Auteur Sujet: kit 80 sur 103SP ça donne quoi à votre avis ?  (Lu 4138 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Avoir les 201ch de la RSV4 2015 sur les 2009-2014
« Réponse #30 le: 11 novembre, 2014, 12:56:43 12:56 »

Je ne vais intervenir qu'une seule fois, la prochaine, c'est fermeture du post.

@Olivier : il y a un bouton "signaler au modérateur", si les membres ne l'utilisent pas, n'ayant pas l'oeil partout, on ne va pas scruter chaque post pour voir si tout est ok, ni si l'ambiance est bonne. Donc, je te retourne la question, tu fais quoi toi alors que tu vois quelque chose qui cloche?
En parlant d'ambiance, Chigoum a une question claire, même si le titre l'était moins, donc on apporte des réponses constructives, c'est une rubrique technique, pas le comptoir du bar des sports. Donc, on répond ou on passe son chemin. C'est assez simple, et ça évite les prises de becs qui hérissent tout le monde.
J'espère avoir été clair.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Antho76950

  • Invité
Re : Avoir les 201ch de la RSV4 2015 sur les 2009-2014
« Réponse #31 le: 11 novembre, 2014, 14:02:31 14:02 »

http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=2076
Bielle, piston, arbre a came, boitier programmable, y'a pas de secret! Quand tu verra les prix ;)
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
Re : Avoir les 201ch de la RSV4 2015 sur les 2009-2014
« Réponse #32 le: 11 novembre, 2014, 14:51:06 14:51 »

j'ai même plus envie d'avoir des réponses constructives tellement y'en a eu de casse burne. Donc vous pouvez fermer ce post puisqu'il devient la lieu de rencontre des pourisseurs
IP archivée

bandit78

  • Invité
Re : Avoir les 201ch de la RSV4 2015 sur les 2009-2014
« Réponse #33 le: 11 novembre, 2014, 15:07:24 15:07 »

 salut,

;D tu ne serais pas un peu de mauvaise fois, moi je pense que le dernier post avec pour référence AF1 RACING t'as fais un peu redescendre sur terre, si tu fais ta mécanique toi même tu gagneras la MO, mais si tu fais faire l'installation par un pro oups cela rallonge sérieux la sauce et en plus il faut un bon mécano car les pièces racing demande quand même un bon savoir faire.

hé oui comme je les dis plus haut à un moment il vaut mieux acheter un nouveau modèle cela coûtera moins cher.

allez arrête de bouder et dit nous réellement ce que tu vas faire.

@+
IP archivée

chigoum

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 780
  • Localisation: Orléans
  • Moto: RSV4 Factory aprc 2014 et quelques autres
Re : kit 80 sur 103SP ça donne quoi à votre avis ?
« Réponse #34 le: 11 novembre, 2014, 15:26:04 15:26 »

je regarde pour monter un cylindre malossi en 80cc et un carbu de 19 sur mon 103SP. Je pense que je serais champion du monde avec ça  :D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : kit 80 sur 103SP ça donne quoi à votre avis ?
« Réponse #35 le: 11 novembre, 2014, 15:49:31 15:49 »

On ferme.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.07 secondes avec 21 requêtes.