mon pote va recuperer quelques miserable centaines d euros a tout casser
POUR LES METHODES DE BIKE JACKING UTILIS2 DANS LE 9 3 ET 77 OUEST:
1/bloquer la route phisiquement apres un ou certains capte votre attention pendant que un ou d'autre arrive par derriere mais le plus souvent sur le coté et gros coup de latte dans la moto pour faire tomber les 2 apres ils ce jettent sur vous pendant que 2 releve la moto et un monte dessus.la tite variante etant de vous prendre les clefs et apres les remettre pour ce barrer.
2/la caisse qui essais de vous bloquer sur la route et variante avec brassard de police pour vous faire croire que c un controle de police.
et vous finissez eclaté et autre variante si vous ne vous arretez pas c'est carrement vous foutrre en l'air avec la caisse.
3/avec une equipe voir souvent 2 equipe en scoot tres souvent des scoot T-MAX le but est de vous ejectez au feux rouge voir course poursuite quand ca ne marche pas aux feux.n'ayez aucun remord de les foutre en l'air.
4/le coup de la jolie fifille en detresse ou charmeuses avec c'est potes derriere elle ou souvent derriere abri de bus ou panneau de pub.
variante motard accidenté ils comptent sur notre entraide mais encore une fois le comité d'acceuil est la pour vous.donc un motard soit disant accidenté mais sans reel equipement motard double mefiances.
5/le coup de bleuf des ti cons vont faire style de vous envoyer un gros objet.le but recherché et vous faire paniker et avoir mauvais reflex et que vous cartonniez et il recupere la moto.
6/la variante plus brutale tres en vogue villepinte et sevran vers beau sevran ou la strategique et westhinghouse.
la la technique est simple vous envoyer un parpin une poutre tout ce qu'ils trouvent de gros et lourd.
le but est de lancer le parpin au dessus de la bulle pour les sportives pour ne pas l'abimer.le pilote ce fait ejecter la moto et d'autres mecs rapide et agile plus loin et si le pilote ne fait pas tomber la moto en retenant un des bracelet la moto continu sur son inertie et le commité d'acceuil a pour but de sauter sur la moto avec quel ne tombe.solution qui a marché 2 fois pour moi et simple avec le reflex de ce baisser sur le reservoir(heureusement que j'avais pas mon bagster lol) ou eviter quand c'est un parpin ou objet pas trop encombrant.mais eviter la poutre est quasiment impossible.
7/les autoroutes ferme la nuit en region parisienne pour travaux.
il y a parfois 2 commités d'acceuil.
1 a pied au feu rouge a la sortie de l'autoroute,celle avant la fermeture.
et une 2 eme equipe en scoot rapide.en generale 2 a 3 scoot a 2 dessus.si vous ne vous arretez pas au feux ils prendront la releve.
voila en gros les methodes les plus courrante par chez nous 9 3 et 77
et eviter abord des citées car pour eux c'est facile pour la suite.
st denis,courneuve,aubervillier,aulnay,sevran,villepinte,livry gargan,pavillon s/bois,clichy s/bois,montfermeil et pour le 77 surtout chelles qui touche montfermeil,clay souilly.
mais malheureusement meme dans des endroits plus calme il y a aussi des risques.
pour le moment j'ai toujours eu la chance de conserver ma moto mais euuhhh jusqua quand ?
en tout cas ayez l'oeil car voir qu'il va ce passer quelque chose avant que cela commence augmente vos chance d'y echapper.
donc soyez vigilant et dans le doute ecouté legwenosor mettez gaz et aucun remord quoi que vous leurs fassiez