Général > Superbike

Le V4 et le superbike

<< < (2/47) > >>

Marco46:
C'est sur qu'en on prend les rumeurs de la futur Aprilia et celles de la Bmw, la bm semble beaucoup plus avancé. Mais tout ça se vérifiera sur la piste et pas sur le papier. Wait and see!
J'espère qu'Aprilia tiendra compte des clients de la marque. :v

thstan:

--- Citation de: obi ---
Le problème du frein arrière, ça leur a servi pour la shiver et la mana, ils ont mis le bocal sur le haut de la platine repose pied et plus contre le moteur, toujours ça de gagner.

--- Fin de citation ---


ça aurait vraiment servi si il avait modifié d'année en année les petits défaults de conception! alors que le modèle sortit en 99 et quasiment rester le même jusqu'au nouveau rsv. :argh  

Mais pour prendre en considération les défaults relevés par les clients ils faudraient déja qu'ils s'intéréssent au mêmes clients ... :sdc

Polux_RSV:
Pffff, ce genre de rumeurs, c'est n'importe quoi. Les gars font un essai, il y a un pièce qui lâche après 300km. Le technicien dit "on a mal monté cette pièce, mais elle est ok" . Mais le journaliste se fait mousser en disant "c'est de la merde, y sont pas encore en SBK avant 2 ans". Et les gars du forums voient déjà la faillite d'Aprilia.

Angelo

Dayto-RDS:
C surtout les journaleux de MJ quil faudrait changer !!!!!!
Guidon Bestiole doit se retourner dans sa tombe !!!!!!!

Raaf:
Ne soyez pas mauvaise langue! Elle me fait rêver cette V4 !!! :dodo  
  Ceci est vrai par contre pour les defaults...Mis à part le frein arrière corrigé sur la Shiver.  Il reste tout les problèmes d'éléctronique, mais bon encore celà passe, mais les fuites du recepteur d'embrayage..... cela fait 10ans qu'il ont ce problème... pourrait faire quelque chose que même!!  :chaud

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique