Auteur Sujet: Voyant d'alerte qui fait des siennes  (Lu 1928 fois)

faf

  • Invité
Voyant d'alerte qui fait des siennes
« le: 23 septembre, 2006, 16:44:48 16:44 »

Salut. Je suis propriétaire depuis peu d'un RSV1000R Factory de 2004 et j'ai le voyant d'alerte (le triangle rouge avec le point d'exclamation à l'intérieur) qui s'allume de temps à autres mais seul alors que d'après le guide d'utilisateur il ne devrait aller que de pair avec un autre voyant pour signifier l'origine du problême. A chaque fois il me suffit de couper le moteur puis de le rallumer aussitot pour que celui-ci s'éteigne pour un temps variable (10km, 30km, 60km, ...). Tous mes niveaux sont bons, la température n'est pas élevée et il n'y a aucun raté moteur. Ca le fait aussi bien en ville qu'en ballade ou qu'en arsouille. AU SECOURS !!!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par faf »
IP archivée

batman13

  • Invité
Voyant d'alerte qui fait des siennes
« Réponse #1 le: 23 septembre, 2006, 17:05:24 17:05 »

il se pourrait( ce n set qu une supposition !!!) que cela provienne d un bug avec un capteur du moteur(capteur de position d aac, de volant,y en a un paquet,c est pas ce qui manque), là faut peut etre se rapprocher d un concess avec des mecanos compétents
 :!:
IP archivée

olivierzx

  • Invité
Voyant d'alerte qui fait des siennes
« Réponse #2 le: 23 septembre, 2006, 19:17:15 19:17 »

Un petit soucis au niveau du CO ...

Regarde si les sondes lambda sont bien serrées.

IP archivée

faf

  • Invité
Voyant d'alerte qui fait des siennes
« Réponse #3 le: 01 octobre, 2006, 12:40:52 12:40 »

J'ai vérifié la Lambda et celle-ci est bien serrée donc je vais devoir voir avec un concessionnaire comme proposé ci-dessus. Et là ce sera une autre paire de manches car je n'entends que du mal de ceux de la région varoise. En attendent si quelqu'un a déjà connu ce problême ou à d'autres hypotèses je suis preneur. Merci
IP archivée
 

Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.