Auteur Sujet: Une Apriliste de plus  (Lu 12201 fois)

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Une Apriliste de plus
« le: 29 août, 2007, 11:36:50 11:36 »

Coucou à tous !!

Voilà depuis déjà quelques années me suis attachée à Aprilia comme une sangsue et j'en suis très fière !!!

Grosse fan du RSV1000 j'ai fini par craqué au mois de mai pour un modèle de 2002 ... ok ok j'aurai preferé un 2007  :evil mais financièrement ça le faisait et pas envie de manger des patates a l'eau pendant 10 ans  :plol

 Cela dit j'en suis super contente... je commence à l'apprivoiser mais bon je roule pas suffisament pour l'avoir bien en main... que voulez vous c'est ça d'être môman  ;-)

Ravie de faire partie de forum et d'avoir rejoins materiellement les Aprilistes !!!

Appel de phares
 :gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Ricky46 »
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

loran

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #1 le: 29 août, 2007, 11:43:20 11:43 »

salut et bienvenue! :v
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Une Apriliste de plus
« Réponse #2 le: 29 août, 2007, 11:50:58 11:50 »

Bienvenue  ;-)

Tivinou

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #3 le: 29 août, 2007, 13:37:30 13:37 »

Bonjour et bienvenue la Tidiablesse  :-d

 :v
IP archivée

pat68

  • Glou Glou en chef
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.916
  • Localisation: vieux-Thann 68
  • Moto: RSV2003
Une Apriliste de plus
« Réponse #4 le: 29 août, 2007, 13:43:30 13:43 »

bienvenue parmi nous!!! :mrgreen  :lol
super,du renfort,une fille de plus!! :trink3  :mrgreen
tu verras, TiDiable, ici, les garçons sont très gentils!! :mrgreen  :bye ....certains ont des raisonnements un peu "spéciaux", mais bon, on ne peut pas en vouloir à plus faible que nous....! :chaud  :bye  ;-)
Quant à ta bécane,quand tu l'auras en main....c'est que du bonheur!!! :-p  ;-)
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #5 le: 29 août, 2007, 13:58:39 13:58 »

Bienvenue à toi la Môman :trink1
IP archivée

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
Une Apriliste de plus
« Réponse #6 le: 29 août, 2007, 13:59:04 13:59 »

bienvenu

et content de voir une nouvelle fille en aprilia.

IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Une Apriliste de plus
« Réponse #7 le: 29 août, 2007, 14:21:26 14:21 »

salut, çà fait plaisir de voir une   sur une rsv

soit la bienenue parmis nous
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Une Apriliste de plus
« Réponse #8 le: 29 août, 2007, 14:43:49 14:43 »

oooooooooooooooooooooooooh
une nana de plus !!!!
bienviendu chez nous, chez les fous .....
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

toungautier

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #9 le: 29 août, 2007, 18:55:56 18:55 »

Bienvenue sur le site :trink2 , j'ai cru reconnaitre au forme de tes lettres que tu était un renfort féminin, j'ai un dont pour reconnaitre une écriture féminine.  :v
IP archivée

chouette6780

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #10 le: 29 août, 2007, 21:10:28 21:10 »

YES :trink2 bienvenue parmi nous !!!!! super du renfort
bientot on sera en sur nombre   :langue c' est tellement bien d'être au dessus et de dominer le s... fo...faible  :langue  :oops  :plol
allez tu vas voir on rigole bien et puis il y a une trés bonne ambiance  :mrgreen  :mrgreen  :gaz  :tarpe
bonne route sur ton bolide  :v
IP archivée

Tof 79

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #11 le: 29 août, 2007, 21:56:35 21:56 »

Bienvenue à toi Moman :-d..........

Chouette, avec le nombre de filles qui augmente, nous allons pouvoir organiser une compèt sur circuit : les filles contre les garçons et après, à nous la victoire :trink3.... enfin je crois :-d
IP archivée

Pariel

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #12 le: 30 août, 2007, 01:59:08 01:59 »

Citation de: chouette6780

c' est tellement bien d'être au dessus


C'est pas à nous qu'il faut le dire mais à Mr chouette6780  :plol

Bienvenue sur le forum TiDiable  :v
IP archivée

Conroe

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #13 le: 30 août, 2007, 08:06:30 08:06 »

Bienvenue sur le site  :trink1

les filles vont se sentir moins seules  :mrgreen

C'est vrai qu'avec un ptit bout c'est pas facile de dégager du temps pour la roulade, mais d'ici peu tu pourras l'emmener avec toi  :smile

Bonne prise en main  :smile
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Une Apriliste de plus
« Réponse #14 le: 31 août, 2007, 14:21:06 14:21 »

Quel accueil ... suis ravie  :mrgreen

heureuse de voir aussi qu'il y a quelques nanas avec qui je vais pouvoir partager pleins de trucs de filles d'abord  :plol hein les gars hihi

je suis une habituée des forums plus précisément un autre forum de motard(e)s mais je me sens plus à l'aise ici  :smile y'a au moins pas de jugements sur le bicylindre... ce fameux tracteur grrrrrr  :langue

Enfin voilà ;) et puis pitite précision c'est pas un bambin mais deux que j'ai  :-d qui baigne déjà dans le milieu ... bon mon fils est plutôt Ducatiste mais c'est po grave  :plol

allez à bientôt  :gaz
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Une Apriliste de plus
« Réponse #15 le: 31 août, 2007, 16:40:47 16:40 »

salut à toi et bienvenue sur le forum

IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
Une Apriliste de plus
« Réponse #16 le: 31 août, 2007, 19:57:58 19:57 »

Bienvenue Val d'Oisienne  ;-)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Une Apriliste de plus
« Réponse #17 le: 06 septembre, 2007, 08:43:31 08:43 »

Citation de: TiDiable

Coucou à tous !!

Voilà depuis déjà quelques années me suis attachée à Aprilia comme une sangsue et j'en suis très fière !!!

Grosse fan du RSV1000 j'ai fini par craqué au mois de mai pour un modèle de 2002 ... ok ok j'aurai preferé un 2007  :evil mais financièrement ça le faisait et pas envie de manger des patates a l'eau pendant 10 ans  :plol

 Cela dit j'en suis super contente... je commence à l'apprivoiser mais bon je roule pas suffisament pour l'avoir bien en main... que voulez vous c'est ça d'être môman  ;-)

Ravie de faire partie de forum et d'avoir rejoins materiellement les Aprilistes !!!

Appel de phares
 :gaz
tiens ça me rappelle quelq un
sinon bienvenu avec ton rsv 2002
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #18 le: 06 septembre, 2007, 08:59:58 08:59 »

Bienvenue à toi.
Pour ce qui est des jugements, y en a pas trop ici, t'entendras juste quelques fois que ce sont les rouges les plus rapides (et c'est bien connu)  :green1
IP archivée

scooby

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #19 le: 06 septembre, 2007, 09:04:49 09:04 »

Salut !
Super une copine de plus  :plol
Bienvenue et n'hésite pas à nous solliciter pour les petites discussions de filles parceque ... mine de rien on n'est pas si nombreuses ...

 :v
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Une Apriliste de plus
« Réponse #20 le: 06 septembre, 2007, 12:17:03 12:17 »

Citation de: franco

Citation de: TiDiable

Coucou à tous !!

Voilà depuis déjà quelques années me suis attachée à Aprilia comme une sangsue et j'en suis très fière !!!

Grosse fan du RSV1000 j'ai fini par craqué au mois de mai pour un modèle de 2002 ... ok ok j'aurai preferé un 2007  :evil mais financièrement ça le faisait et pas envie de manger des patates a l'eau pendant 10 ans  :plol

 Cela dit j'en suis super contente... je commence à l'apprivoiser mais bon je roule pas suffisament pour l'avoir bien en main... que voulez vous c'est ça d'être môman  ;-)

Ravie de faire partie de forum et d'avoir rejoins materiellement les Aprilistes !!!

Appel de phares
 :gaz
tiens ça me rappelle quelq un
sinon bienvenu avec ton rsv 2002



Et alors... aujourd'hui tu les encadres plus les pommes de terre c'est ça  :mrgreen
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Une Apriliste de plus
« Réponse #21 le: 06 septembre, 2007, 12:21:18 12:21 »

Citation de: scooby

Salut !
Super une copine de plus  :plol
Bienvenue et n'hésite pas à nous solliciter pour les petites discussions de filles parceque ... mine de rien on n'est pas si nombreuses ...

 :v


tu as raison... nous ne sommes déjà pas si nombreuses en tant que motardes (quoique de plus en plus  :mrgreen ) mais sur de belles machines c'est encore rare ...  :plol
quoi j'ai dit une betise  :oops  :-p

en tout cas, même si je suis pas très présente bein je vous lis régulièrement  :8-)
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

Chen Jeh

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #22 le: 06 septembre, 2007, 13:13:28 13:13 »

Bonjour et bienvenue.
une tite question au passage au Mme mlle : vous etes grandes ou pas? parce que j'ai une amie qui empeche sont copin d'acheter une RSV parce qu'elle va se faire chier a manoeuvre comme elle est pas grande (en 1.63-1.65 je pense). elle conduit le hornet qu'ils ont actuellement. vous en dites quoi?
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Une Apriliste de plus
« Réponse #23 le: 06 septembre, 2007, 14:12:08 14:12 »

J'en dis que je suis assez grande 1m71 et que j'ai bien les pieds à plat quand je suis sure mon bolide ... sachant que la selle est légèrement plus haute sur les anciens modèles.

J'avoue je galère quand même pour manoeuvrer ... soit elle est lourde soit je suis vraiment nulle (j'opte pour la 2nde hypothèse  :plol )
A l'arret en étant à coté j'ai failli la faire tomber plusieurs fois ... quel boulet je fais  :green1

bref, faut qu'elle essaye mais je doute qu'elle soit convaincue après... et pourtant c'est que du bonheur !!!
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

scooby

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #24 le: 06 septembre, 2007, 14:32:24 14:32 »

J'en pense que je suis toute petite (1,62m) et que la Falco m'apparaissait comme un monstre à manoeuvrer à l'arrêt. J'ai même voulu la vendre plus d'une fois à cause de celà. Bilan, je l'ai toujours (et j'en suis contente) et avec l'expérience on devient plus hardies pour les manoeuvres. Bon .... c'est sûr que celà ne nous empêche pas de solliciter ces messieurs quand on est scotché sur le bas-côté en devers sur les gravillons .... mais bon on s'en sort ! Trop bête de se priver de la partie cycle et du moteur d'une RSV pour une histoire de maniabilité à l'arrêt.  :plol  
IP archivée

Tof 79

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #25 le: 06 septembre, 2007, 21:36:18 21:36 »

Citation de: TiDiable

J'en dis que je suis assez grande 1m71 et que j'ai bien les pieds à plat quand je suis sure mon bolide ... sachant que la selle est légèrement plus haute sur les anciens modèles.

J'avoue je galère quand même pour manoeuvrer ... soit elle est lourde soit je suis vraiment nulle (j'opte pour la 2nde hypothèse  :plol )
A l'arret en étant à coté j'ai failli la faire tomber plusieurs fois ... quel boulet je fais  :green1

bref, faut qu'elle essaye mais je doute qu'elle soit convaincue après... et pourtant c'est que du bonheur !!!


Ben moi, sur mon Tuono, je touche juste le bout des pieds au sol (je ne fais que 1m73). Et question poids, je lui ai fais gagner 10 kilos en lui greffant une ligne Akra titane :mrgreen . Mais bon, ça reste pas trop manoeuvrable avec leur rayon de braquage :-?

Mais quand on aime, on ne compte pas :gaz
IP archivée

Jean Louis

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #26 le: 07 septembre, 2007, 07:37:30 07:37 »

Citation de: TiDiable

je suis une habituée des forums plus précisément un autre forum de motard(e)s mais je me sens plus à l'aise ici  :smile y'a au moins pas de jugements sur le bicylindre... ce fameux tracteur grrrrrr  :langue

D'abord, bienvenue, et puis tu fais quand même une petite erreur, il y un jugement unanime ici au sujet du bicylindre:  :mrgreen c'est le pied!
PS: il ya un truc qui me chagrine, est que le RSV n'est pas en train de devenir une moto de gonzesse...? :!:
IP archivée

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Une Apriliste de plus
« Réponse #27 le: 07 septembre, 2007, 15:42:30 15:42 »

Citation de: Tof 79

Citation de: TiDiable

J'en dis que je suis assez grande 1m71 et que j'ai bien les pieds à plat quand je suis sure mon bolide ... sachant que la selle est légèrement plus haute sur les anciens modèles.

J'avoue je galère quand même pour manoeuvrer ... soit elle est lourde soit je suis vraiment nulle (j'opte pour la 2nde hypothèse  :plol )
A l'arret en étant à coté j'ai failli la faire tomber plusieurs fois ... quel boulet je fais  :green1

bref, faut qu'elle essaye mais je doute qu'elle soit convaincue après... et pourtant c'est que du bonheur !!!


Ben moi, sur mon Tuono, je touche juste le bout des pieds au sol (je ne fais que 1m73). Et question poids, je lui ai fais gagner 10 kilos en lui greffant une ligne Akra titane :mrgreen . Mais bon, ça reste pas trop manoeuvrable avec leur rayon de braquage :-?

Mais quand on aime, on ne compte pas :gaz


Sur le Tuono de mon pote, un modèle 2003 pas mon pote hein  :plol sa moto ... j'ai les pieds bien a plat aussi et j'arrive mieux a la manoeuvrer du fait de sa position roadster (quoique ;))
mais tu as raison quand on aime on s'en fiche  :mrgreen
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
Une Apriliste de plus
« Réponse #28 le: 07 septembre, 2007, 15:44:47 15:44 »

Citation de: Jean Louis

Citation de: TiDiable

je suis une habituée des forums plus précisément un autre forum de motard(e)s mais je me sens plus à l'aise ici  :smile y'a au moins pas de jugements sur le bicylindre... ce fameux tracteur grrrrrr  :langue

D'abord, bienvenue, et puis tu fais quand même une petite erreur, il y un jugement unanime ici au sujet du bicylindre:  :mrgreen c'est le pied!
PS: il ya un truc qui me chagrine, est que le RSV n'est pas en train de devenir une moto de gonzesse...? :!:

 :tv

est ce que le RSV n'est pas entrain de devenir une moto de gonzesse ...?
Pourquoi cette question ?? ça t'embete de voir des nanas sur un RSV ?
je n'ai sans doute pas du comprendre ta question, sinon je vois pas ce qui te chagrine
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

Jean Louis

  • Invité
Une Apriliste de plus
« Réponse #29 le: 07 septembre, 2007, 16:25:26 16:25 »

Citation de: TiDiable

est ce que le RSV n'est pas entrain de devenir une moto de gonzesse ...?
Pourquoi cette question ?? ça t'embete de voir des nanas sur un RSV ?
je n'ai sans doute pas du comprendre ta question, sinon je vois pas ce qui te chagrine

C'est à prendre au minimum au quatorzième degré! c'est une réflexion de pseudo macho! Cela ne me chagrine absolument pas que des nanas aient la même moto que moi, au contraire!C'est la preuve que ce sont des filles de goût! :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.