Auteur Sujet: chauffe carénage droit  (Lu 1241 fois)

remisco

  • Invité
chauffe carénage droit
« le: 27 août, 2013, 22:52:50 22:52 »

Salut a tous.

j'ai remarqué lors de ma dernière ballade ensoleillé avec ma rsv (2002) que le coté droit de la moto chauffe pas mal.
j'ai regardé sur le forum , rien d'anormal pour un V60  ^-^ tout va bien.
Mais j'ai remarqué a mon retour que le flanc de carénage droit été légèrement mal aligné avec le petit haut de carénage ? ( entouré en rouge sur photo). genre 5mm d'écarté.
Ayant démonté mes carénages il n'y a pas longtemps pour une révision / nettoyage , je l'avait pourtant bien positionné .
Donc a mon retour j'ai déposé le carénage et rien d'anormal .

Alors soit je lui ai mis un coup de genoux durant le trajet , ou alors j'ai pensé peut être a la dilatation suite a la chaleur dégagé par le moteur qui gondolerai légèrement le flanc ?

je suis le seul dans ce cas ?



il y a une technique pour mettre le petit carénage ? je l'ai juste vissé avec les 2 vis btr du dessus mais a quoi sert l’espèce de patte percée en dessous ? 


« Modifié: 27 août, 2013, 23:12:11 23:12 par remisco »
IP archivée

guigui

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Re : chauffe carénage droit
« Réponse #1 le: 28 août, 2013, 11:53:37 11:53 »

A part te dire que je me pose les mêmes questions, je ne peux pas t'aider...
La patte percée ne débouche sur rien pour moi et les petites pattes des écopes carbone ne suffisent pas à maintenir le parfait ajustement des pièces.
IP archivée

morjulien

  • Invité
Re : chauffe carénage droit
« Réponse #2 le: 28 août, 2013, 11:59:51 11:59 »

le flanc "s'emboite" sur le couvercle de flanc supérieur, c'est vrai que c'est pas simple l'opération.

Sinon, vérifie que bobines et surtout que le vase d'expansion du Ldr ne gêne en rien
IP archivée

remisco

  • Invité
Re : chauffe carénage droit
« Réponse #3 le: 28 août, 2013, 12:40:36 12:40 »

 ;) non rien ne gène , au montage ça va  , les 2 pattes situées sur l'écope latérale s'emboite bien sur le haut de carénage , mais c'est plutôt au niveau de cette petite patte percée (située sur le haut de carénage) que l'écartement se fait lors de mon retour de ballade.
j'ai bien vérifier , pensant que ça devait s'emboiter aussi , mais en fait non . comme le dit "guigui" cette patte sert pas a grand chose , peut être a éviter que le flanc ne s’approche du cadre  ::) je trouve qu'il manque une fixation a ce niveau...
Bon rien de grave non plus  :P :P
IP archivée

morjulien

  • Invité
Re : chauffe carénage droit
« Réponse #4 le: 28 août, 2013, 13:41:20 13:41 »

Effectivement, cette petite patte ne sert à rien au niveau de l'assemblage ^^
IP archivée
 

Page générée en 0.09 secondes avec 17 requêtes.