Auteur Sujet: aprilia AF1 des tit conseil  (Lu 14542 fois)

totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #30 le: 22 mars, 2008, 20:58:14 20:58 »

nn moi je vend un 2 temps mais on m a dit que les 4 temps etait moin cher , mai nn tinquete pas , je recherche bien un 2 temps
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RS02

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #31 le: 22 mars, 2008, 21:09:50 21:09 »

moins cher à l'entretient surement.à l'achat faut voir.de mon temps j'ai galéré pour revendre la mito.en cherchant bien tu devrait trouver un étron dans ton budget.un conseil à ton age fait toi plaise,tu auras bien le temps de faire des compromis plus tard.et pis un bon bulletin trimestriel,délit généralement les liens de la bourse parental :mrgreen allez hop as tes bouquins au lieu d'etre toujours sur internet. :mrgreen  :mrgreen
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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #32 le: 22 mars, 2008, 21:14:45 21:14 »

lol c deja fait le bon buletin lol

il me paye le permis 125 et accompagné alors bon .. la moto je doit me demerdé ^^
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RS02

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #33 le: 22 mars, 2008, 21:19:09 21:19 »

bon courage,tiens nous au jus. :gaz
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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #34 le: 22 mars, 2008, 21:30:47 21:30 »

ok merci , si vous entendez parler d une bonne occaz , dite le moi .

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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #35 le: 23 mars, 2008, 11:07:27 11:07 »

lu tout le monde ^^

desoler pour le double post , mais j aurai besoin de quelques avis de plus sur le moteur que je voudrait achete :

puissance ?
fiable ?
fragil ?
...

je suis impatient de passer en 125 car avec mon tit 50 suzki de m**** je me fat c****^^

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naturland

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #36 le: 23 mars, 2008, 11:32:07 11:32 »

Je comprend ton impatience, mais réfléchit bien avant d'acheter car à 16 ans tu es encore jeune et tout le temps devant toi.

Ne te précipite pas forcément sur une sportive, l'expérience et le budget étant restreint, prend une machine facile et fiable.

Les sportives ne sont pas les meilleures pour apprendre ni pour le budget d'entretien.

Et perso, jeune j'ai préféré rouler sur des brelons jusqu'à mes 20 ans pour pouvoir économiser et engendrer des "bonus d'assurance" avant de prendre des sportives. ;-)
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Philippe

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #37 le: 23 mars, 2008, 12:31:40 12:31 »

moi j'ais une AF1 Futura Réplica  :plol elle est trop belle  :-p Ahhh nostalgie quand tu nous tiens  :mrgreen mais j'ais pas la CG  :cry

autrement pour quelques centaines d'euros de plus tu trouveras surement un 125 CBR (2700€ neuf) c'est à mon avis la meilleure 125 4temps à l'heure actuelle et à un prix abordable, c'est léger, fiable et économique !!
Cherche bien tu trouveras surement une occase dans les 1500€ et les 500€ de plus tu les retrouveras dans les deux ans qui vont suivre !! en entretient, pièces détachées, huile 2temps etc ... ;-)
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Tomcat

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #38 le: 23 mars, 2008, 14:49:51 14:49 »

je viens de lire tout et je serais plutot de l'avis de philippe

mon experience, apres avoir eu des motobillette ( 103 SP, 51 super...)j'ai passé mon permis 125 mais meme avec un bulletin nickel, j'ai du me payer la totale ( permis / becane et plein de petit boulot ) ben, j'ai commencé par un 125 CB twin http://images.forum-auto.com/mesimages/97788/Photo018.jpg( et oui j'ai commencé par un BI  :mrgreen ), pendant deux ans ( pour gagner du bonus aupres de l'assurance ) puis après toujours par mes propres deniers je me suis payer un 125 RG une vrai petit balle http://medias.forum-auto.com/uploads/200402/x_doktor_1075850208_rgdtedehors.jpg,et un 125  l'armée est arrivée, puis j'ai laissé tombr la moto car les choses de la vie font qu'il ya d'aute priorité ( fondée une famille ), mais rien ne m'a fait renoncer à ma passion puisse que 4 plus tard j'ai decidé de passé mon permis gros cube ( et oui j'avais plus de 5 ans, le code  :argh ) le permis A en poche j'ai decidé encore une fois de reprendre la moto pour gagner encore du bonus j'ai pris un TDM ( encore un bi) puis j'ai un tas de moto pour arrivée à ce que j'ai aujourd'hui   ;-)

bref tout ca pour te dire qu'il faut etre patient et etre humble meme si tu te fait pourrir par tes potes, rien a foutre la Vie est plus importante alors fait toi la main sur un brele qui ne te ruineras pas

petard la j'ai fait fort desolé d'avoir ete un peu long

mais bon c'est pour la bonne cause et pour qu'un jour tu puisses rouler avec les grands  :mrgreen  :mrgreen  :gaz  
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

woosh

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #39 le: 23 mars, 2008, 17:43:06 17:43 »

Jamais eu de 125, passé direct du 50 au gromono  :plol donc pas de bon conseil pour toi gosse! :v
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Fredo

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #40 le: 23 mars, 2008, 18:13:14 18:13 »

Faut que jeunesse ce passe ! Ne lui demandé pas d'avoir une réflexion d'achat d'adulte de + de 40 ans  :plol  
Fait toi plaisir, le but étant de te trouver une moto en bon état qui ne mettra pas ta sécurité en cause, et d'une mécanique ayant été bien entretenu pour ne pas te ruiner dans des réparations. Pour ça fait toi aider pas une personnes qui connait bien les deux temps.  ;-)
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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #41 le: 23 mars, 2008, 18:17:15 18:17 »

lol merci pour le recit , mais justement je suis en 50 et elle me ruine , j en suis deja a mon 3 eme kit en 2 ans et 2 carbu et un vilo enfin la total quoi donc ...

sinon j ai vu le 125 nsr , j en suis tombé amoureux et puis elle est vachement economique !

et de plus , C EST UN 2 TEMPS  :gaz  :gaz

je pence avoir trouver mon bonheur , maintenant , il y a le prix mais pour 500 euro de plus , sur le bon coin , ( c est a dire a 1500 euro pour se qui aurait pas suivie  :mrgreen  ...) se qui est , je pence assez raisonnable quand on regarde la qualité des moto

bon , merci pour tout , et maintenant , j ai beson de conseil pour le NSR XD

aller bye et dite moi se que vous en pencez  :v
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RS02

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #42 le: 23 mars, 2008, 19:40:00 19:40 »

choix judicieux :gaz ,plus performant qu'un 125  :gaz 4 temps :mrgreen (beurk)et d'une réputation de fiabilité exéllente(comme quoi je suis pas sectaire)voilou.
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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #43 le: 24 mars, 2008, 15:07:23 15:07 »

a super , sa me remonte le moral , mais sinon , niveau conduite , c est aussi agreable qu une 50 cc sportive ou encore plus agreable ?

edit : c est bien du 2 temps ? esqu il y a du 4 temps ?
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Twin-rge

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #44 le: 24 mars, 2008, 18:54:31 18:54 »

Moi qui pensais que t'avais bon goût au début du post maintenant tu parles de NSR... :-z  :mrgreen  :mrgreen

L'AF1 futura a été ma 1ère moto (à 18 ans par contre...) et j'en suis nostalgique : superbe (dimensions généreuses, on dirait une 250), beau bruit en 34 cv (pour une 125...), puissante (je viens de le dire : 34 cv d'origine sans aucune modif), partie cycle et freinage au top, superbe monobras, facile à prendre en main, joueuse et belle !  :8-)  ;-)

La fragilité des moteurs 2 temps est relative...si tu roules sans en prendre particulièrement soin (tu fais juste le plein, grosso modo) il y aura un truc qui lâchera un jour ou l'autre...si tu respectes le temps de chauffe (très très important sur ce type de moteur), mets de la bonne huile (c'est le seul consommable vraiment cher à acheter régulièrement), contrôles régulièrement l'état de la moto (chaîne, niveaux, plaquettes, décrassage de la valve si débridée, contrôle visuel piston / segment etc...c'est pas compliqué : tu fais tout ça en moins d'une heure quand tu la laves, par exemple ;-) ) tu n'auras pas de problèmes...respecte les préconisations Aprilia pour le changement des pièces moteur (pour anticiper et éviter une casse).
A 16 ans c'est pas forcément évident d'avoir la patience pour faire ça...ni les sous quand on doit changer des pièces.

Bref, un 2 temps sportif des années 90 ça demande un peu d'attention, si tu n'es pas disposé à passer un peu de temps à la chouchouter mais veux juste une moto qui ne demande presque pas d'entretien (tu fais le plein, mets la clé et zou !) alors va voir les 4 temps...tu perdras un peu en perfs mais gagneras en "tranquilité".

A 1000 euro c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de choix mais on trouve des TZR, RG, NSR, AF1 et même les 1ères RS (avec le Rotax 123, comme l'AF1) dans ces prix là...de toute façon une moto de cette époque à plus de 1000 euro c'est abusé...les vendeurs ont également queques difficultés à les vendre... ;-)

Jette un oeil aux forums plus spécialisés dans les 2 temps également.  ;-)
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"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #45 le: 24 mars, 2008, 19:08:12 19:08 »

Citation de: Twin-rge


Jette un oeil aux forums plus spécialisés dans les 2 temps également.  ;-)


merci , mais j en trouve aucun  :-?

mais sinon la nsr est pas mal niveau esthetique , et puis j entend pas que du bien de l AF

pour precision , je suis tres soigneux avec mes moto , je control la mienne regulierement mais la j ai plus une seul tune donc , je suis plus pret a assumer les frais de ma 50

les moteur sur 125 sont beaucoup plus robuste , je suis née d une famille de motard et donc TOTAL respect au moto et au autre motard ^^

mais bon , j etait partie sur une AF1 mais comme j entend beaucoup de mal , alors je part chez honda en attendant la RSV a 21 ans ^^

allez les mecs , j ai encore besoin de conseil  :gaz  :v

edit : une petite nsr

http://www.leboncoin.fr/vi/12367880.htm?ca=19_s

par contre il y a deux typer de nsr : la normal et la type R

quel est la difference ?
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Twin-rge

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #46 le: 24 mars, 2008, 20:06:14 20:06 »

Beaucoup de gens parlent mal de l'AF1 sans la connaître.
Demande l'avis à des possesseurs...peu d'entre eux (si soigneux et respectueux de la mécanique) s'en lamentent.  ;-)

Ne te fie pas des "on dit" et des "j'ai un ami qui m'a dit" ; j'en ai eu une et veux la racheter par nostalgie et passion. Unique problème rencontré en presque 3 ans : un roulement de cage à aiguille qui a laché...justement parce que je ne la contrôlait pas assez durant cette période.  :argh

Les gens pensent AF1 = Aprilia = Italie = pas fiable...sans même checher à connaître ou comprendre. C'est plus performant, c'est plus sollicité, ça doit donc être plus entretenu / surveillé. Les stéréotypes ont la vie dure...le V60 souffre aussi de ces préjugés Italie = pas fiable, par exemple (Merci Ducat'  :mrgreen ).
Un 2 temps c'est pas fiable si pas entretenu / maltraité (c'est fragile dans l'absolu), c'est vrai, sinon c'est OK.

Pour les sites, je t'envoies un MP.  ;-)
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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #47 le: 24 mars, 2008, 20:21:08 20:21 »

merci pour les conseil , et sinon je pencais a quelque probleme que j avais eut avec ma 50 dont :

ou trouver les piece ?

j ai longuement cherché cette apres midi et je doit dire que les piece se font rare ^^
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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #48 le: 24 mars, 2008, 22:21:39 22:21 »

sur ebay ca traine pas mal,ou sur 2roo tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux.mais bon pas de stresse ca ne par pas en pièces comme ca,c'est pas des harleys :mrgreen.et des pistons d'occases ça traine pas les rues,pour les poly c'est pas ce qui manque.
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sebwhoops

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #49 le: 25 mars, 2008, 10:26:47 10:26 »

renseigne toi auprès des assurances avant... moi que je suis arrivé avec une AF1 neuve à 17ans, je me souviens combien ils me demandait, un truc de fou.... j'ai dû l'assurer au nom de mon père... mais je ne sais pas si ça se fait encore..
enfin :
2temps ça marche bien mais plus coûteux
4temps c'est des veaux mais moins coûteux

Mais si t'es un peu bricoleur, les 2 temps sont des moteurs assez simples, tu peux changer toi même les kit pistons... mis à part ça, ya pas grand chose à changer si ce n'est les pneus.. à condition de bien l'entretenir (graissage et tension de la chaine,...)
mais je ne te conseillerai que l'AF1, vu la partie cycle, je pense qu'on pourrait mettre le moteur du 250... c'est dire !
à toi de voir...
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RS02

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #50 le: 25 mars, 2008, 10:38:39 10:38 »

si j'ai bonne mémoire en 1992 au tiers la mitto me coutait 6000frs :argh (snif)au tiers plus vol.tu rajoute la conso, l'huile,mon salaire d'apprenti en prenait un sacré coup.mais bon c'était le panard les 600 monocylindre,les harleys,ca humiliait a tout va.on en parle encore dans les repas avec les potes avec nostalgie.si tu peu,fait le.
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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #51 le: 25 mars, 2008, 19:58:20 19:58 »

merci merci ^^

moi un bricoleur ? nn juste un peu ^^

j ai entierement equiper ma 50 et en ce moment mm , le moteur est partere et je suis en train de preparé le 70 cc

mdr  :v

bon bah sinon pour l assurance , je m aragerai , je la mettrai au nom de mon pere , il roule deja en 750 vfr

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totobike

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #52 le: 28 mars, 2008, 12:54:26 12:54 »

up pour mon post

je voudrait savoir comment debridé une nsr , j ai cherché sur google mais personne ne dit la meme chose , j ai trouver quelque truc sur crazy qui mon l air interessnt mais rien de concret

si quelqu un peut me filer des petit regage a faire , ou autre ( meme des truc a acheté :)

merci les poto
bye  :v  :gaz
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totobike

  • Invité
aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #53 le: 30 mars, 2008, 13:41:52 13:41 »

bon alors la je galere , j ai un pote qui est venue et ma pas dit du bien dutout du nsr .

mais alors je suis dans une impasse complete puisque , je peu pas prendre de aprilia ( trop fragile ) et la nsr a rien dans le cul ( a se qui parait , elle est l equivalent du cbr actuelle )

mais alors , quelle 125 ?

en sachant que je recherche un 2 temps avec une grosse acceleration et peu de vitesse de pointe ( 140 suffit emplement pour se tuer )

et si possible au environ de 1500 euro ( et oui je suis un peu difficille ^^)

bon je croit avoir tout dit ^^

bye les poto  :v
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r6du13

  • Invité
aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #54 le: 30 mars, 2008, 16:49:49 16:49 »

Essais par toi meme plutot que d'ecouter tes potes.
La NSR est une bonne mob , certe moins performante qu'une rs ou mito mais tres bonne machine.
Apres tout depend de se que tu recherche !
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totobike

  • Invité
aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #55 le: 30 mars, 2008, 18:44:09 18:44 »

nn mais je croit que jai decidé . je vais prendre la nsr
voici le site qui ma fait decider :http://www.lerepairedesmotards.com/essais/essaimotard_honda_nsr125.html

lisez le entierement si vous pouvez , j en suis tombé amoureux  :trink1  :trink2

bon sur se merci et je vous redit de mes nouvelle des que je l ai ^^

aller ++
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sebwhoops

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aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #56 le: 01 avril, 2008, 16:48:03 16:48 »

tou a fait d'accord avec r6du13
Mais bon on n'a pas dit non plus que l'aprilia était fragile... s'il elle n'est pas réglée trop pauvre en huile, il n'y a aucun soucis, ça reste des moteurs fiables.
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bikemania12

  • Invité
aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #57 le: 04 avril, 2008, 10:45:45 10:45 »

salut toto,
j'arrive un peut à la traine, mais je vais quand même te donner mon avis !
tout d'abords, il faut connaitre tes gouts en matière de conduite, un deux temps et un 4 temps ne réagissent pas du tout de la même manière...si tu aime les accélérations franche, il te faut un deux temps mais ils ne supportent pas les sous régime...le 4 temps, lui, il reprendra beaucoup plus bas, t'apportera plus de souplesse.
dans les deux cas, ça reste des 125cm3, donc si tu aime rouler fort, tu va y tirer dedans...c'est là qu'il faut te poser des questions, sur ta façon de conduire.
si tu sais que tu ne saura pas te limiter en terme de conduite, il te faudra soit t'orienter sur une machine moins puissante et plus fiable, pour limiter le budget d'entretien, soit te faire plaisir avec un AF1 et y mettre le budget d'entretien....
pour en finir, l'AF1 n'ai pas plus fragile qu'une NSR débridé....car il faut comparer ce qui est comparable, pour avoir eu un NSR Rotman de 91, je peux te dire qu'en origine, avec un pot et un bon réglage carbu, je prenais tout juste 140...là où l'Aprilia en prends 180.
c'est là qu'Honda à fait la fiabilité de son 2 temps, en le limitant :gne  
et enfin, un deux temps te demandera pas mal d'entretien, une conso d'environ 7litres au 100km, avec une huile de synthèse onéreuse et 140 km/h, c'est ce qu'est capable de prendre un 125 cbr, qui lui, est en 4 temps et te couta presque rien en entretien et en conso (3,5 à 4 litres de SP95/100km)...à toi de jouer ;-)  :v
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bikemania12

  • Invité
aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #58 le: 07 avril, 2008, 17:30:01 17:30 »

salut toto,
alors ??? tu en est où ?
regarde un peux tout ce que l'on peut trouver en cherchant un peux !
après tu oriente ta recherche vers chez toi (?), tu peux chercher sur "leboncoin", "jannonse", "paru vendu"...etc...!
 http://www.leboncoin.fr/vi/13308785.htm?ca=2_s
 http://www.leboncoin.fr/vi/13293503.htm?ca=2_s  
 http://www.leboncoin.fr/vi/13266403.htm?ca=2_s
 http://www.leboncoin.fr/vi/13163121.htm?ca=2_s...etc...
 http://www.leboncoin.fr/vi/13315602.htm?ca=2_s
 http://www.leboncoin.fr/vi/13230535.htm?ca=2_s
 http://www.leboncoin.fr/vi/13219601.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/vi/13317190.htm?ca=2_s  
enfin, bon, je crois avoir clairement affiché ma position, pour moi, il y a le chois raison et budget pour le cbr, et le chois passion et puissance avec l'aprilia... le nsr, ne sachant pas franchement où ce positionner !  après, tout est une affaire de goût...
tiens nous au courant ;-)  :v
 
 
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totobike

  • Invité
aprilia AF1 des tit conseil
« Réponse #59 le: 18 avril, 2008, 12:19:04 12:19 »

yop je suis de retour , toujour avec ma 50
j ai du mal a me decider et j aimerai pas faire de connerie , je pence prendre un  mito , mais je vais reflechir un peu ^^

pour mon style de conduite , je tire quasiment toujour dedans , et j adore l acceleration ( la pointe je m en tape un peu ^^)


bon je retourne cherché ^^ ++ :v
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