Auteur Sujet: code démarrage rsv4r  (Lu 3558 fois)

ricou82410

  • Invité
code démarrage rsv4r
« le: 02 mars, 2013, 19:04:07 19:04 »

bonjour
avec le soleil j'ai voulu faire une balade avec mon rsv4r 2010 et la surprise ! quand j'ai mis le contact sur le compteur il est inscrit entré code et je ne me souvient pas du tout du code.ldonc la moto ne démarre pas.
il y a t'il un solution ?
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : code démarrage rsv4r
« Réponse #1 le: 02 mars, 2013, 21:23:38 21:23 »

Ceci est expliqué dans le manuel utilisateur :
Il faut mettre le contact avec l'une des clés et disposer de la seconde clé
A partir du tableau de bord dans le menu : REGLAGES,

Le menu RÉGLAGES se compose des options suivantes :
- QUITTER,
- RÉGLAGE DE L'HEURE,
- CHANGEMENT DE VITESSE,
- RÉTROÉCLAIRAGE,
- MODIFIER LE CODE
- RESTAURER LE CODE
- °C/°F
- 12 / 24 h

RÉTABLIR LE CODE
Cette fonction est utilisée quand on ne dispose pas de l'ancien code et que l'on souhaite le modifier.
Dans ce cas, l'introduction d'au moins deux clés dans le bloc de démarrage est demandée.
La première clé déjà insérée, l'insertion de la seconde est demandée avec le message :
« INSÉRER LA II CLÉ »

Dans le passage entre les deux clés, le tableau de bord reste allumé. Si la clé n'est pas insérée dans les 20 secondes,
l'opération termine. Après la reconnaissance de la seconde, la saisie du nouveau code est demandée avec le message :
« SAISIR LE NOUVEAU CODE »
À la fin de l'opération, l'afficheur revient au menu DIAGNOSTIC.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : code démarrage rsv4r
« Réponse #2 le: 02 mars, 2013, 22:15:47 22:15 »

En tapant "code" dans la barre de recherche, j'ai trouvé un post très complet sur le tableau de bord, avec la réponse à ton souci.
Et on ne le dira jamais assez, si un manuel est fourni avec la moto, y'a ptete une raison.
Je ferme.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ricou82410

  • Invité
Re : code démarrage rsv4r
« Réponse #3 le: 03 mars, 2013, 14:37:46 14:37 »

Merci raven pour le débloquage du sujet.
Je n'ai pas trouvé la réponse a mon probléme , je parle du code antidémarrage,lorsque je met le contact sur le compteur il y a :entré code ,et je ne peux rien faire ,pas démarré ,pas aller dans le menu.
j'ai entré le code 12412 réponse code érroné pariel avec 00000 , j'ais mis les deux clés pareil.je n'ai rien trouvé dans le manuel sur le probléme,n'y dans les posts.
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : code démarrage rsv4r
« Réponse #4 le: 03 mars, 2013, 19:57:43 19:57 »

Bizarre ton soucis,
normalement le transpondeur lit le code de ta clé et désactive l'immobilisateur.
Si le code de ta clé ne peut pas etre lue, le code "secret" à 5 chiffres est reclamé.
Je pense que tu as 2 soucis :
-  tu ne connais pas ton code de deblocage
- la puce de ta clé de contact est mal lue par le transpondeur du neiman.

Si le 00000 ne fonctionne pas, tente les 5 derniers N°s de ton numero de serie de chassis (pres de la colonne de direction), regarde dans ta doc ou le carnet d'entretien si il n'a pas ete noté par le concess

As tu tenté de faire un reset electrique de l'electronique ?, tu debranches la batterie pendant 1 petite heure.
Verifie les connexions du transpondeur, sous le neiman.
Quand tu mets le contact tu n'as rien d'autre qui se passe ? l'autotest des voyants, l'aiguille du cpte tours ... pas de code affiché ? DBS 01, 03, 04 ?

Si cela ne marche pas c'est le transpondeur qui deconne ou l'ECU du tableau de bord qui gere cette partie mais seul le concess et sa valise peut le detecter.
« Modifié: 03 mars, 2013, 20:00:25 20:00 par yaya35 »
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes.