Auteur Sujet: Bonsoir  (Lu 2582 fois)

casquenoir

  • Invité
Bonsoir
« le: 19 juin, 2007, 23:55:32 23:55 »

Bonsoir les amis,

Je viens un peu vous voir car j'ai un projet... j'ai une rsv 2002 c cool... mais le truc c un veritable pousse au crime et assez incorfortable. Je viens donc a la peche aux info pour transformer ma RSV en une simili Tuono.

Mon projet : une SBK d'endurance a guidon plat(carenage complet) et lui greffer le freinage radial du modele 2006.

Je vous ferais parvenir les tofs au fur et a mesure de sa transformation.

@ bon attendeur
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Pariel »
IP archivée

mecall

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #1 le: 20 juin, 2007, 00:24:21 00:24 »

bah moi je la trouve vraiment pas inconfortable la rsv, et en plus on est pas mal protege du vent :gne , comparer à bien d'autres sportive que j'ai eu avant...
On peut meme se permettre 1800kms en 4 jours avec la ptite femme derriere et son (tres) gros sac à dos, et le tout sans trop de mal de dos,poignet ou cervicales... :gaz
Enfin, ça n'engage que moi evidement....mais je la trouve pas trop mal loti de ce coté la :mrgreen
IP archivée

loran

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #2 le: 20 juin, 2007, 00:29:54 00:29 »

j ai deja vu un rsv avec guidon de tuono et je trouve ca pas tres beau mais la fourche 2006 ca c'est pas mal et pour le confort du rsv tout depend de ta taille!
IP archivée

Conroe

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #3 le: 20 juin, 2007, 09:14:42 09:14 »

Salut et bienvenu sur le site  :trink1

tu trouveras surement toute ses infos necessaires à la transformation que tu souhaite faire

Bon courage et bonne route  :gaz
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Bonsoir
« Réponse #4 le: 20 juin, 2007, 14:11:19 14:11 »

Hello,

bienvenu sur le forum, pour ton projet... bin lis c plus facile mais ça n'engage que moi !

Un gars avait fait ça sur un R1 pour je sais plus trop quelle compét résultat = moche à mort mais efficasse mais remoche à mort ! il était pas tout juste non plus, faut le préciser !

RSV pas confort... monte sur un 600RR ou un 916 tu vas voir c'est quoi pas confort ! sinon y a paneuropean, goldwing,... un vrai canapé sur roulettes, t'as même la stéréo !  :plol

Pousse au crime... c'est quand même bien toi qui mets les gaz... au lieu de massacrer ta meule mets toi un plâtre !

Sorry j'y suis aller franco... au moins c'est clair... fait pas ça, elle t'en voudra à vie ! assassin !  :plol
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #5 le: 20 juin, 2007, 17:05:52 17:05 »

Salut à toi et soit le bienvenue,
y a un mec sur le forum qui a déjà fait cette modif, utilise la fonction "recherche" !!!
Perso je suis pas adepte de cette modif,
achètes direct un TUONO, non ?

Bon courage et tiens nous au jus
:gaz  :gaz  :gaz
IP archivée

casquenoir

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #6 le: 20 juin, 2007, 20:06:42 20:06 »

Citation de: TUONO94

Salut à toi et soit le bienvenue,
y a un mec sur le forum qui a déjà fait cette modif, utilise la fonction "recherche" !!!
Perso je suis pas adepte de cette modif,
achètes direct un TUONO, non ?

Bon courage et tiens nous au jus
:gaz  :gaz  :gaz


Ben j'aimerai bien mais vendre une sportive aujourd'hui c vraiment dur voire impossible. Meme un concess sur l'achat d'un brele neuve n'en veux pas ou alors a un prix a la con
IP archivée

casquenoir

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #7 le: 20 juin, 2007, 20:13:18 20:13 »

Pour ce qui est du confort j'ai oublié de dire que je me suis fait mal aux cervicales (accident), j'ai du mal a conduire trop longtemps ma rsv, par contre avec le SV de ma chérie pas de souci.. 1000 bornes ds un WE et pas une douleurs.... du moins au cou.. sinon j'avais les fesses en vrac... ben vi c dur une selle de SV...

La position Roaster me conviens mieux et aura une legere tendance a me calmer niveau attaque. (Je roule comme un vieux avec la SV) sinon cela n'empechera pas que j'ouvre comme un gorret dans les routes sinueuses de part chez moi.
IP archivée

fabie

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #8 le: 20 juin, 2007, 20:58:02 20:58 »

salut et bienvenue chez les V 60

 :v
IP archivée

Conroe

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #9 le: 20 juin, 2007, 21:39:55 21:39 »

Citation de: casquenoir


Ben j'aimerai bien mais vendre une sportive aujourd'hui c vraiment dur voire impossible. Meme un concess sur l'achat d'un brele neuve n'en veux pas ou alors a un prix a la con



Change de concess parceque sans vouloir faire de pub a qui que ce soit il y a des concess qui reprennent des sportives à des prix correct pour revendre un roadster derrière.

Si un jour tu veux des renseignements passe moi un MP

IP archivée

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
Bonsoir
« Réponse #10 le: 21 juin, 2007, 08:03:17 08:03 »

salut et bienvenu . :v  :trink2
IP archivée
que du bonheur!!!!!

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Bonsoir
« Réponse #11 le: 21 juin, 2007, 10:48:20 10:48 »

Oki, sorry, maintenant je comprends mieux ton envie (besoin) du grand quidon...

Pq tu n'essayes pas de trouver un gars qui voudrais transformer son tuono en rsv et toi l'inverse -> échange d'habillage et autre... ou vends pour pièces, tes pièces rsv et rachètes les pièces pour la transfo en tuono... la base de ces chéries est la même... en plus y a full pièces en vente sur ce site.
C'est très facile, un concessionnaire m'en avait parlé au début de la sortie du tuono, il appelait ça "tuono fighter"

Tu peux aussi rajouter des pontets réausseur de guidon sur ta future "tuono" comme sur les motos de cross, enduro et supermot... y a même des ptits amorto en caoutchouc pour absorber les vibrations, chocs et autres... c'est du costeau tracasses !

Je pense même qu'il est possible de mettre une selle plus confort sur rsv...

C'est mon avis perso mais sérieux, le grand guidon sur la rsv c'est très laid ! Je fais ce coup là à la mienne, elle est pas sortie du garage qu'elle se fout au tas toute seule  :plol
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #12 le: 21 juin, 2007, 12:12:05 12:12 »

salut et ***Mot censuré*** pour le concess le mien ma très bien repris mon rsv de 2000 avec 40000km  5300 e pour un tuono 2007 par contre niveau cervical bulle haute obligatoir  sinon  :cry
IP archivée

Pariel

  • Invité
Bonsoir
« Réponse #13 le: 21 juin, 2007, 23:46:13 23:46 »

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la transformation !

A mo avis tu auras plus vite fait de vendre ton rsv et de te racheter un tuono ...  modèle anterieur à 2006, pour plus de protection  ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.