Auteur Sujet: TuonoV4Scope  (Lu 242060 fois)

Moukyone

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #420 le: 13 juillet, 2016, 12:26:19 12:26 »

C'est de la balle et c'est rien de le dire !!

Dis donc, elle a l'air carrément moelleuse ta selle !?
un avis sur cette selle ? Et ton sds, qu'en pense-t-il ?
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Stephane.944

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #421 le: 13 juillet, 2016, 13:14:08 13:14 »

Oui très confortable....surtout que je viens d'une d'origine d'un zx9r.....une planche a pain
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fritz59

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #422 le: 13 juillet, 2016, 13:47:47 13:47 »

Très jolie avec l'avant peint, idem pour le sabot... c'est personnalisé sans être pour autant criard, ça change!
 
Très bon choix!
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Biwolf

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #423 le: 08 août, 2016, 20:02:31 20:02 »

Etriers M50 montés !
Concess au top, il m'avait dit qu'il faudrait arriver tôt car le moteur devait refroidir un peu.
J'arrive à 12h15 pensant la concession fermée, j'aurais attendu devant la grille jusqu'à l'ouverture mais en passant devant, je vois que tout est ouvert encore. A la grille, c'est ouvert alors je rentre et je coupe le moulin. Magasin vide, le vendeur et le mécano sont dans l'atelier. En fait, ils ferment au public entre 12 et 14 mais eux continuent de taffer pour respecter les délais, traiter les commandes, etc...
Le mécano finit ce qu'il avait en cours et s'attaque au TV4 vers 13h...
Purge complète, démontage des étriers, démontage du réservoir, on regarde par où passe la durite capricieuse.
Faut de la place alors on dégage la boite à air


Bon, la durite passe sous la goulotte noire qui est collée au cadre côté droit et comme ça on accède à rien, surtout pas aux colliers rizlan qu'il faut couper... Alors démontage des rampes...



Là c'est bon, c'est galère à mort, on est pas trop de 2 mais on y arrive.
On refait une purge complète, le levier devient plus dur. Vérif des serrages des vis, vérif de potentielles fuites. RAS. Le concess prend la moto pour la passer au karcher pour la nettoyer et dégager la moindre petite goutte de liquide qui aurait pu échapper aux chiffons.
Le concess revient et me dit que c'est du brutal, faut faire gaffe, surtout avec le pneu avant usé en facettes et surtout bien déformé, ça tremble à la prise du levier.

Je quitte la concession à 17h15... 4h pour 2 bouts de tuyaux qu'Aprilia facturent très cher (157€HT chaque durite. Au final le concess me fait un prix et payer 350€ (juste 2h de MO).
Je rentre et là oui, ça mord fort et la plaquettes fournis sont encore neuves et pas rodées... Ca promet pour l'avenir !




On voit pas bien et ça semble pas très usé mais le pneu avant est vraiment en fin de vie. Ca vibre aux freinages, ça bouge sur l'angle... Bref, semaine prochaine je fais remonter les Supercorsa SP d'origine (ils n'ont que 200km)

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Biwolf

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #424 le: 08 août, 2016, 20:04:48 20:04 »

Changement du pot !
Non pas que le Arrow GP ne me plait pas, juste une envie de changement mais je garde le Arrow histoire de changer au grès de l'humeur

Une petite envie de carbone et de titane, Akra propose du top matos mais le taro fait peur et c'est très gros (j'ai eu un Akra sur le RSV4, le pot est trop gros pour le cul fin des RSV4) donc je regarde du côté de SC Project (qui propose du bon matos pas trop cher).

J'ai donc commandé un pot Entièrement en titane et carbone pour le TV4 1100. L'enveloppe et le collier sont en carbone mais tous les autres éléments qui composent le pot, l'entrée, la tubulure, la grille intérieure, le cerclage et les rivets sont en titane. J'ai pesé le colis à réception, complet avec le carton et tout et ça fait 2kg ... J'ai débord cru qu'il manquait un bout. Mais non tout est là.
Montage hyper simple, tout s'ajuste parfaitement et la finition est excellente (largement au niveau de l'Akra). Petit détail en faveur de SC par rapport à Akra, le collier est plus épais et il comporte des petits patins en mousse très fins afin de ne pas marquer l'enveloppe du pot.

Place aux photos





J'ai testé le bruit et le SC a un son plus rauque et moins fort que le Arrow mais c'est normal, il est plus long.
Au ralenti, le Arrow sort 90dB (à 1m du pot et décalé d'1m de l'axe du pot comme en cas de contrôle). Avec le SC je suis à 85dB. Mesures faites avec un vrai sonomètre, pas une appli de smartphone. A l'oreille on s'en compte de suite, ça claque moins.

En dynamique, ça cause, c'est rauque mais ça casse pas la tête comme avec le Arrow (je roulais sans chicane mais avec des bouchons d'oreille)
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sebh68

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #425 le: 08 août, 2016, 20:10:43 20:10 »

Les M50 nécessitent de remplacer les durites ?
J'ai pas fait gaffe au banjo, ça ne fonctionne pas avec l'origine ?
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Biwolf

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #426 le: 08 août, 2016, 20:18:50 20:18 »

Sur les étriers d'origine les banjos se vissent sur l'extérieur des étriers, avec les M50 (ou les M430 qu'on trouve sur les RSV4, ce sont les mêmes étriers), les banjos sont vers l'intérieur de la jante et l'orientation des banjos ne peut pas bouger
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adrians

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #427 le: 08 août, 2016, 22:38:37 22:38 »

Bien joli ce SC  ;)

Tu l'as commander ou ?
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Biwolf

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #428 le: 08 août, 2016, 22:45:55 22:45 »

Chez SC Project directement
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Pilou

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #429 le: 09 août, 2016, 07:38:50 07:38 »

Pas cool de tourner le pc pour voir les photos .....  ::)
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Mygale

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #430 le: 09 août, 2016, 07:49:09 07:49 »

avec beaucoup de bière je les vois droites ! Hourra !
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Biwolf

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #431 le: 09 août, 2016, 08:52:21 08:52 »

Sur l'ordinateur elles apparaissent droites mais une fois uploadées elles sont mal orientées...
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Pilou

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #432 le: 09 août, 2016, 09:12:19 09:12 »

C'est pareil pour beaucoup d'hébergeurs. Une parade consiste à ouvrir les photos verticales (puisque ce sont celles ci qui se mettent en vrac sur le forum) dans Paint et les enregistrer à nouveau sans rien faire de plus. Et o miracle une fois hébergées, elles s'affichent comme il faut.
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la taupe

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #433 le: 10 août, 2016, 10:36:23 10:36 »

Je trouve déjàles étriers d'origine pas mal du tout alors la çadoit être quelque chose.
Ton sc est homologué? Le mien est en une seule partie j'aipas rêvé le tien est en 2?
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Biwolf

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #434 le: 10 août, 2016, 11:27:58 11:27 »

Pas homologué non et en 2 parties. C'est la version ovale racing http://www.sc-project.com/aprilia_tuono_v4_15_fr.htm
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yes56

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #435 le: 09 octobre, 2016, 18:17:29 18:17 »



mon tv4 aprc
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Carlton

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #436 le: 12 octobre, 2016, 00:09:24 00:09 »

Tu mets combien de temps pour remonter tous les optiques et carénages d'origine?
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yes56

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #437 le: 23 octobre, 2016, 10:48:16 10:48 »

demontage remontage compte une heure
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Psytuono67

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #438 le: 24 octobre, 2016, 18:16:37 18:16 »

Bonjour,ou plutôt Re bonjour tout le monde !

Alors voilà,je reviens à nouveau vers vous,après près de 3 semaine,avec ma Tuono v4 1100 Factory qui est enfin dans le garage. :)
Quelle sensation quand on attend quelques minutes,le jours J en concession,et que du coin du bâtiment surgi cette Tuono,avec le v4 qui sonne avec cette mélodie si particulière,et si envoutante !
Le temps d'attente pour recevoir la belle a bien été de 4 semaine,et pas un jours de plus.
Petite parenthèse,concernant les normes euros,c'est encore une Euro 3,mais qui a eu droit à une "mise à jours" au niveau de l'injections,avant que les Euros 4 n'arrivent dans 1 mois...
Mais honnêtement,pas bien grave,pour la Norme Euro.Et j'ai bien la plaque qui affiche 98Db à 3750 T/m,et 107 à 5500T/m... ;D

Donc,une fois les papiers arranger,je monte sur la moto,et quitte la concession,avec un bonheur non descriptible  et le sourire jusqu'aux oreilles !
Quel son,mais quel SON ce V4 ! :)

J'avais,il y a deux mois,essayer une version RR,mais pas de Factory.
Le souvenir d'avoir une très petite sensation de "flottage-flou",avec les Sachs,ont disparu avec les Ohlins sur la Factory.Cette Tuono est d'une précision énorme,et le pneu de 200 à l'arrière,en jette vraiment un maximum. :)

Après avoir lu le livre 3 fois,et appris des choses,j'ai maintenant 500Km au compteur,et commence à m'habituer à la bête.
J'ai pu rouler avec des températures allant de 3 à 16 degrés,route sèches,et à certain endroit des parties humides,voir très humides.Quand les pneus sont à températures,elle accroches sans aucun soucis.En rouler avec une vitesse dite "normale",voir dynamique,et encore en rodage,je me sens en confiance.Je dois dire,que je suis sérieusement bleffer par les SuperCorsa,avec des températures pas très chaudes... :o

La boite de vitesse,a un côté ferme,et doux à la fois.Effectivement,la 1ère "claque" assez fort,mais je dirais que c'est normale.Je n'utilise pas encore le shifter.Le point Neutre,il faut que légèrement appuyer sur la boite pour le trouver,facilement.

MAIS,lorsque je m'arrête,et que j'embraye,il y a un bruit,un "clac-clac-clac",en continue,que je n'apprécie pas trop.En débrayant,plus rien,le moteur tourne comme une horloge.
Je pense donc à la buté d'embrayage...
Suis-je le seul à avoir ce phénomène? Y a t-il un moyen pour remédier à cela ?
Je le dirais de toute façon à la concession,à la révision des 1000Km.

Côté moteur,avec les 3 trois cartographies,je me suis servie que du mode R (Race) les 400 premier kilomètre.Sa tracte,sa pousse,du couple en bas,génial!  ;D
J'ai ensuite essayer le mode S (Sport),pour rebasculer en mode R,20 Kilomètre après... j'avais l'impression de retrouver le v4 1000,essayer il y 2 ans (une jaune de 2011),bas dans les tours,à savoir,pas grand chose...La j'ai ressenti une bride du couple,comme un mode "sécurité".
Le mode T (track) pas encore essayer.
Mon premier plein ma permis de faire 200 kilomètres,avant d'arriver sur la réserve.
Ma consommation actuelle est de 6,7 sur l'ordinateur de bord.

Sinon,une position de conduite que j'apprécie tout particulièrement,même la selle,j'adore.Je n'est plus mal au poignet,n'y mal partout ailleurs enfaite (pas comme sur la Gsxr-1100,ou j'étais vraiment très mal assis)...

Bref,un pur concentré de plaisir cette moto.Enfaite...un poussé au crime oui.Il faut vraiment faire très attention,et encore,rodage oblige... :)

Voilà,vivement le rodage terminer,même si ensuite,il préconise jusqu'à 2000Km ne pas dépasser les 8500T/m.Le potentiel est déjà énorme avec une plage d'utilisation de 3 à 6000T/m...

A oui,vivement aussi qu'il fasse un peut plus chaud !  ^-^

Franck.

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Dayto06

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #439 le: 24 octobre, 2016, 19:58:57 19:58 »

Super Franck!
T'as plus qu'à agrémenter en photos, le topic que j'ai lancé sur les ballades en Tuono v4 1100 factory!

;)
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fulldiot74

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #440 le: 06 novembre, 2016, 18:24:13 18:24 »

Elles sont jolies vos 1100 mais les 1000 existent toujours, un akra pour la fin de saison ! ;)
 
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Demain il fait jour, après demain aussi..

erifer

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #441 le: 08 novembre, 2016, 18:23:37 18:23 »

voici la mienne

modele 2015, 4400kms, demi ligne akra, map race akra,
support de plaque et roulette avant et arrière R&G
cul de rsv4
petit rétro
liseret de jante + quelques stickers

a venir grille de protection de radiateur et

j'envisage encore quelques modifs mais je ne sais pas quoi

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ruru56

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #442 le: 10 novembre, 2016, 08:52:08 08:52 »

joli tuono , juste les liserets de jantes un peu trop voyant a mon gout  ;)

tu aurait une photo de profile je voudrait voir ce que donne le cul du rsv dans cette couleur , j'hésite , autant en bleu j'en est vu une c'est joli autant en gris pas vu je voudrait me faire une idée plus précise  ;)
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erifer

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Re : Re : TuonoV4Scope
« Réponse #443 le: 10 novembre, 2016, 16:51:28 16:51 »

joli tuono , juste les liserets de jantes un peu trop voyant a mon gout  ;)

tu aurait une photo de profile je voudrait voir ce que donne le cul du rsv dans cette couleur , j'hésite , autant en bleu j'en est vu une c'est joli autant en gris pas vu je voudrait me faire une idée plus précise  ;)

les liserets y était déjà, j’hésite aussi a les virer mais je ne sais pas quoi faire.............





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groscube

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #444 le: 10 novembre, 2016, 17:24:23 17:24 »

quel blague..!! les liseréts blanc avec la touche italienne ça claque !!!! déjà la couleur grise, c'est beau mais c'est gris, alors avec les jantes toute noir.. tu va faire sauter justement la petite touche qui va bien.
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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #445 le: 10 novembre, 2016, 18:01:38 18:01 »

les gouts et les couleurs ne ce discute pas  ;)

j'en est sur le miens , fin liseret rouge ps trop voyant et ça casse un peu le noir des jantes , certains aiment d'autres pas t'en que ça plait au proprio la est le principal .

merci pour les photo de la coque arrière  ;) le gris et noir mat lui vont vraiment bien  :P
maintenant me reste plus qu'a y réfléchir  ::)
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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #446 le: 10 novembre, 2016, 19:06:07 19:06 »

C'est sûr que le cul du V4 est bien plus joli que celui du Tuono.
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Burnout

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #447 le: 10 novembre, 2016, 19:44:34 19:44 »

comme le fait qu'il fait plus froid la nuit que dehors :D :D

ici la version noir brillant et deco gris argent "identique" a la couleur de base
« Modifié: 10 novembre, 2016, 19:47:21 19:47 par Burnout »
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ruru56

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Re : TuonoV4Scope
« Réponse #448 le: 11 novembre, 2016, 11:23:11 11:23 »

joli aussi comme ça  ;)

Pilou je l'aime bien moi le cul du tuono , je le trouve original  ^-^un peu comme le gars qui la conduit  ;D
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Bleys

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Re : Re : TuonoV4Scope
« Réponse #449 le: 29 novembre, 2016, 15:18:18 15:18 »

Bonjour,ou plutôt Re bonjour tout le monde !

Alors voilà,je reviens à nouveau vers vous,après près de 3 semaine,avec ma Tuono v4 1100 Factory qui est enfin dans le garage. :)
Quelle sensation quand on attend quelques minutes,le jours J en concession,et que du coin du bâtiment surgi cette Tuono,avec le v4 qui sonne avec cette mélodie si particulière,et si envoutante !
Le temps d'attente pour recevoir la belle a bien été de 4 semaine,et pas un jours de plus.
Petite parenthèse,concernant les normes euros,c'est encore une Euro 3,mais qui a eu droit à une "mise à jours" au niveau de l'injections,avant que les Euros 4 n'arrivent dans 1 mois...
Mais honnêtement,pas bien grave,pour la Norme Euro.Et j'ai bien la plaque qui affiche 98Db à 3750 T/m,et 107 à 5500T/m... ;D

Donc,une fois les papiers arranger,je monte sur la moto,et quitte la concession,avec un bonheur non descriptible  et le sourire jusqu'aux oreilles !
Quel son,mais quel SON ce V4 ! :)

J'avais,il y a deux mois,essayer une version RR,mais pas de Factory.
Le souvenir d'avoir une très petite sensation de "flottage-flou",avec les Sachs,ont disparu avec les Ohlins sur la Factory.Cette Tuono est d'une précision énorme,et le pneu de 200 à l'arrière,en jette vraiment un maximum. :)

Après avoir lu le livre 3 fois,et appris des choses,j'ai maintenant 500Km au compteur,et commence à m'habituer à la bête.
J'ai pu rouler avec des températures allant de 3 à 16 degrés,route sèches,et à certain endroit des parties humides,voir très humides.Quand les pneus sont à températures,elle accroches sans aucun soucis.En rouler avec une vitesse dite "normale",voir dynamique,et encore en rodage,je me sens en confiance.Je dois dire,que je suis sérieusement bleffer par les SuperCorsa,avec des températures pas très chaudes... :o

La boite de vitesse,a un côté ferme,et doux à la fois.Effectivement,la 1ère "claque" assez fort,mais je dirais que c'est normale.Je n'utilise pas encore le shifter.Le point Neutre,il faut que légèrement appuyer sur la boite pour le trouver,facilement.

MAIS,lorsque je m'arrête,et que j'embraye,il y a un bruit,un "clac-clac-clac",en continue,que je n'apprécie pas trop.En débrayant,plus rien,le moteur tourne comme une horloge.
Je pense donc à la buté d'embrayage...
Suis-je le seul à avoir ce phénomène? Y a t-il un moyen pour remédier à cela ?
Je le dirais de toute façon à la concession,à la révision des 1000Km.

Côté moteur,avec les 3 trois cartographies,je me suis servie que du mode R (Race) les 400 premier kilomètre.Sa tracte,sa pousse,du couple en bas,génial!  ;D
J'ai ensuite essayer le mode S (Sport),pour rebasculer en mode R,20 Kilomètre après... j'avais l'impression de retrouver le v4 1000,essayer il y 2 ans (une jaune de 2011),bas dans les tours,à savoir,pas grand chose...La j'ai ressenti une bride du couple,comme un mode "sécurité".
Le mode T (track) pas encore essayer.
Mon premier plein ma permis de faire 200 kilomètres,avant d'arriver sur la réserve.
Ma consommation actuelle est de 6,7 sur l'ordinateur de bord.

Sinon,une position de conduite que j'apprécie tout particulièrement,même la selle,j'adore.Je n'est plus mal au poignet,n'y mal partout ailleurs enfaite (pas comme sur la Gsxr-1100,ou j'étais vraiment très mal assis)...

Bref,un pur concentré de plaisir cette moto.Enfaite...un poussé au crime oui.Il faut vraiment faire très attention,et encore,rodage oblige... :)

Voilà,vivement le rodage terminer,même si ensuite,il préconise jusqu'à 2000Km ne pas dépasser les 8500T/m.Le potentiel est déjà énorme avec une plage d'utilisation de 3 à 6000T/m...

A oui,vivement aussi qu'il fasse un peut plus chaud !  ^-^

Franck.


Sympa le compte-rendu. As-tu eu un retour de la concession par rapport à ton bruit suspect ?
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