poste) encore une fois j'ai la poisse aux trousse et j'arrive pas a la semer!
mais en tout cas ça fait du bien de rouler sur son ptit v60 on se regale!!!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #125 le: 23 octobre, 2008, 21:06:58 21:06 »

Content pour toi. Profites en bien
IP archivée

Dam's

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #126 le: 24 octobre, 2008, 10:38:04 10:38 »

Amuses toi bien avec ta belle, et pourvu que les tuiles s'arrêtes là!! :cool
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #127 le: 24 octobre, 2008, 13:20:55 13:20 »

deja.comme quoi le sav n,est pas si nul que sa :gne  :bravo
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #128 le: 24 octobre, 2008, 13:30:54 13:30 »

bah la c'est pas trop un probleme de sav vu que les pieces sont achetées ils ont pas a sourciller!
IP archivée

Loic T16

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #129 le: 29 octobre, 2008, 00:19:57 00:19 »

C'est quoi ton nouveau pb?
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #130 le: 29 octobre, 2008, 01:37:20 01:37 »

un colis d'une valeur de 400 eruos "égaré" par la poste!
IP archivée
 

Page générée en 0.047 secondes avec 16 requêtes.