Auteur Sujet: Problèmes avec APRILIA ???  (Lu 15616 fois)

mangepaille

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #30 le: 18 août, 2006, 12:18:54 12:18 »

je l'ai signé
faites de meme :ola
IP archivée

doups

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #31 le: 18 août, 2006, 12:52:34 12:52 »

#  Goal:  1,000  

et signature : 75

cest pas gagne

IP archivée

RSV05

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #32 le: 18 août, 2006, 15:59:39 15:59 »

Et de 76, c'est fait, j'ai signé.

j'espert que servira!!  ;-)  
IP archivée

badoum

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #33 le: 20 août, 2006, 14:00:22 14:00 »

Au vu des résultats en grand-prix on peut dire

que le service competition n'ont pas de problème de pièces détachées :argh
IP archivée

RSV05

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #34 le: 20 août, 2006, 17:27:17 17:27 »

Ils ont bien de la chance  :-x
Mais je s'est pas si c'est le service compétition. qui les faient vivre.
IP archivée

SGreGAZL

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #35 le: 20 août, 2006, 17:44:52 17:44 »

j'ai eu de la chance
j'ai commandé un capteur de frein arriere, il a mis juste une semaine pour arriver :D
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #36 le: 20 août, 2006, 23:14:52 23:14 »

Ce qu'il se passe c'est qu'il ont voulu aire trop de changement en même temps:
Changer de logiciel de gestion de stock/SAV
Demenager le stock de pieces, et tout ca , juste avant la saison moto.

Tout le monde chez Aprilia en est conscient, mais ne peuvent rien faire, un ponte a decidé ca et zou, ca fout le bordel.
Cependant, il semble que le creux de la vague soit passé.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

phaco

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #37 le: 21 août, 2006, 00:20:44 00:20 »

achhh, je viens aussi de signer la pétition! Je crois que dans les dial précédents , la messe concernant APRILIA a été dite par tout le monde.
 Moi aussi comme beaucoups d'entres vous,je suis en attente de pièces mais heureusement, ma bécane roule.
Je suis d'un naturel assez optimiste et j'espère que la restructuration en cours débloquera la situation et que les twins au garages ressortiront
Pascal
IP archivée

Apriliaman

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #38 le: 21 août, 2006, 13:59:48 13:59 »

Et ben dites moi, vs avez l'air tous remonté... laissez moi me joindre à vous car voilà ma situation (j'en ri encore d'ailleurs)
A l'époque j'avais une RS 50 jaune (si quelqu'un voit ske c'est... il faut bien commencé! :cry ) J'ai fait un facial accidentel un jour et ma selle arrière n'a pas résisté!! J'ai donc été chez mon concessionnaire pour commander toutes les pièces à changer. J'ai tout reçu ds les 15 jours (pas mal :8-) ) mais pas la selle...
Cette selle je l'attend toujours ça fait 4 ans  :tv  :plol . Seul réponse du concéssionnaire: "Reliquat..." . Chapeau messieurs
IP archivée

krotch71

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #39 le: 21 août, 2006, 23:16:37 23:16 »

Bien que je n'ai pas encore de souci avec ma brêle :ola ,(peut être parceque je ne roule pas beaucoup :oops ), j'l'ai signé quand même cette pétition, si ça peut faire avancer les choses, pour mes compratiotes Aprilïste :trink1
IP archivée

Marcus

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #40 le: 21 août, 2006, 23:27:38 23:27 »

J'ai signé aussi, 3,5 mois pour quelques pieces à changer....
IP archivée

guib12

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #41 le: 22 août, 2006, 10:43:44 10:43 »

***Mot censuré*** car j'ai eu des problèmes pour mon Falco en 2003, c'était déjà le bazard
IP archivée

RSV05

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #42 le: 22 août, 2006, 12:20:01 12:20 »

le Top chez APRILIA mon concess. devait me reprendre mon modèle 2005 contre l'achat d'un 2006. :-d
IMPOSSIBLE
Plus de modèle 2006, il faut attendre le 2007. :8-o  :8-o

A+
IP archivée

joe

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #43 le: 28 août, 2006, 08:54:38 08:54 »

***Mot censuré*** :mrgreen
IP archivée

tch113

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #44 le: 20 octobre, 2006, 20:17:15 20:17 »

ma tuono R, je l'ai acheté en france.
je l'ai bien évidement reçue avec le certificat de conformité français et mon concessionaire de thionville a fait la demande d'un certificat de conformité à titre européen pour que je puisse l'immatriculer en belgique:total, 3mois pour un bout de papier !!!! :argh  :argh
faut tout de même pas se foutre de la tronche des gens, un papier, c'est pas une piece, on ne peut pas essayer de me faire croire qu'il est en rupture de stock et qu'il faut un certain délai pour le "construire" !!! :twisted
je pense qu'ils feraient bien de commencer à adopter une "APRILIATTITUDE" correcte, parce que grace à leur incompétence, j'ai roulé 3 mois d'en la totale illégalité !!! :-l
et là je ne parle que d'un papier, une simple affaire de bureau, d'un cachet et d'une signature...
à méditer !!!
IP archivée

la fripouille

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #45 le: 02 novembre, 2006, 16:51:08 16:51 »

salut à tous, :v

comme beaucoup d'entres vous je subis le sav Aprilia, en effet ma bulle et mon cligno arrière se sont fendus autour de la vis de fixation, sans doute trop serrés au montage. ça fait bientôt 2 mois que la bulle est commandée par mon concessionnaire qui la prend sous garantie et rien, alors j'écris à Aprilia France et rédige un mail à Aprilia en Italie le 25 octobre, Aprilia répond au mail en me demandant des précisions et ce matin mon concessionnaire m'appelle pour me dire que la bulle est arrivée! j'avais commandé le cligno mais pas sous garantie car il était vraiment éxplosé, je l'ai reçu 3 semaines après, entre temps le concess m'en avait preté un de rsv.
je pense que l'article de Catherine à du faire son petit effet, encore merci pour elle.
pour ma part j'invite tous ceux qui ont des soucis avec Aprilia, si ce n'est pas deja fait, à leur rédiger des mail  ils finiront peut-être par comprendre faire des bécanes c'est bien mais que sans le respect qui va avec c'est nul :-x
je recommande mon concess de Nîmes, technic-moto, il est très bien, très arrageant :-d
bonne route à tous
IP archivée

bdl006

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #46 le: 04 novembre, 2006, 14:25:39 14:25 »

Bonjour a tous
Et bien moi je suis toujours en attente d'une bulle et de clignotants depuis aout , mais surtout d un reservoir d huile, sous garantie, en attente depuis 6 mois bientot sept
MERCI sav de m..... de chez Aprilia!!!

 :v
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #47 le: 04 novembre, 2006, 14:50:54 14:50 »

Le SAV Aprilia, j'en entends parler depuis des années, bien avant d'avoir eu mon permis moto. Et je m'étais toujours dit " mon gars, t'achètera jamais d'Aprilia". Finalement, je l'ai acheté mon italienne et le sav sachant qu'il merde bien grave, je me démerderai pour les pièces, style AF1 Racing ou autre ( annonces moto, ebay, etc).

Raven, parait qu'il va s'améliorer lol
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

TuonoBen

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #48 le: 04 novembre, 2006, 18:13:06 18:13 »

Mon display et mon bulle etait en commande de garantie depuis 1 mois et c'est livré aujourd'hui.
IP archivée

kurun

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #49 le: 09 novembre, 2006, 07:23:56 07:23 »

tu as de la chance , moi j'en suis a ma 91 eme demande ( entre moi et mon concess , telephone , mail , courrier ,demande aupres du commercial ....... ) pour avoir mon tableau de bord pris sous garantie depuis le mois de mars ......
IP archivée

Nash

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #50 le: 09 novembre, 2006, 13:28:18 13:28 »

pour ma part, moto toujours immobilisé depuis maintenant plus de 3 mois, quasiment rien d'entamé.

courrier en A/R parti aujourd'hui chez Aprilia.

Quelqu'un saurait-il mexpliquer comment marche l'assurance juridique d'AMV et quelles sont les demarches pour déposer plainte.

Merci.
IP archivée

kurun

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #51 le: 09 novembre, 2006, 13:36:45 13:36 »

j'en suis egalement arrivé a ce point!!!!!!!
IP archivée

obi

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #52 le: 09 novembre, 2006, 14:02:51 14:02 »

C'est étrange ça, apparement mon concess a réussi à avoir pas mal de pièce de chez Aprilia sur la dernière quinzaine de jours. Comme si le SAV "refonctionnait"
IP archivée

catherine

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #53 le: 09 novembre, 2006, 15:28:21 15:28 »

Citation de: Nash

Quelqu'un saurait-il mexpliquer comment marche l'assurance juridique d'AMV et quelles sont les demarches pour déposer plainte.

Merci.


Si ça marche comme à la Mutuelle des Motards, il te suffit d'envoyer un dossier (le plus complet possible) au service défense-recours-protection juridique de ton assureur : un courrier qui explique ton problème + toutes les preuves (mails et lettres, recommandées de préférence, et si possible une attestation de ton concessionnaire). C'est pour cela qu'il est inutile de téléphoner au service client de la marque, car cela ne te laisse aucune preuve pour ton dossier.
IP archivée

rem2

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #54 le: 09 novembre, 2006, 20:56:28 20:56 »

Salut à tous,
Pegaso vient de me dire que chez AD Moto à Avignon c'est pleins de cartons Aprilia de pieces détachées attendues depuis des mois.
La situation a l'air de se débloquer. :v
 :trink1
IP archivée

Nash

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #55 le: 10 novembre, 2006, 11:57:21 11:57 »

hourra!

ils ont pensé à nous pour noël.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #56 le: 10 novembre, 2006, 18:00:46 18:00 »

si c'est confirmé, ça tombe bien, je vais pouvoir commander ma poignée  d'embrayage alors...
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Jackol

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #57 le: 12 novembre, 2006, 17:23:12 17:23 »

J'ai chuté, il y a quelques temps... :cry Mes pièces ont été commandées mercredi et une partie est arrivée vendredi.... :gaz Et le reste (grosses pièces de carosserie) doit arriver la semaine prochaine selon l'ordinateur de Mr Aprilia... :bye
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #58 le: 12 novembre, 2006, 20:02:28 20:02 »

En effet, le service piece detachée est sur la pente remontante( source aprilia france)
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

batman13

  • Invité
Problèmes avec APRILIA ???
« Réponse #59 le: 14 novembre, 2006, 15:27:39 15:27 »

Mon concess sur Marseille  vient de m'appeler, toutes mes pièces en commande et qui jeudi encore n'étaient pas dispos viennent d'arriver aujourd'hui!!!!!!!
Je confirme donc les dires de MARTIN, ca bouge du coté du SAV :trink3
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 16 requêtes.