Auteur Sujet: Futur Complexe Moto à TOULOUSE  (Lu 4877 fois)

carlito

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« le: 29 août, 2006, 20:14:40 20:14 »

Ce qui est dommage c'est que Ducati et Aprilia manquent à ce complexe... Affaire a suivre !!!! :gaz


http://www.univers-moto.fr/
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par papi »
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #1 le: 29 août, 2006, 20:20:32 20:20 »

et Triumph aussi , si tu permets..........
IP archivée

papi

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #2 le: 29 août, 2006, 20:24:43 20:24 »

Sur Toulouse je vois mal Boxer Bikes s'associer avec qui que ce soit.
Même les ducatistes acharnés ne vont plus chez eux...enfin ceux qui ont ouvert les yeux.
IP archivée

lleidos

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #3 le: 29 août, 2006, 20:34:23 20:34 »

ni les tromphistes acharnés .... :argh
IP archivée

carlito

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #4 le: 29 août, 2006, 20:41:07 20:41 »

toi aussi tu ne supportes pas les personnes pédantes de Boxer Bikes, et bien moi non plus et comme tu dis sur la place toulousaine c'est pareil....

Mais tant mieux pour les autres, qui risquent de se voir privées par un complexe comme ça, d'ailleurs les places sont déja distribuées...
1.JBs KTM
2.Pacific Bikes Honda
3.Yamservices
4.Pozza Moto Kawazaki
5.Magasins accessoires moto

 :v  :gaz
IP archivée

papi

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #5 le: 29 août, 2006, 20:49:19 20:49 »

bon moi complexe ou pas je garde mon Alain, qui même s'il change de situation géographique, restera Alain :D. On l'aime ou on le déteste ... moi je l'aime ;).
Cette année il repart en Open 600 avec un nouveau pilote. Ca sera officiel après le Bol ca le pilote est sous contrat jusqu'à cette date.
IP archivée

fabie

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #6 le: 29 août, 2006, 20:55:00 20:55 »

perso je pense que ça fait trop usine, comme d'habitude ça va etre de la vente en gros de japonaise principalement
IP archivée

papi

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #7 le: 29 août, 2006, 21:08:47 21:08 »

ben les ventes de motos autres que japonaises ...ça doit bien représenter ...1% du marché français  :plol
IP archivée

fabie

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #8 le: 29 août, 2006, 21:15:32 21:15 »

tu me diras papi qu'au moin rouler sur des motos europeennes, c'est rouler sur des motos d'exption moi aussi un jour j'en aurais une
IP archivée

carlito

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #9 le: 29 août, 2006, 23:23:56 23:23 »

Citation de: papi

ben les ventes de motos autres que japonaises ...ça doit bien représenter ...1% du marché français  :plol


on compte les BMW dans le lot??? parce qu'avec les forces de l'ordre ça fait grimper les ventes.... :tappe
IP archivée

papi

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #10 le: 29 août, 2006, 23:49:48 23:49 »

Ben maintenant c'est 1300FJR les forces de l'ordre :D.
En poussant plus loin votre anti-japon, quand vous êtes tout fier de vos Ohlins .....c'est qui le proprio? ...Yamaha :D
En fait, de savoir d'où vient ma titine je moque un peu beaucoup du moment qu'elle me va  :plol
IP archivée

carlito

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #11 le: 30 août, 2006, 19:10:11 19:10 »

Citation de: papi

bon moi complexe ou pas je garde mon Alain, qui même s'il change de situation géographique, restera Alain :D. On l'aime ou on le déteste ... moi je l'aime ;).
Cette année il repart en Open 600 avec un nouveau pilote. Ca sera officiel après le Bol ca le pilote est sous contrat jusqu'à cette date.


Ce n'etait pas une incitation à changer de concessionnaire !!! Mais seulement une information sur les projets des concessionnaires sur toulouse, pour ceux qui ne sont pas encore au courant...

Je n'ais pas daction ni de parts dans aucune concession cité si dessus!!! Et je ne suis en aucun cas un anti-japonnaises puisque j'en ai une aussi !!!

Pour ce qui est de  ton "Alain" tiens au fait qui es-ce? quel concession? A carcassonne ?
 
IP archivée

fab46

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #12 le: 30 août, 2006, 19:17:35 19:17 »

c'est super boxer avec les motos  ttes poussiereuses et qui ont pas fait de piste malgres  deux cm de boulettes sur le cotés du pneu sans parler des prix.... :langue
IP archivée

carlito

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #13 le: 30 août, 2006, 19:20:30 19:20 »

Citation de: fab46

c'est super boxer avec les motos  ttes poussiereuses et qui ont pas fait de piste malgres  deux cm de boulettes sur le cotés du pneu sans parler des prix.... :langue



cad ???? :tarpe
IP archivée

papi

  • Invité
Futur Complexe Moto à TOULOUSE
« Réponse #14 le: 30 août, 2006, 19:49:20 19:49 »

Citation de: carlito

Citation de: papi

bon moi complexe ou pas je garde mon Alain, qui même s'il change de situation géographique, restera Alain :D. On l'aime ou on le déteste ... moi je l'aime ;).
Cette année il repart en Open 600 avec un nouveau pilote. Ca sera officiel après le Bol ca le pilote est sous contrat jusqu'à cette date.


Ce n'etait pas une incitation à changer de concessionnaire !!! Mais seulement une information sur les projets des concessionnaires sur toulouse, pour ceux qui ne sont pas encore au courant...

Je n'ais pas daction ni de parts dans aucune concession cité si dessus!!! Et je ne suis en aucun cas un anti-japonnaises puisque j'en ai une aussi !!!

Pour ce qui est de  ton "Alain" tiens au fait qui es-ce? quel concession? A carcassonne ?
 

 :mrgreen
Chef d'Atelier de Yam Services à Blagnac dont le gérant, Joël son beau frère, est l'initiateur du projet du complexe.
A priori, il risque d'y avoir des trucs sympas d'organisés au départ ou à l'arrivée du complexe.
On verra bien ce que ça donne.
Et j'ai une non jap dans mon garage, le Derby de ma fille  ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.