Help....... j ai un problème sur le factory.
Je redonne le contexte, rsv fact de 2004 avec un moteur 2006 achete récemment pour la piste.
Première journee, en dernière session, a une sortie de virage, je tourne la poignée ca regule a 5000 tours. Je crains une panne d essence, retour stand, je remets de l essence pas mieux.
Le lendemain matin je redemarre la mchine, toujours même problème,. Je demonte la bougie coté gauche, teste fil ok, test batterie ok, je remonte et la ca marche. Donc je me dis petit problème de contact. Plusieur essai a vide ds lex 15 jours, ras.
Ce matin direction Lurdy Levis, première session RAS, j attaque la seconde, deux tours, je tire tt droit ds l herbe, tt le monde reste debout (@le bonhomme et la moto), un peu de jardinage, je reprends la piste, mise en charge ds la ligne droite RAS et arrivé ds la parabole, rebelotte, ca regule a 5000.
Retour au stand, demontage des 2 bougies, changement par des neuves, rien de mieux. L' antiparasite coté droit est pas top, j en ai recommandé un, mais je suis pas sur que ce soit ca. J ai fait un essai avec un autre et ca continuait a merder......
.
J ai echangé le capteur de filtre a air avec le meme qui est a l arrière sur le conseil d un autre pilote de RSV, ss effet. Journée perdue!
Avant de les mettre ds les pattes d un concessionnaire est ce que je peux vérifier quelque chose d autre. En plus je ne sais pas chez qui aller sur Clermont-Ferrand. J ai retrouvé Sebastien qui bosse chez KTM, mais je sais pas si il a ce qu il faut pour faire le diag!
Merci pour la patience pour lire la prose et de vos suggestions?