Auteur Sujet: ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78  (Lu 10854 fois)

TUONO94

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #30 le: 01 avril, 2009, 16:19:41 16:19 »

Donne nous des news de ton pote, j'espère qu'il a rien de grave.
Là ça devient de pire en pire :angryfire
IP archivée

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #31 le: 01 avril, 2009, 17:15:07 17:15 »

ben je reviens de chez lui il a rdv a hosto umj et en gros douleur cervical du au mur .le genou,le dos malgres la dorsale et une fesse quand il c'est fait ejecté avec la moto.mais la perte assé longue de connaissance etait du apparament a un KO en regle.car aucun pb de memoire ou autre.
mais il est choqué surtout que c un provincial.
IP archivée

toun

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #32 le: 01 avril, 2009, 18:01:21 18:01 »

voila pourquoi j'aime pas la ville, y pas de feux chez nous
IP archivée

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #33 le: 01 avril, 2009, 18:10:40 18:10 »

oui moi je prefere les tites routes de campagne mais meme pas pour cet raison de merde.

et pour infos mon pote roulait et il a ralenti comme moi pour la sortie de maternelle.
et ils lui on coupé la route et grosse erreur de s'arreter de sa part mais il est provinciaux et donc na pas pensé desuite a ca.
IP archivée

MissAprilia

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #34 le: 01 avril, 2009, 20:19:57 20:19 »

Punaise ....c'est la jungle chez vous... :angryfire
Ca fait peur tout ca.. :ouch
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #35 le: 02 avril, 2009, 11:46:06 11:46 »

Tu m'étonne. Je restais tjs en 1ère plus au cas où un voiture se loupe en freinant (ça m'est déjà arrivé) mais avec le bike jacking ça se justifie d'autant plus. Depuis qq temps je regarde pas mal autour de moi quand je suis à l'arrêt.
IP archivée

springolib

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #36 le: 02 avril, 2009, 13:42:00 13:42 »

Mais dans quel monde nous sommes.

 :ouin

Bon rétablissement à ton pote
IP archivée

Thibaut

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #37 le: 02 avril, 2009, 22:43:18 22:43 »

tain sa fout les boules! c'etais ou dans le 93 pour info!
Je bosse à aulnay et passe devant une citée ou c'est money courante ou il y à car jaking, bike jaking et vole à l'italienne. donc 1er enclencher à chaque feux! sa n'arrange pas l'embrayage mais au moins j'ai la chance d'avoir ma bécane!
J'espère que ton pote va mieux et qu'il pourra recuperer sa belle rapidement!
IP archivée

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #38 le: 03 avril, 2009, 13:02:31 13:02 »

mon pote va recuperer quelques miserable centaines d euros a tout casser

POUR LES METHODES DE BIKE JACKING UTILIS2 DANS LE 9 3 ET 77 OUEST:
1/bloquer la route phisiquement apres un ou certains capte votre attention pendant que un ou d'autre arrive par derriere mais le plus souvent sur le coté et gros coup de latte dans la moto pour faire tomber les 2 apres ils ce jettent sur vous pendant que 2 releve la moto et un monte dessus.la tite variante etant de vous prendre les clefs et apres les remettre pour ce barrer.

2/la caisse qui essais de vous bloquer sur la route et variante avec brassard de police pour vous faire croire que c un controle de police.
et vous finissez eclaté et autre variante si vous ne vous arretez pas c'est carrement vous foutrre en l'air avec la caisse.

3/avec une equipe voir souvent 2 equipe en scoot tres souvent des scoot T-MAX le but est de vous ejectez au feux rouge voir course poursuite quand ca ne marche pas aux feux.n'ayez aucun remord de les foutre en l'air.

4/le coup de la jolie fifille en detresse ou charmeuses avec c'est potes derriere elle ou souvent derriere abri de bus ou panneau de pub.
variante motard accidenté ils comptent sur notre entraide mais encore une fois le comité d'acceuil est la pour vous.donc un motard soit disant accidenté mais sans reel equipement motard double mefiances.

5/le coup de bleuf des ti cons vont faire style de vous envoyer un gros objet.le but recherché et vous faire paniker et avoir mauvais reflex et que vous cartonniez et il recupere la moto.

6/la variante plus brutale tres en vogue villepinte et sevran vers beau sevran ou la strategique et westhinghouse.
la la technique est simple vous envoyer un parpin une poutre tout ce qu'ils trouvent de gros et lourd.
le but est de lancer le parpin au dessus de la bulle pour les sportives pour ne pas l'abimer.le pilote ce fait ejecter la moto et d'autres mecs rapide et agile plus loin et si le pilote ne fait pas tomber la moto en retenant un des bracelet la moto continu sur son inertie et le commité d'acceuil a pour but de sauter sur la moto avec quel ne tombe.solution qui a marché 2 fois pour moi et simple avec le reflex de ce baisser sur le reservoir(heureusement que j'avais pas mon bagster lol) ou eviter quand c'est un parpin ou objet pas trop encombrant.mais eviter la poutre est quasiment impossible.

7/les autoroutes ferme la nuit en region parisienne pour travaux.
il y a parfois 2 commités d'acceuil.
1 a pied au feu rouge a la sortie de l'autoroute,celle avant la fermeture.
et une 2 eme equipe en scoot rapide.en generale 2 a 3 scoot a 2 dessus.si vous ne vous arretez pas au feux ils prendront la releve.

voila en gros les methodes les plus courrante par chez nous 9 3 et 77
et eviter abord des citées car pour eux c'est facile pour la suite.
st denis,courneuve,aubervillier,aulnay,sevran,villepinte,livry gargan,pavillon s/bois,clichy s/bois,montfermeil et pour le 77 surtout chelles qui touche montfermeil,clay souilly.
mais malheureusement meme dans des endroits plus calme il y a aussi des risques.
pour le moment j'ai toujours eu la chance de conserver ma moto mais euuhhh jusqua quand ?
en tout cas ayez l'oeil car voir qu'il va ce passer quelque chose avant que cela commence augmente vos chance d'y echapper.

donc soyez vigilant et dans le doute ecouté legwenosor mettez gaz et aucun remord quoi que vous leurs fassiez
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #39 le: 03 avril, 2009, 14:01:29 14:01 »

Citation de: diable_auteint

[...]
POUR LES METHODES DE BIKE JACKING UTILIS2 DANS LE 9 3 ET 77 OUEST:
[...]
6/la variante plus brutale tres en vogue villepinte et sevran vers beau sevran ou la strategique et westhinghouse.
la la technique est simple vous envoyer un parpin une poutre tout ce qu'ils trouvent de gros et lourd.
le but est de lancer le parpin au dessus de la bulle pour les sportives pour ne pas l'abimer.le pilote ce fait ejecter la moto et d'autres mecs rapide et agile plus loin et si le pilote ne fait pas tomber la moto en retenant un des bracelet la moto continu sur son inertie et le commité d'acceuil a pour but de sauter sur la moto avec quel ne tombe.solution qui a marché 2 fois pour moi et simple avec le reflex de ce baisser sur le reservoir(heureusement que j'avais pas mon bagster lol) ou eviter quand c'est un parpin ou objet pas trop encombrant.mais eviter la poutre est quasiment impossible.
[...]


Je pense qu'il est temps d'arrêter de prendre des substances bizarres Diable...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Thibaut

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #40 le: 03 avril, 2009, 14:10:30 14:10 »

merci pour toutes ces infos, je garderais encore plus l'oeuil ouvert dorénavant!
IP archivée

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #41 le: 03 avril, 2009, 14:22:08 14:22 »

ben raven si tu pense que c'est du flan fais moi plaise.
finis ta bella rossa et va faire aller retour dans ligne droite entre rond point et sous terrain devant beau sevran.
ou apres westhinghousepassé le canal de l'ourq au niveau de la station service et lavage.
ou sarcelle N1 sortie de sarcelle debut zone industriel.

tu verras c'est tres drole j'y ai eu droit mon frere aussi et malheureusement certains n'ont pas eu de chance.
on est pas a la campagne nous ici raven et tu verras si un jours le coup du parpin t'arrive que tu aurras de bon reflex eviter l'objet et ne pas te foutre aux tas seul car apres tu seras linché.

et ce topic est fait par toi meme pour prevenir les gens j'ai juste ecrire les methodes les plus courrante ici et celle de l'objet ou simplement faire croire qu'ils vont lancer qquelque chose est tres courrante ici on ne vie pas chez les bisounours
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #42 le: 03 avril, 2009, 14:34:23 14:34 »

pas la peine d'aller si loin, je suis passé par les mureaux, tu sais, cette belle et grande cité, agréable à vivre, avec ses grands feux de joies nocturnes et sa population très chaleureuse également, qui t'offre divers présents quand tu viens leur rendre visite...

Indiquer de quoi se méfier, très bien, mais le coup du "je t'envoie un parpaing (t'as déjà levé un parpaing et tenté de le lancer loin et précis?) au travers de la gueule, en prenant soin de ne pas viser la moto, et suffisamment fort pour faire tomber le pilote et sauter sur la moto au vol (moto qui sera bien sûr resté droite en ligne à 2km/h) et je mets gaz en grand", là ça tient du cirque Pinder...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #43 le: 03 avril, 2009, 14:41:01 14:41 »

raven pas besoins d'en polémiquer et pourrir ce topic.

si tu pense cela impossible va aux adresses donné quand il fait beau et on en reparle apres.
et rattraper la moto est bien plus facile que tu ne crois.il faut juste que le pilote ejecté ne la desequilibre pas trop.
maintenant j'ai prevenu les gens a vous de le prendre en compte ou pas.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #44 le: 03 avril, 2009, 14:41:21 14:41 »

ben raven  quoi
il a raison diable autheint y a des fou partout
nous à bruxelles  c est pires ta pas idée
ils arrivent a ton hauteur ouvre la porte lateral de la fourgonnette
t attrape et t attache dans le fourgon pendant qu un autre saute sur la moto tout ça en roulant ta meme pas le temp de reagir. les victimes le disent tous ils sont literalement aspirer et n ont pas le temp de comprendre ce qu il leur arrivent
et voila pendant ce temp ils te foutent a poils tiens juste le slip qu il te laisse si ta fait pipi dedans tout qu ils te prennent les salaud ...une honte
et apres ils te debarque sur le bord de l autoroute a poils et attaché
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #45 le: 03 avril, 2009, 15:54:41 15:54 »

C'est chaud ce que vous racontez,en Bretagne ça va pour le moment.

'tain,à poil au bord de l'autoroute et attaché.... :-?
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #46 le: 03 avril, 2009, 18:39:08 18:39 »

te rejouit pas tros vite sa va vite venir sur rennes  :cry
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #47 le: 03 avril, 2009, 20:17:46 20:17 »

et les gras quand diable autheint arrete son lancer de parpaing moi je rhabille mon pauvre motard abandonné sur l autoroute :tarpe  :ahaha
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #48 le: 04 avril, 2009, 11:32:07 11:32 »

oups...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #49 le: 04 avril, 2009, 12:25:30 12:25 »

écoute sans plaisanterie aucune ,on est pas des mytho.
mais bon ton histoire est digne d un Nieme film de Mad Max avec Mel Gibson et dans le second role le motard sauveur de la veuve et l orphelin Diable_auteint.
heuuuuuuuuuuuuuu j oubliais le lancer de parpaing c est franchement lourd à digerer et à encaisser
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #50 le: 04 avril, 2009, 12:36:51 12:36 »

comme j'ai dis a raven essaye avec un velo si tu y arrive avec un velo une moto c'est encore plus facile du a son poids.
et que la moto tombe ou pas ils gagnent a tous les coups des que le motard tombe.
et pour ce que j'ai ecris les flic du site peuvent verifier car je vous rappel qu'il y a eu plainte et vu que mon pote n'est pas de ce departement facile a trouver si je donne precision a un keuf.
faut pas confondre vos vie et la mienne.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #51 le: 04 avril, 2009, 13:36:31 13:36 »

nous ne remettons pas en cause l'histoire de ton pote, à qui je souhaite par ailleurs un prompt rétablissement, mais le coup du " un parpaing lancé et je saute sur ta moto encore en route" qui me fait tiquer.
Le bike jacking, je connais, pas besoin d'en être victime, suffit de lire la presse et ce qui est arrivé à ce malheureux toulousain qui a payé de sa vie la défense de sa moto.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #52 le: 04 avril, 2009, 13:38:48 13:38 »

çà c'est un coup de macons pourtant gaie

y a qu'eux qui en envoye :plol

nous les pistards, on envoye du bois   :gne :tarpe  :ahaha

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #53 le: 04 avril, 2009, 13:40:52 13:40 »

Citation de: tomcat

çà c'est un coup de macons pourtant gaie

y a qu'eux qui en envoye :plol

nous les pistards, on envoye du bois   :gne :tarpe  :ahaha


oui c est vrais raven et toi envoyer du bois et c est du lourd  :tarpe  :ahaha
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #54 le: 04 avril, 2009, 13:43:37 13:43 »

ce que vous ne comprennez pas c'est que rattraper la moto est un jeu pour eux.et la cerise sur le gateau.
et pas besoin de sauter forcement sur la moto pour reussir.ta dejas vu un cowboy stopper une vache ?
ben c'est pareil sauf que la moto ne bouge pas et docile.juste a chopper le guidon frein embrayage et hop.
ou simplement 2 ou 3 gusses qui chop l'arriere de la moto et la ralentissent.c'est hyper facile
et cherchez sur le net souvent ils ce film.
mais le but premier c'est recuperer la moto.
sur ses roues ou par terre.
mais dans les 2 cas vous serrrez linché.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #55 le: 04 avril, 2009, 13:59:13 13:59 »

tu parles de cette video?  :tv

http://www.dailymotion.com/tofso/video/9280231

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #56 le: 04 avril, 2009, 14:00:09 14:00 »

Citation de: diable_auteint

ce que vous ne comprennez pas c'est que rattraper la moto est un jeu pour eux.et la cerise sur le gateau.
et pas besoin de sauter forcement sur la moto pour reussir.ta dejas vu un cowboy stopper une vache ?
ben c'est pareil sauf que la moto ne bouge pas et docile.juste a chopper le guidon frein embrayage et hop.
ou simplement 2 ou 3 gusses qui chop l'arriere de la moto et la ralentissent.c'est hyper facile
et cherchez sur le net souvent ils ce film.
mais le but premier c'est recuperer la moto.
sur ses roues ou par terre.
mais dans les 2 cas vous serrrez linché.
ben je m incline t as raison j ai fais une recherche et j ai trouver http://www.dailymotion.com/relevance/search/bike+jacking/video/x6wec4_bike-jacking_fun y a pas a dire mais la banlieue parisienne est tres dangereuse pour les campagnards  moi c est decider je viens plus a paris :chaud
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #57 le: 04 avril, 2009, 14:13:48 14:13 »

désolé le sujet me fait pas rire et je m'amuse pas a chercher video de motard ce faisant lincher.
 :gerbi
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #58 le: 04 avril, 2009, 15:22:58 15:22 »

Une mésaventure arrivée il y a 2/3 ans  a un pote sur l'A4 a hauteur de disney . 1h du mat ,une mégane blanche le double avec le girophare et lui fait signe de se garer .Mon pote obtempère , gare sa BMW M5 sur la BAU et 2 gars sortent pour controler ses papiers .Pendant qu'un lui parle , l'autre part verifier a la mégane les papiers et revient en lui disant : les mains sur le capot !!
Mon pote comprend pas et le policier  lui dit que la voiture est déclarée volée .du coup il met les mains sur son capot et il s'est pris un coup de batte de base ball dans le dos .Bilan il a finit a l'hosto , sa voiture est partie et il ne s'arretera plus a un contrôle de police sur la route !!
Comment faire dans ce cas ???
Une voiture de police vous demande d'arreter et vous le faites avec le risque de vivre la même expérience ou vous filer et vous prenez pour délit de fuite !!
 :v
IP archivée

gzav

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #59 le: 04 avril, 2009, 23:15:08 23:15 »

Tout ça est bien flippant... :chaud . pour ma part, je prefere avoir a m'expliquer le lendemain sur un refus d'optemperer que de déposer une plainte sur un lit d'hopital, avec ma moto disparue. Je suis surement un peu parano, mais de nuit ou dans les quartiers chauds, je reste vigilant et pret a mettre gaz.
Bon courage au gars qui ont ete victime de ces salopards, psychologiquement(le matos c'est moins grave) ça ne doit pas etre simple, surtout aggravé de blessures.
On se met a rever qu'ils tombent sur un vrai kador en kick boxing, agent de la BAC,GIGN OU GIPN en repos...un super heros quoi!!!! :yeah  

 :yeah
IP archivée
 

Page générée en 0.045 secondes avec 16 requêtes.