Auteur Sujet: ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78  (Lu 10853 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« le: 28 août, 2008, 23:09:01 23:09 »

je viens de choper cette info :

"le 28/28/2008, marsupilami a écrit :

Sujet du message: prudence tentative de bike-jacking !!!!

alors voila mon pote en rentrant hier soir a faillit revenir a pied quand une voiture la serré sur le bas coté pour lui gauler son r1 de 2003... évitant la manœuvre, il a ouvert les gazs mais pas trop car il croyait que c'était les flics... la voiture, une megane, nouveau modèle, beige, grise ou blanche lui a collé au cul jusqu'à 230 km/h après s'être assuré que ce n'était pas les forces de l'ordre, il a ouvert et a largué la voiture...

apres avoir téléphoné aux flics ce matin, il s'agirait d'un groupe organisé avec une megane de couleur claire et une ford focus de couleur foncée il y aurait eu deja 8 tentative sur des hypersports dans le 28.

donc prudence a ceux qui roule dans le 27 28 ou 78 car c'est très proche."

http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=22399

Raven, je vais sortir armé désormais.  
« Modifié: 29 août, 2008, 04:54:25 04:54 par Bilou »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

loran

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #1 le: 28 août, 2008, 23:39:55 23:39 »

merci pour l info Rav!!!
en.... de voleur!!!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #2 le: 29 août, 2008, 01:10:04 01:10 »

he bien il manquait plus que çà

les E******....... :angryfire   :angryfire
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #3 le: 29 août, 2008, 01:17:14 01:17 »

:angryfire Ça devient vraiment chaud de rouler en sécu dans tout les sens du terme  :angryfire

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #4 le: 29 août, 2008, 07:26:19 07:26 »

Lu dans le moto mag de septembre
IP archivée

Marco46

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #5 le: 29 août, 2008, 08:41:57 08:41 »

Le pb c'est que ça peut très bien être des flics qui viennent t'arrêter, ça peut porter à confusion. Si tu te barres en pensant que c'est des voleurs, t'es mal. :chainsaw  
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #6 le: 29 août, 2008, 09:33:21 09:33 »

un conseil de la part d'un flic !!!!
dans le doute barré vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le flic civil doit avoir: son brassard ou sa plaque d'exhibé
... si la voiture vous suit c'est avec gyro ET siréne !!!
et là oui, c'est une méprise c'est des flics !!!

et si les gars veulent vous arretez sans tout ca, qu'il s'ensuit une poursuite .. que vous rendez compte que c'est des flics ben là faut s'arreter et expliquer aux mecs que c'est de sa fautes (là si ca va plus voir trop loin ... faut aller voir IGS )!!!
vécu une dame d'un age respectable se barrer avec sa porsche .. les "collégues" pas de cartes rien, juste ca guelle "police" .. :-?  la dame s'est barré, elle a cru que les gars voulaient lui prendre sa caisse !!
normal .. certains collégues sont des boulets !!
IP archivée

fabrsv

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #7 le: 29 août, 2008, 09:48:38 09:48 »

c est quand meme grave !
quand on va sortir en ballade il va aussi falloir se mefier des ces connards ! :argh
un conseil meme au feu rouge garder la premiere enclencher !
IP archivée

RSVGAZ

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
  • Localisation: Bapaume(62)
  • Moto: RSV1000R de 2003
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #8 le: 29 août, 2008, 10:16:40 10:16 »

Y'a pas longtemps, j'ai vu des images de vol à l'arracher! Bin ca fait froid dans le dos, hein? :ouch Les jeunes y tabassent à coup de pieds les passagères pour leurs prendrent les sacs à main... mais d'une violence...cqfd  
IP archivée
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

fred89

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #9 le: 29 août, 2008, 10:17:30 10:17 »

en meme temps,j'imagine que ça doit etre comme les voitures : ils utilisent ce genre de procédés sur des motos récentes et facilement vendables. Donc ça elimine une bonne partie des membres du forum... :?.
IP archivée

obi

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #10 le: 29 août, 2008, 10:19:00 10:19 »

Je plussois fabrsv, 1ère même au feu, même si l'embrayage aime pas.
Limite va falloir bientôt rouler avec les cordons coupe circuit comme en cross...
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #11 le: 29 août, 2008, 10:25:18 10:25 »

Citation de: obi

rouler avec les cordons coupe circuit comme en cross...

Pas con... :fuckkk
IP archivée

fabrsv

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #12 le: 29 août, 2008, 10:45:35 10:45 »

bonne idée obi ! j y avais pas pensé  :plol
enfin plus serieusement c est navrant de voir ca !
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #13 le: 29 août, 2008, 11:04:06 11:04 »

Une bonne bande de race de ... :argh
J'éspère qu'un jour ils tomberont sur un gars bien baré
et que l'un d'entre eux repartira entre 4 planches. :chainsaw

tu te lève,
tu te bouge le c..
et tu va bosser pour avoir ce dont tu à besoin.
et tu fait pas ch... les autres.

Pardon je m'emballe, mais je suporte pas qu'on s'en prenne aux gens
et aux biens comme ça.

On va finir par ne plus prendre de plaisir à sortir de chez soi.
Le coupe circuit je sais pas, si c'est pour ce faire taper dessus pour qu'il récupère la clef???

En tout cas meff... :v
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #14 le: 29 août, 2008, 11:22:39 11:22 »

c'est clair je hais ces connards !!!

... un jour j'en aurai un...
 :chainsaw
IP archivée

fred89

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #15 le: 29 août, 2008, 11:34:43 11:34 »

quand est-ce qu'on créera un service de police dédié à la protection des motos? Moi, j'en connais sur le forum qui seraient volontaires. Rien que sur V60,y'a de quoi faire une brigade :plol
IP archivée

metalrems

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #16 le: 29 août, 2008, 11:35:55 11:35 »

Ils étaient armés?
Je vais bricoler mes gants et mettre des clous sur les protections carbone....ou me procurer un 357.
En.....!
IP archivée

kinouss68

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #17 le: 29 août, 2008, 12:02:17 12:02 »

ça m'est arrivé une fois sur le supermot, a saint quentin, au feu rouge deux mec sont descendu (je l'ai ai pas vu) ils sont arrivé derrière, un m'a attrapé et projeter par terre pendant que l'autre tenait la becanne, le temps que je percute le gars a enfourné le 650 et a mis gazz, j'ai percuter j'ai sortie mes clef de maison dans ma poche et j'ai enclencher l'alarme de la moto qui c mis en coupe circuit, le mec a lâché la becanne sur le bas coté et c barré, résultat 2 cligno, une housse de selle, et un carenage de radiateur, n'empeche que pour retourné chercher la moto a pied tout seul, j'avais la chiasse de ma vie !!!

He oui ne laisser pas la télécommande de l'alarme sur le guidon !! ça c un flic qui m'avait prévenu et même si je les aiment modérément je l'en remercie ...

Comme quand vous revenez du cross ou de piste, faites gaffe de pas être suivi, dans la semaine qui suit le garage sera vidé, une paire se sont fait avoir, c'est pour ça que j'ai une remorque fermé, on voit pas ce qu'il y a dedans !!
IP archivée

fabrsv

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #18 le: 29 août, 2008, 12:02:33 12:02 »

malheureusement ces mecs la meme si ils se font chopés un jours ne payeront rien car la plupart sont surement pas solvable et les prisons sont deja pleines .....
et faire justice sois meme et bien c est interdit  :tappe
alors que faire contre ces gros enc.. de mer.. ? :chainsaw
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #19 le: 29 août, 2008, 12:11:07 12:11 »

Faire justice soi même est interdit, heureusement (quoi que???)
Mais arrivera un jour ou la ligne sera franchi
et ou la peur des poursuite judiciaires ne pèsera
plus assez dans la balance pour se retenir. :chainsaw

un peu comme aux USA
IP archivée

L'asticot

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #20 le: 29 août, 2008, 12:11:12 12:11 »

Y'a vraiment des tartes qui se perdent !

Malheureusement, ce n'est pas nouveau... j'y ai eu le droit quand j'étais adolescent avec ma mobylette de d'jeun's à l'époque... un bon vieux 103 MVL.

De nuit, feu rouge, une voiture s'arrete derrière, des brassards Police, on me demande mes papiers, le temps que je mette la main à la poche pour leur présenter mes papiers on me vide une bombe lachrymo dans le casque, on referme la visière et je me fait tabasser par deux gars contre un arbre pendant qu'un troisième part avec ma pétoire.
Ils remontent dans la voiture et se barrent en me laissant par terre,  la tête dans un casque dégoulinant de lachrymo...

... Je ne suis pas un héro, si un gars armé se pointe demain pour partir avec ma meule, je lui laisse... mais si il n'est pas armé et compte sur l'effet de surprise, c'est raté... depuis ce jour quand j'étais gosse, je n'ai pas du tout le même comportement aux feux rouges... et il risque de prendre toute la haine accumulée depuis nombre d'années !

Soyez prudents... les gens assez stupides et immoraux pour faire ça sont partout...
IP archivée

springolib

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #21 le: 29 août, 2008, 13:03:04 13:03 »

Ca ne m'est jamais arrivé ! Pour dire que quand même des fois tout va bien  :yeah1

Mais je ferai attention dans les coin un peu isolé au feu. Comme les carrefour dans la foret un peu tard....toujours un oeil sur le retro pour voir si ya un truc qui bouge.

Mais bon quand ya rien a faire
IP archivée

KNIGHT

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #22 le: 29 août, 2008, 13:52:52 13:52 »

Moi j'ai une idée pour moins se faire voler nos bécanes...
regardons nous suffisamment d'où viennent les pièces détacher que nous achetons d'occase ?
Je ne pense pas, et ce qui est volé c'est souvent pour être revendu...
Pensez y, car le tombé du camion nous coute très cher.
Ce qui est sur, c'est que si j'en attrape un il va morflé. :tappe  :toc  :tartagueule
 :v
IP archivée

Dam's

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #23 le: 29 août, 2008, 17:27:46 17:27 »

Perso, si il y en a un qui essaye de me tirer ma brele, il va gouter à mon mètre 94 et mes 95kg à sec!     :fache  :angryfire  
IP archivée

modjo73

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #24 le: 13 octobre, 2008, 00:55:09 00:55 »

Citation de: Dam's

Perso, si il y en a un qui essaye de me tirer ma brele, il va gouter à mon mètre 94 et mes 95kg à sec!     :fache  :angryfire  


Moi! moi! moi!, je vais te piquer ton brelon!!!!

Sérieux, vous êtes violents quand même je me demande qui me fais le plus peur maintenant...

M'enfin, moi j'irai pas me tuer en roulant à plus de 220km (si les conditions ne s'y prêtent pas...) juste pour éviter de me faire tirer une moto.
 


IP archivée

obi

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #25 le: 13 octobre, 2008, 08:23:11 08:23 »

Le problème c'est que tu sais pas comment tu réagirais dans cette situation...
T'as beau dire ceci ou cela, y a que quand t'es devant le fait accompli que tu te rends compte.
Alors bon, on peut évidement adopter la technique "ok j'te donne les clés et la vaseline", mais comme c'est ce que le gouvernement fait depuis de trop nombreuses années, voilà où on en est rendu...
IP archivée

Tivinou

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #26 le: 13 octobre, 2008, 08:27:11 08:27 »

Citation de: obi

Le problème c'est que tu sais pas comment tu réagirais dans cette situation...
T'as beau dire ceci ou cela, y a que quand t'es devant le fait accompli que tu te rends compte.
Alors bon, on peut évidement adopter la technique "ok j'te donne les clés et la vaseline", mais comme c'est ce que le gouvernement fait depuis de trop nombreuses années, voilà où on en est rendu...


***Mot censuré*** Obi je n'aurais pas pu faire plus court  :mrgreen
IP archivée

tompouce

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #27 le: 13 octobre, 2008, 09:54:45 09:54 »

Citation de: KNIGHT

Moi j'ai une idée pour moins se faire voler nos bécanes...
regardons nous suffisamment d'où viennent les pièces détacher que nous achetons d'occase ?
Je ne pense pas, et ce qui est volé c'est souvent pour être revendu...
Pensez y, car le tombé du camion nous coute très cher.
Ce qui est sur, c'est que si j'en attrape un il va morflé. :tappe  :toc  :tartagueule
 :v

La plus part des motos voler partent dans les pays de l'est  :fache  :fache
IP archivée

diable_auteint

  • Invité
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #28 le: 01 avril, 2009, 15:37:37 15:37 »

vive le 9 3 le bike jacking est un sport en vogue ici.

hier tite balade avec un pote avec pourtant un vieu band suz meme pas en bonne etat.
j'etais devant je passe devant une maternelle je ralentis et passe entre les voitures.au feux avant de tourner a droite je le vois pas je ralenti.tourne et ne le voyant toujours pas venir je fais demi tour en sens unik jusqu'au feux rouge de peur qu'il est eu un accident.
au feux je le vois discuter devant la maternelle donc je me dis kil a croisé connaissance et qu'il leurs dit bonjour.
ne pensant pas en mal devant une maternelle.
d'un coup tout ce dechaine un mec arrive par derriere sur le coté et balance coup de pied faisant tomber mon pote et la moto.
je fou 1 ere et me rapproche le plus possible avec la moto et m arrete 30metres avant pour avoir une chance que d'autre ne ce defoule sur ma moto.
je cour avec un autre mec en scoot qui a eu le meme reflex que moi(beau a noter pour un inconnu cartaines personnes reagissent toujours).
on trace direct pour stoper le mec sur la moto qui panique nous voyant arriver en face.il essais de faire demi tour accelere comme un naze en braquant lache tout et la roue avant braqué ripe au sol et la moto direct dans une caissepuis tombe ce coup ci coté gauche.
je trace direct en direction du con car les autres courraient dejas depuis longtps.et je vois mon pote inconscien la casque et le coup completement dordu contre le mur suite au linchage en regle des mecs une fois au sol.
je fonce vers lui il a vraiment position flippante et les cervicale a en avoir froid ds le dos.
je n'ose le bouger j'essais de lui parler et le bougé legerement pour voir si coma ou perte de connaissance 45sec plus tard toujours dans le cirage.j'ouvre le haut du blouson pour qu'il respire mieux et j'ouvre la visiere.apres 2 a 3 min il reprend on va dire connaissance mais grave dans le gaz.je commence a lui parler pour voir si il reagi bien et si il parrait lucide.
et premier mot qu'il me dit IL M'ONT PIQUE MA MOTO et la j'ai les boules de lui dire que sa moto est la mais eclaté avant et 2 coté.
et je lui dis juste ta moto est a 2 metres de toi elle est la.
apres quelque minute il a pus ce redressé un peu pour la voir et comprendre quel avait tapé une caisse.de voir ca la rabattu contre le mur double choque.
et apres joie des pompier flic et tout le toutime.

donc comme vous dit justement legwenosor avec une voiture ou pietons dans le doute meme au feu rouge mettez 1 ere et gaz.

y a 15 jours c'etait ma belle soeur en caisse au feux avec 2 ekips de 2 mecs en scoot.elle n'a eu son salu que la presence d'esprit de les avoir vu et ne pas s'etre collé derriere la voiture de devant donc deboité et grillé le feu

soyez prudent
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
ATTENTION !!! Bike jacking dans le 27-28-78
« Réponse #29 le: 01 avril, 2009, 16:08:06 16:08 »

J'espère que ça va pour ton pote.Ca devient vraiment la misère toutes ces conneries de bike-jacking :fache
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 16 requêtes.