Salut
Si la boucle du V4 est en tube carré, c'est plus facile, si comme je suppose c'est en alu moulé, ce sera plus dur mais pas impossible, je l'ai fait sur mon falco, mais il faut un bon soudeur alu et beaucoup beaucoup de simplification du faisceau : raccourcir les fils, déplacer les bobines, isoler parfaitement la batterie,, le regulateur, sans compter le passage de roue en alu ou polyéthylène à fabriquer.
Y'aura aussi le souci de la jonction d ela selle avec le reservoir, prends tu la selle de RSV4 ou gardes tu la tienne? Complqiué, assez couteux en terme de pièces (coque + boucle, perdue si mal découpée + feu arrière + selles passager et pilote si non poly - les picèes sont en inflation permanent sur le bon coin, je susi entrain de faire comme toi pour un 600 ninja avec une coque plus moderne, bonne chanche, n'hésite pas à demander les cotes des pièces, surtout si tu prends un poly, les mecs les moulent direct sur l'origine, il en résulte des coques aux cotes abracadabrantesques, parfois + 70 mm en largeur !
mais bon ça se fait