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Problème moteur sur une...Ninja

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SugarMc Coy:
C'est bon, ça tourne plus ou moins, plutôt plus, le problème venait des membranes, mal clipsées, un filtre à essence monté à l'envers, évidemment, j'ai tout redémonté, regardé l'état des pointeaux, c'est quasi neuf.
La chauffe venait d'un manque de liquide dans le radiateur. Donc un poeu d'ajustement du ralenti, remise en place des convoyeurs étanches, qui régulent la pression de manière assez sensible, et on devrait voir le bout !

Merci à tous !

SugarMc Coy:
Salut les copains, nouvelles un peu fraiches d'une moto de merde.

Elle sort de révision, les mecs ont pas réussi à la réparer : Jeu aux soupapes, carburateurs refaits fond de neufs (pointeaux, membranes etc), bougies neuves, pompe à essence neuve, filtres à essence à air, durites, tamis de réservoir ok, la moto démarre 1/4 de tour, roule trés bien en 1/2/3/4 puis lorsqu'on tape dans les tours, s'essouffle, du mal à prendre les hauts régimes, et surtout lorsqu'on redescend des hauts régimes vers les mi régimes, le filet de gaz genre 120 en 6 : pas possible de garder constante la vitesse, des à coups, exactement comme quand on tombe en panne d'essence.

Des pistes s'il vous plait ?

Merci d'avance.

hans51:
Mais t'es sûr que tu veux pas la bruler du coup?

^^

Alors si ct une prise d'air ça ratatouillerait en bas mais en haut ça irait.
Moto bien réglée mais pointeaux trop petits ça marcherait normal pis ça couperait d'un coup.

Je dirais que tu n'a pas assez d'essence qui arrive pour l'alimenter dans les haut régimes.

Après un plein comment sont tes bougies neuves?

yoyolakro:
La mise à l'air libre du réservoir est ok? Un petit essai avec bouchon réservoir ouvert te le dirais de suite.

SugarMc Coy:
Les bougies sont blanches à donf.

Le capteur d'allumage est mort, testé ce soir

Réservoir ouvert ou fermé, testé aucune différence.

La bruler, jsuis à deux doigts...

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