Auteur Sujet: Babar vous tire bien bas la trompe.  (Lu 1957 fois)

babar

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 388
  • Moto: Solex 2200 et tuono 2006
  • Babar
Babar vous tire bien bas la trompe.
« le: 09 juillet, 2023, 12:06:18 12:06 »

Bonjour à tous, le 1er juin dernier une institutrice en retard pour ses cours a mis fin à 17 ans de vie commune avec mon tuono. Moto saine, mais trop de frais, estimé à plus de 5 000 euros donc économiquement non-réparable. Petite compensation tout de même, la voiture n'a pas pu aller plus loin sans dépanneuse. Du coup, je profite de cet événement pour remercier le forum et tous ses membres de l'époque, pour les moments inoubliable que j'ai vécue, pour m'avoir initiée à la piste, pour les autres personnes que j'ai pu rencontrer par son biais. Ces moments sont parmi les meilleurs que j'ai vécus et sincèrement, je n'exagère pas. Je pense à une 900 shiver pour remplaçante plus assagie, mais le manque de pièce auquel j'ai été confronté ce mois-ci me fais hésiter, peut-être que je reviendrais parmi vous. En attendant, bonne route à tous.
IP archivée
BABAR citoyen grolandais

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 889
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Babar vous tire bien bas la trompe.
« Réponse #1 le: 17 juillet, 2023, 07:30:03 07:30 »

Bonjour,

pas de bobo en ce qui te concerne ? Tu ne peux pas récupérer la moto et la réparer toi-même si tu as de la pièces à côté ?
IP archivée
 

Page générée en 0.148 secondes avec 22 requêtes.