Auteur Sujet: je l'ai enfin reuperé.... ma belle!  (Lu 14805 fois)

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« le: 16 septembre, 2008, 20:28:35 20:28 »

et bien grosse mauvaise nouvelle pour moi qujourd'hui il est 14h l'intephone sonne et on me dit "voter moto est allongée parterre dans le garage!!!" je reconnais la ma voisine de parking  alors ni une ni deux je devale les 3 etages en courant j'arrive dans le garage en courant et la je me retrouve nez a nez avec ma moto qui a avancé de deux bon metre et allongez coté droit et personne ne m'attend pour me dire "je l'ai trouvé comme ça en arrivant).
il faut qd meme preciser que c'est le parking sous terrain des impots de perpignan et donc que si la moto avait etait allongée la depuis plus d'une heure j'aurais eu des coups de telephone en veux tu en voila et bizarrement la voisine de parking qui est d'habitude garée la de 14h a 18h est garée dans la rue et pas moyen de la trouvé!
bref je releve la moto et la horreur la pedale de frein c'est enfoncé dans le cadre l'araignée et le support sont cassé et tout le reste habituels (poignéée retro..)la moto par direct au garage et la le verdict : epave puisque pour la remettre en etat il faudrait souder l'endroit ou le cadre a pris un coup pour le solidifié au cas ou!
donc je me retrouve avec une moto epave puisque les frais de reparation sons plus elevés que la cote de la moto et pas moyen de porter plainte parce que mais si je sais qui a fait ça je n'ai aucune preuve et bien sur la personne ne se desistera jamais voila!
maintenant je suis etudaint je touche 1000 euros par moi avec ma petite amis et donc pas de quoi payer les reparation, je suis au tiers parce que pas de sous pour payer du tout risque et donc je ne toucherai rien du tout de la part de qui que se soit.
il m'a fallu attendre 5 ans pour pouvoir me payer cette moto et ce reve m'a etait retiré en quelques seconde par un personne qui ne reconnait meme pas ses tord et le fait qu'elle vient de pourir un peu la vie de quelqu'un
voila donc c'est sur ces derniers mots que je rends hommage a ma belle rsvr de 2005 et vous m'excuserait les quelques larmes que je verses en ce moment meme plus par degout qu'autre chose.
 
« Modifié: 23 octobre, 2008, 20:53:21 20:53 par ben15 »
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #1 le: 16 septembre, 2008, 20:48:11 20:48 »

de tout coeur avec toi  :cry  
Si seulement tu pouvais choper l'enfoiré  :fache
Bon courage !!
 :v
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #2 le: 16 septembre, 2008, 21:04:25 21:04 »

salut
dsl pour toi et ca m'enerve aussi.
y a pas de video surveillance dans la parking? ou un acces à badge qui pourrait faire une relation avec les heures d'entrée et sorties?
sinon la voiture que tu penses etre .... pas moyen de la rechercher?

c'est voisine voisine ou voisine d'une fois ( sui je comprends?
IP archivée

pelic

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #3 le: 16 septembre, 2008, 21:04:51 21:04 »

les boules!!
deja regarde si sa voiture est marquee ,celle ci doit bien avoir une traçe vu le bond de ta becane.
prends des photos de la caisse et va deposer plainte(les photos au cas ou les pieces seraient changees).
ne te decourage pas j'ai eu a peu pret le meme probleme il y a une quinzaine d'annees.
je m'etais mis sur le trottoir,une bagnole loupant son virage, tape dans la brele, ensuite la becane  traverse une vitrine de cafe et est venu s'encastre dans le bar .la procedure a durer environ six mois mais le type a craquer au commissariat en plus du delit de fuite.moto,baie vitree et bar a sa charge.
bon courage et ne lache pas l'affaire. :argh
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #4 le: 16 septembre, 2008, 21:11:58 21:11 »

la voiture je l'ai vue toute a l'heure et ya vite fait une marque sur le coffre on voit bien un rond d'echappement qui est rester a cause de la crasse sur la voiture mais je pense que d'ici demain ça sera parti !
d'apres mon mecano la voiture a toucher l'echappement et a poussé la moto
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #5 le: 16 septembre, 2008, 21:13:33 21:13 »

oui c'est clair lache pas
utilise la protection juridique si tu as aussi
IP archivée

JGI

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #6 le: 16 septembre, 2008, 21:13:36 21:13 »

Trop dégouté pour toi

Putain, les gens sont vraiment cons!
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #7 le: 16 septembre, 2008, 21:17:55 21:17 »

paie toi le culot d'aller la voir , fais le tour des voisins
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #8 le: 16 septembre, 2008, 21:18:52 21:18 »

dances cas la, les mib demandent de presenter le vehicule
mais si on voit rien...
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #9 le: 16 septembre, 2008, 21:18:58 21:18 »

ah ouais c est bien vrai ca moi quand j etais gamin j avais accroche un retro avec mon bicycle j ai attendu bien sagement que la personne revienne pour lui donner mes coordonnees quand j ai raconte ca le lendemain a mes potes ils m ont dit p..... t es vraiment con !!  :gne
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #10 le: 16 septembre, 2008, 21:33:23 21:33 »

lache rien  :encolere

je te dit çà car ça vient d'arriver a JM-RR et Fabie sur leur caisse et le pere JM est descendu voir la belette qui avait crue prendre une biroute de parking

et en assistant elle a reconnue les faits

de tout coeur derriere toi

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

le gwenosor

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #11 le: 16 septembre, 2008, 21:35:43 21:35 »

et si tu fait des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

de prés, de loin et tu dépose plainte ?????

sinon deg pour toi ...
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #12 le: 16 septembre, 2008, 21:47:39 21:47 »

Désoler pour ta moto !

Va la voir en lui disant que c'est quelqu'un qui l'a vu renverser ta moto et qui t'a prévenue et que tu as vu les traces de ton pot sur sa voiture  ;-)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

KNIGHT

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #13 le: 16 septembre, 2008, 21:48:46 21:48 »

salut désolé pour toi et ta copine
ne te gênes pas pour faire parler la coupable
courage et de tout cœur avec toi
 :v
IP archivée

banditman

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #14 le: 16 septembre, 2008, 22:10:33 22:10 »

bah oui photos et si t'es sur que ce soit elle, t'y va au chantage en disant qu'un mec t'as contacter et qu'il a vu qui as fait le coup et que si elle se denonce pas tu portes plaintes , s...... désolé mais je peux pas blairer ce genre de comportements, bonne chance
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #15 le: 16 septembre, 2008, 22:16:44 22:16 »

ne lache rien, :kesta
comme dis le gwenosor,
va prendre des photos, tout de suite par n'importe quel moyen,
puis s'il faut un badge pour le parking c'est vrai que tu peut essayer de trouver la liste avec les heures, c'est une autre bonne idée.
enfin tu va voir la bonne femme et lui explique comme à dis SL1000:
que quelqu'un la vue et que ta moto est irréparable donc tu peu pas laisser ca comme ca, et que tu va aller porter plainte avec tes photos si elle n'assume pas. :sdc
Tu n'as pas 7000€ à perdre, bouge toi
tiens nous au courant
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #16 le: 16 septembre, 2008, 22:40:01 22:40 »

y'a pas des caméras de surveillance dans ce parking? Si oui, tu peux demander à voir les bandes pour retrouver le fautif ! Si tu demandes en expiquant ton problème, tu devrais pouvoir voir les bandes...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #17 le: 16 septembre, 2008, 22:44:09 22:44 »

C'est clair, de toute façon s'il y a des bandes videos,
les flics ou l'assurance voudront les voir.
abandonne surtout pas :v
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #18 le: 16 septembre, 2008, 22:57:01 22:57 »

les cameras de surveillance ont etaient supprimé suite au vol des jantes de la voiture de mon frere dans le parking ! et oui je suis au parking des impots et a premiere vue y'en a qui reflechisse pas plus que ça.
pas de badge non plus c'est juste un digicode pour rentrer dans le parking et pour ce qui est du chantage le policier avec qui j'ai fait la deposition a gentillement appelé la personne pour essayer de la motivé a venir s'expliquer mais soit disant qu'elle n'avais jamais vue de moto dans le garage jusqu'a aujourd'hui
en plus la je suis dans un etat de "choc" ou de degout comme vous voulez
je suis pas un ange j'ai deja fait des conneries mais je les ai toujours assumer on dit des jeunes que c'est des cons ils ont du respect pour rien ni pour personne mais la !!!
je vais attendre de me calmer et de recuperer mes esprits avant de faire quoi que se soit mais une chose est sure: la nuit va etre longue
merci a vous tous pour votre soutien et votre aide ça fait chaud au coeur
IP archivée

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #19 le: 16 septembre, 2008, 22:58:54 22:58 »

le pire c'est que je l'avais mise en vente en esperant pouvoir racheter un facto
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #20 le: 16 septembre, 2008, 23:14:03 23:14 »

ok. j'en reviens pas de son attitude si c'est elle, alors que les assurances sont là pour ça... dernière extrémité : oeil pour oeil, dent pour dent, t'as 7000€ de dégats? tu lui ruines sa caisse pour 7000€.

Raven, et qu'on vienne pas me dire ça se fait pas, t'es naze, on fait pas justice soi-même et patin couffin, elle s'est pas gêné de lui ruiner sa bécane sans remords ni regrets !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #21 le: 17 septembre, 2008, 01:08:59 01:08 »

et la meme chose est arriver a la voiture de ma copine on rentre a midi et on redescend 1h plus tard la voiture est completement cabossée et un mot sur le pare brise :" gare toi mieux la prochaine fois"!
pour explication ma copine a une saxo et la voisine un 4*4 mercedes et elle a du mal a le garé dans une place de parking coincé entre le mur et une saxo ou une moto!
c'est sure raven que je lui ruinerai bien ça caisse mais apres elle n'aurait plus qu'a aller a son tour voir les flics et la c'est sur que je decroche le ponpon!
ce qui m'atriste c'est que si demain je reviens garer ma moto rien ne l'empeche de la reflanquer parterre en sachant qu'elle ne craint rien!
alors qu emoi si demain je decide de rayer ça caisse et bien tout me retombe dessus.
j'ai une morale qui m'interdit de faire ça mais croyez moi que c'est pas l'envie qui me manque
IP archivée

Joe_Bar46

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #22 le: 17 septembre, 2008, 07:36:31 07:36 »

désolé pour ce qui t'arrive ,y a vraiment des gens c... sur terre.
IP archivée

obi

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #23 le: 17 septembre, 2008, 07:39:41 07:39 »

Si c'est un 4x4 Mercedes, t'as plus qu'à lui refaire tout le tour de la bagnole avec une clé. Et tu lui laisses un mot genre "t'avais qu'à pas avoir un 4x4 en ville".
Pour ta moto, essaye de pister les gens qui se garent dans le parking et questionne les pour avoir une idée approximative de l'heure du choc. Après plus qu'à trouver qui est arrivé dans les heures là (pointeuse aux impôts?) et à mettre la pression aux gens, quitte à monter des bateaux comme quoi ils ont été vus.
IP archivée

Marco46

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #24 le: 17 septembre, 2008, 08:13:00 08:13 »

Le mieux est d'abord de porter plainte chez les flics et voir avec ton assurance quelles démarches tu peux entreprendre.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #25 le: 17 septembre, 2008, 08:25:11 08:25 »

Deg pour toi :ouin
Tu peux toujours porter plainte contre X(meme si ça change pas grand chose) et mettre la pression a la personne en question :angryfire .
Pour la voiture emmene le petit papier aux gendarmes y vont etre contents de voir ça
En tout cas bon courage mais lache pas l'affaire :fache
IP archivée

springolib

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #26 le: 17 septembre, 2008, 09:52:17 09:52 »

Ne rien lacher :

- faire une photo
- puis depot de plainte contre X
- interroger les gens au cas ou il y aurait un témoin
- aller la voir "calmement" et lui faire comprendre "gentillement" de se dénoncer, vas y avec quelqu'un pour pas péter un plomb.

Tu peux meme lui dire "je sais que c'est toi, tu viens de me faire perdre 7000€, je suis étudiant....comment peut on etre aussi malhonnete alors que pour toi c'est l'assurance qui va payer.

Si elle ne bronche pas crame lui sa voiture ! mais calmement  :pfui              :chainsaw        :pfui

Bon courage et ne dépasse pas le cadre de la lois

IP archivée

Bilou

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #27 le: 17 septembre, 2008, 10:21:16 10:21 »

Je suis deg pour toi... c'est la loose.

Je ne suis pas du tout d'accord avec raven, tu n'est pas sur que c'est elle, tu peux pas te permettre de lui peter sa caisse, imagine deux secondes que ce ne soit pas elle! c'est n'importe quoi!
Par contre, si elle à défoncée ta saxo... tu peux peux etre faire quelque chose. En effet une voiture c'est bien plus lourd qu'une moto et donc son 4X4 pourris à dois avoir une trace du contact! tu dois pouvoir porter plainte en plus... avec le mots qu'elle à laissée les filcs doivent pouvoir savoir si c'est elle ou pas... (bon aprés ils vont p'tet pas faire venir les expert de miami pour une tôle froissée...)
Bin ch'ui bien deg pour toi... :-?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #28 le: 17 septembre, 2008, 11:54:47 11:54 »

Citation de: Bilou

Je suis deg pour toi... c'est la loose.

Je ne suis pas du tout d'accord avec raven, tu n'est pas sur que c'est elle, tu peux pas te permettre de lui peter sa caisse, imagine deux secondes que ce ne soit pas elle! c'est n'importe quoi!
[...]
Bin ch'ui bien deg pour toi... :-?


il a relevé des traces sur sa caisse du choc (trace du rond d'échappement entre autres), comme par hasard la caisse est introuvable après le choc alors qu'elle ne bouge pas de la journée d'habitude, il reconnaît sa voix à l'interphone et elle soutient devant le flic que c'est la première fois qu'elle voit une moto garée là alors qu'elle la voit tous les jours et qu'elle l'appelle à l'interphone pour lui dire que sa moto est par terre (si elle n'en a jamais vu avant comment sait-elle que c'est SA moto?) Bilou, t'as de la merde dans les yeux ou tu fais l'autruche?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

yannfoggy

  • Invité
je l'ai enfin reuperé.... ma belle!
« Réponse #29 le: 17 septembre, 2008, 12:20:47 12:20 »

d'accord avec toi Raven,ca fait bcp trop de coïnsidences
ET pour le 4x4 mercedes, si elle a les moyens de s'en payer un, elle devrait avoir les moyens de se payer une peinture  :twisted
IP archivée
 

Page générée en 0.07 secondes avec 16 requêtes.