Auteur Sujet: le moteur coupe au bout de quelque secondes  (Lu 2197 fois)

dami

  • Invité
le moteur coupe au bout de quelque secondes
« le: 02 septembre, 2009, 15:54:14 15:54 »

salut a tous j'ai un soucis avec ma belle
voila vendredi soir virer entre potes toutce passe bien.Dimanche je decide de remettre ca et là!dificulter a la demarer l'aiguille du compte tour qui se dérègle et une fois demarrer le moteur coupe au bout d'environs 10secondes je recommance et la pareil au bout dequelques secondes elle coupe de nouveau .J'ai fais le dial il me mets dial1(?)est ce que qelqu'un a dejà eut le meme probleme? :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par dami »
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
le moteur coupe au bout de quelque secondes
« Réponse #1 le: 02 septembre, 2009, 17:50:09 17:50 »

Cosses de batteries sales, oxydées ou mal serrées. Fusibles, etc....

Mais je doute que ce soit la roue libre, hein Néo  :pfui   :ahaha

Angelo
IP archivée

dami

  • Invité
le moteur coupe au bout de quelque secondes
« Réponse #2 le: 03 septembre, 2009, 10:07:57 10:07 »

les cosses,fusibles ok j'ai remis la batterie en charge cette nuit la tension etais de 11,7v cet aprème en rentrant du taf je controlerais les coupes cuircuit et le demarreur.tu parlais de la roue libre quel sont les symptomes dut a la roue libre avant d'ouvrir? enfin je fais deja ce que j'ai prevus et on verra après  :aua  
IP archivée

bzh22

  • Invité
le moteur coupe au bout de quelque secondes
« Réponse #3 le: 04 septembre, 2009, 07:29:55 07:29 »

11.7V après la charge ?
De toute façon si 11.7v :voir étatdes connexions ( oxydation, serrage état)  pb BATT / Charge/ Régul/ALT.
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
le moteur coupe au bout de quelque secondes
« Réponse #4 le: 04 septembre, 2009, 17:57:43 17:57 »

Citation de: dami

salut a tous j'ai un soucis avec ma belle
voila vendredi soir virer entre potes toutce passe bien.Dimanche je decide de remettre ca et là!dificulter a la demarer l'aiguille du compte tour qui se dérègle et une fois demarrer le moteur coupe au bout d'environs 10secondes je recommance et la pareil au bout dequelques secondes elle coupe de nouveau .J'ai fais le dial il me mets dial1(?)est ce que qelqu'un a dejà eut le meme probleme? :v


Bonjour,
il est possible que tu ais 1 ou plusieurs problèmes...

1.Problème de charge, tenue charge etc.. expliquant un reset du TDB..tu trouveras plein de post sur le forum a ce sujet;

2.Le moteur démarre et coupe au bout de 10 secondes:
.Lorsqu'il démarre fonctionne t il sur les 2 cylindre?
.Entends tu la pompe à essence tourner si tu coupe le contact et le remet aussitôt.
 Si oui, ouvre ton boitier de filtre a air, déconnecte l'alimentation électrique de tes bobines , ouvre en grand tes papillons et regardes ce qui se passe :Si les injecteurs crache il faut chercher ailleurs, s'il ne crache pas ou s'arrête après quelques secondes, soit ta pompe a essence est hs ou  simplement une durite dans le réservoir est déconnecté, percée etc..

Tiens nous au courant
A+
IP archivée

dami

  • Invité
le moteur coupe au bout de quelque secondes
« Réponse #5 le: 08 septembre, 2009, 17:05:35 17:05 »

salut à tous !
c'est bon j'ai pu trouver le probleme ce week-end .Il venait du demareur.Comme suite au conseil j'ai controlé l'oxidation au niveau de tousles cossesquel ne fut pas ma surprise arriver au démareur(jamais été démonter)la vis d'alimentation complètement rouiller alors je décide de demonter pour néttoyer et la :ouch la vis qui casse dans l'ecrous ca commençait bien j'ouvre l'engin et la  :chainsaw la rondelle en plastic qui isole la vis du corps qui s'efrite :aua (sur l'ile nouveau concess.depuis debut mois pour les pieces ....)donc systeme D avec ce que j' aidans le garrage une vis meme diametre une feuille d'amiante et  :ordi1  :trompet merci a vous
IP archivée

dami

  • Invité
le moteur coupe au bout de quelque secondes
« Réponse #6 le: 08 septembre, 2009, 17:11:48 17:11 »

j'ai tout remonter essayer samedi soir etdimanche ca tienspour l'instant le temps de commander le d'origine.Quand vous voulez pour venir decouvrir nos routes et plus  :v
IP archivée

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
Re : le moteur coupe au bout de quelque secondes
« Réponse #7 le: 13 mai, 2010, 12:09:44 12:09 »

Tu cherches un démarreur ?

Contactez vous par Mp pour le reste svp  ;)
Tomcat modérateur
« Modifié: 15 mai, 2010, 22:52:07 22:52 par Tomcat »
IP archivée
 

Page générée en 0.034 secondes avec 16 requêtes.